Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
4 premiers jours a montreal
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 4 premiers jours a montreal
Merci bq tt le monde, c est vraiment gentil.
j espere bientot avoir l occasion de rencontrer des erabilistes.
Pour hec, j ai fait l inscription depuis le maroc. tout est simple, il faut juste visiter le site de l ecole www.hec.ca tout est bien explicite. il faut faire une evaluation comparative des etudes en cas de besoin. on peut la faire aussi depuis le maroc. mais eviter surtout de payer les frais par le biais de poste maroc, ca m a fait perdre 2 mois d attente, sans que l argent ne parvienne a la destination, et je n ai recupere mon argent qu en faisant appel a des connaissances travaillant dans la boite. passer par la banque ou des connaissances qui peuvent payer en espece ici.
Bonne chance a tout le monde
j espere bientot avoir l occasion de rencontrer des erabilistes.
Pour hec, j ai fait l inscription depuis le maroc. tout est simple, il faut juste visiter le site de l ecole www.hec.ca tout est bien explicite. il faut faire une evaluation comparative des etudes en cas de besoin. on peut la faire aussi depuis le maroc. mais eviter surtout de payer les frais par le biais de poste maroc, ca m a fait perdre 2 mois d attente, sans que l argent ne parvienne a la destination, et je n ai recupere mon argent qu en faisant appel a des connaissances travaillant dans la boite. passer par la banque ou des connaissances qui peuvent payer en espece ici.
Bonne chance a tout le monde
stoonate-
Résidence: Casablanca
Statut: départ juillet inchallah
Bonne chance et bonne courage ma seour
fais confiance à dieu et ne lâche pas prise

fais confiance à dieu et ne lâche pas prise

key of life-
Résidence: Maroc rabat
Emploi: formatrice
Salam
Merci pour le récit je te souhaite bonne chance, je te signale que ces derniers jours j'ai rencontré un ami de Montréal qui vient d'entrer au Maroc, il m’a parlé de son expérience laba (presque deux ans à Montréal) et c’était très positive et à tous les niveaux, j’ajoute que c’est un bon homme très sérieux, donc courage et éviter les personnes négatives.
A bientôt
slt
Merci pour le récit je te souhaite bonne chance, je te signale que ces derniers jours j'ai rencontré un ami de Montréal qui vient d'entrer au Maroc, il m’a parlé de son expérience laba (presque deux ans à Montréal) et c’était très positive et à tous les niveaux, j’ajoute que c’est un bon homme très sérieux, donc courage et éviter les personnes négatives.
A bientôt
slt
Dernière édition par imm1 le Ven 8 Aoû 2008 - 18:16, édité 1 fois (Raison : E1)
imm1-
Statut: Visa Obtenu .
Merci pour le récit, bonne installation.
cmhamed-
Résidence: Montréal
Statut: Instalé
Salam cher fréres et soeurs
Merci ami pour le recit......
Oui t as raison beaucoup de gens donnent des conseils gratuitement, ils oublient qui parlent d' eux même et ce que font n'est qu' une projection de leur expérience sur les autres..car on peut pas conseiller quelque un si on connait pas son projet et son objectif ; il faut donc nuancer ..conseiller oui..!!! mais on me donnant tous les éléments et les informations nécessaires pour prendre la bonne décision....pas un conseil prét à consommer qui peut te convenir toi dans ta situation et pas nécessairement moi ..!!!
Moi je crois qui il faut les écouter eux aussi et qui ils nous parlent des causes de leurs non satisfaction et "souffrances" sincèrement pas conseiller pour conseiller....!!!
MERCI STOONATE ET VOUS TOUS
A+
Merci ami pour le recit......
stoonate a écrit:
en 4 jours j ai rencontre 3 marocains qui n ont pas cesse de me repeter la meme chose, reviens au maroc t as rien a faire ici, meme sans savoir ce que je viens faire ici, les specificites de mon cas !!!!! faites attention a ces personnes la.
Oui t as raison beaucoup de gens donnent des conseils gratuitement, ils oublient qui parlent d' eux même et ce que font n'est qu' une projection de leur expérience sur les autres..car on peut pas conseiller quelque un si on connait pas son projet et son objectif ; il faut donc nuancer ..conseiller oui..!!! mais on me donnant tous les éléments et les informations nécessaires pour prendre la bonne décision....pas un conseil prét à consommer qui peut te convenir toi dans ta situation et pas nécessairement moi ..!!!
imm1 a écrit:
...... donc courage et éviter les personnes négatives.slt
Moi je crois qui il faut les écouter eux aussi et qui ils nous parlent des causes de leurs non satisfaction et "souffrances" sincèrement pas conseiller pour conseiller....!!!
A+

olilo-
Résidence: En fin Sherbrooke
Emploi: Retour aux etudes
Statut: RP
Salam
Dernière édition par Alfa le Mer 20 Aoû 2008 - 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
imm1 a écrit:
...... donc courage et éviter les personnes négatives.slt
A+[/quote]
Bonjour ,
Oui bien sûr tu peux les écouter si tu veux, moi je n’ai pas le temps pour ça et personnellement je préfère éviter ce genre de personnes d’ailleurs je vais pas quitter mon pays et mon travail pour entendre qq’un me dire retourner au bled ! l'immigration est un projet de vie mûrement réfléchi !! Et pas question de retourner au bled pour le moment ! Vous connaissez la situation ! , donc il va falloir penser de bien exploiter notre cher temps positivement et avec des personnes sérieuses, réalistes, optimistes et positives, c'est un défi à relever !
Amicalement
Salut.
imm1-
Statut: Visa Obtenu .
3la slamtak STOONAT et bon courage
ne lache pas et vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ne lache pas et vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

youssef2007-
Résidence: du college,montreal
Statut: resident permanant
immegration et retour au bled
tout a fait limmegration est un projet de vie chacun a droit de tenter sa chance bonne chance a nous tous
joud nadia-
Merci pour le récit, stoonate.
Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour ces 4 premiers jours. Il n'y a pas de raison à ce que ça passe autrement, par la suite. Tout dépend de toi...
Courage et bonne intégration.
A+
Rachel
Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour ces 4 premiers jours. Il n'y a pas de raison à ce que ça passe autrement, par la suite. Tout dépend de toi...
Courage et bonne intégration.
A+
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2