Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Retour au bled!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Retour au bled!
Salut les amis,
j'espere que tout le monde va bien!!
en ce qui me concerne g decidé de rentrer au Bled pou éelever mes enfants et regagner mon emploi!! (On a déjà parlé de ce sujet au forum!!)
Ma femme compte ramener avec elle ses affaires (Déménager) et je ne sais pas s'il y a moyen de transporter nos affaires par bateau!!
Est ce que vous avez une idée sur comment faire cela d'ici à Montréal!!
Est-ce que c cher!! J'ai pas bcp de trucs!! j'aurais p'tetre besoin d'un 1/4 de conteneur!!
Merci de m'aider les amis et bonne chance pour la suite!!
j'espere que tout le monde va bien!!
en ce qui me concerne g decidé de rentrer au Bled pou éelever mes enfants et regagner mon emploi!! (On a déjà parlé de ce sujet au forum!!)
Ma femme compte ramener avec elle ses affaires (Déménager) et je ne sais pas s'il y a moyen de transporter nos affaires par bateau!!
Est ce que vous avez une idée sur comment faire cela d'ici à Montréal!!
Est-ce que c cher!! J'ai pas bcp de trucs!! j'aurais p'tetre besoin d'un 1/4 de conteneur!!
Merci de m'aider les amis et bonne chance pour la suite!!

alberto19-
Re: Retour au bled!
Salam et bon retour au Maroc,
Peut être j'ai une idée que j'aimerais partager avec vous, c'est de contacter un transitaire ou transporteur international par exemple FEDEX, TTAM, DHL… Et demander les informations nécessaires comme : les tarifs, la durée, etc .
Bonne chance
a+
Peut être j'ai une idée que j'aimerais partager avec vous, c'est de contacter un transitaire ou transporteur international par exemple FEDEX, TTAM, DHL… Et demander les informations nécessaires comme : les tarifs, la durée, etc .
Bonne chance
a+
Dernière édition par imm1 le Lun 11 Aoû 2008 - 16:08, édité 1 fois (Raison : err)
imm1-
Statut: Visa Obtenu .
Mercimon ami mais DHL et fedex m'ont di qu'il ne font pas ça...je continue de chercher!

alberto19-
les frais peuvent être entre 1000$ et 2000$ cela dépend de la nature et du tonnage du marchandises.
et c'est trés faisable en tous cas.
et c'est trés faisable en tous cas.
ALI BENAIM-
Résidence: Trois rivieres
Emploi: lIBRE
Statut: MAROCAIN
Salam alberto,
Je vois que ta décision est prise. Je te souhaite bon retour et meilleur avenir au bled.
En ce qui concerne le transport maritime, je te communique Kuhne & Nagel, utilisé par notre personnel expatrié lors de son déménagement.
Clique sur le lien ci dessous pour plus d'infos sur les services de la société.
http://www.kn-portal.com/locations/north_america/canada/
Bon courage.
Rachel
Je vois que ta décision est prise. Je te souhaite bon retour et meilleur avenir au bled.
En ce qui concerne le transport maritime, je te communique Kuhne & Nagel, utilisé par notre personnel expatrié lors de son déménagement.
Clique sur le lien ci dessous pour plus d'infos sur les services de la société.
http://www.kn-portal.com/locations/north_america/canada/
Bon courage.
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
un autre fil .. un ami m'a dis que certains algériens transporte leurs voiture du canada vers leur bled avec 900 $ dans un centenaire
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
il n y a pas mieux le grand retour vers la chaleur de notre grande et propre famille incomparable et irremplaçable notre terre si riche et notre nature belle sans oublier cette temperature avec toute ses couleurs. mais enfin chacun a ses raisons
Pour les affaires je me rapplais le jour de mon entrevue l'agen nous a dit qu'on peut amener d'ici les matlas sans frais sans rien mais pour l'inverse ça je l'ignore de toute les façon je connais qlq un qui a amné une voiture de labàs avec le drapeau au milieu à la place du matricule bref je vais me renseigner pour rendre service.
Pour les affaires je me rapplais le jour de mon entrevue l'agen nous a dit qu'on peut amener d'ici les matlas sans frais sans rien mais pour l'inverse ça je l'ignore de toute les façon je connais qlq un qui a amné une voiture de labàs avec le drapeau au milieu à la place du matricule bref je vais me renseigner pour rendre service.

mounia-
pas juste la chaleur de la terre .. il faut une autre chaleur des co-citoyens ..
parfois se sont les injustices sociales, les harcellements sexuels contre la femme, les agressions, .... tu peux compléter la liste !
parfois se sont les injustices sociales, les harcellements sexuels contre la femme, les agressions, .... tu peux compléter la liste !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
y a de tout...MarocErableAtlas...c vrai...partout dans le monde!

alberto19-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2