Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
salut tout le monde...je suis nouveau parmi vous!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
salut tout le monde...je suis nouveau parmi vous!
Salut à tous,
cela fait maintenant une année que je suis à montréal et c vraiment par hasard que je tombe sur votre communauté! et dire que depuis une année je cherche des gens avec la meme experience que moi! lhamdoulah!
g un peu lu les sujets et les commentaires sur le forum et je peu vous dire que je suis très seduit par la qualité et des gens et des interventions....bravo à tous.
en ce qui me concerne, je vi a montréal depuis une année...et..avant de venir ici j'etais en france ou je me suis installé après mon baccalauréat marocain!
là maintenant je me suis inscrit en maîtrise que je demarre aujourd'hui...d'ailleurs c ça le dilemme car actuellement je travaille à temps plein avec un très très bon salaire! g decidé d'abondonner le travail et de m'investir a la maitrise mais g tres peur d'avoir fait un mauvais choix surtout que g des enfants a nourir! G tout essayé pour avoir des cours a temps partiel mais c pas possible car les cours se donnent le jour et y a pas d autre moyens!!
en tout cas je prie Dieu en ce mois sacré de ramadan de me venir en aide....Bref mon histoire....je m'excuse car je me ramène avec mes problemes mais hadchi li 3ta lah....
je vous laisse les aimi (e)s et Bravo pour votre SUPER FORUM...
hicham
cela fait maintenant une année que je suis à montréal et c vraiment par hasard que je tombe sur votre communauté! et dire que depuis une année je cherche des gens avec la meme experience que moi! lhamdoulah!
g un peu lu les sujets et les commentaires sur le forum et je peu vous dire que je suis très seduit par la qualité et des gens et des interventions....bravo à tous.
en ce qui me concerne, je vi a montréal depuis une année...et..avant de venir ici j'etais en france ou je me suis installé après mon baccalauréat marocain!
là maintenant je me suis inscrit en maîtrise que je demarre aujourd'hui...d'ailleurs c ça le dilemme car actuellement je travaille à temps plein avec un très très bon salaire! g decidé d'abondonner le travail et de m'investir a la maitrise mais g tres peur d'avoir fait un mauvais choix surtout que g des enfants a nourir! G tout essayé pour avoir des cours a temps partiel mais c pas possible car les cours se donnent le jour et y a pas d autre moyens!!
en tout cas je prie Dieu en ce mois sacré de ramadan de me venir en aide....Bref mon histoire....je m'excuse car je me ramène avec mes problemes mais hadchi li 3ta lah....
je vous laisse les aimi (e)s et Bravo pour votre SUPER FORUM...
hicham

dakota-
Re: salut tout le monde...je suis nouveau parmi vous!
merci bien v etes tres gentil.ramadan moubarak said walijami3 les erabilistes.
anwar-
salut dakota tu es le bien venu; on est la pour vous entendre et pour partager vos experiences n'hesiter pas a nous raconter tout ce qui te tiens a coeur et tu n'as pas a t'excusé on a tous des problemes o allah m3ana

wiame08-
Résidence: sale
Emploi: comptable
Statut: depot federale en attente de la mise à jour
je te souhaite une bonne chance , tu n as que patienter et continuer a surmonter tes difficulties, c est vrai que c est dure mais ca merit
Ramadan Mobarak Said , que dieu vous nouris avec la patience, pouvoire, l hispoire et la chance
ALlah el mou3in

smain-
Résidence: Montreal
Statut: Resident Permanent
Merci les amis!
en fait le fait que j'hesite entre la maitrise et continuer a travailler me tourmente trop.
d'un coté g un bon salaire (si je decide de rester a travailler)...mais je dois dire au rervoir au diplome canadien tant escompté...d'autre part si je me met aux etudes ...g peur de ne pas avoir assez de ressources pour survivre avec ma famille!!!
en fait le fait que j'hesite entre la maitrise et continuer a travailler me tourmente trop.
d'un coté g un bon salaire (si je decide de rester a travailler)...mais je dois dire au rervoir au diplome canadien tant escompté...d'autre part si je me met aux etudes ...g peur de ne pas avoir assez de ressources pour survivre avec ma famille!!!

dakota-
sur notre forum et Ramadan mobarak said .
yns-
Résidence: salé-larache
Emploi: attentiste
Statut: visa reçu

t2zahra-
Résidence: Casa
Emploi: Fonctionnaire
Statut: Attend IVM
salam,
je te conseil de garder ton travail car c pas évident d'en trouver après!
je te conseil de garder ton travail car c pas évident d'en trouver après!

alberto19-
N'hesiter pas à partager avec nous ton experience
Bon courage

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3