Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Comment cela se passe dans la tête d'un immigrant?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Comment cela se passe dans la tête d'un immigrant?
Soeur saraya, frère Mdriss, laissez faire.... le sujet devient stérile.
Nous tous nous conseillons tout les futurs immigrants de penser bien comme il faut ne pas se précipiter et prendre les choses à la légère et mettre les choses au clair, nous les avisons des mauvaises choses ET des bonnes choses qu'ils peuvent rencontrer dans leur futur vie d'immigration... mais surtout nous ne manquons pas de respect aux gens en leur disant :
comme si les gens sont de sales menteur et que nous sommes les seuls qui disent la vérité.
comme si les gens sont illogiques dans leur pensée et nous sommes les seuls à être capable de raisonner.
Comme si seules les familles connaissent les problèmes de famille et que les célibataires n'étant jamais mariés n'ont pas à cœur les aléas de la vie des familles (Quelle sagesse !).
Comme si nos réponses sont les seules qui sont véridique et les autres ne sont pas du tout raisonables.
Sans commentaire !!
Nous tous nous conseillons tout les futurs immigrants de penser bien comme il faut ne pas se précipiter et prendre les choses à la légère et mettre les choses au clair, nous les avisons des mauvaises choses ET des bonnes choses qu'ils peuvent rencontrer dans leur futur vie d'immigration... mais surtout nous ne manquons pas de respect aux gens en leur disant :
;ROD a écrit:'' Arrêtez de mentir, dites la vérité ''
comme si les gens sont de sales menteur et que nous sommes les seuls qui disent la vérité.
ROD a écrit:'' Soyons logique ''
comme si les gens sont illogiques dans leur pensée et nous sommes les seuls à être capable de raisonner.
ROD a écrit:'' Seules les familles peuvent conseiller les familles pas les célibataires''
Comme si seules les familles connaissent les problèmes de famille et que les célibataires n'étant jamais mariés n'ont pas à cœur les aléas de la vie des familles (Quelle sagesse !).
ROD a écrit:''on doit pad dire autrement SVP,''
Comme si nos réponses sont les seules qui sont véridique et les autres ne sont pas du tout raisonables.
;ROD a écrit: soyons logique obaraka matakdab 3la rassak o3la nass
Sans commentaire !!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Proud to be canadian
وَمِنْ آَيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ
وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآَيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ'' الروم:22''
kabi- Conseiller

-
Résidence: Ottawa
Statut: Citoyen canadien
Salam,
Tout-à-fait d'accord avec toi, cher frère kabi. Mdriss, laissons tomber ce genre de discussion qui ne mène franchement à rien. Les gens sont majeurs et vaccinés. Je comprendrais qu'une personne qui émigre dans les années 60 ne soit pas au courant de certaines choses mais à l'ère ou nous sommes, tout le monde est au courant de tout. Merci à vous tous.
À+.
Tout-à-fait d'accord avec toi, cher frère kabi. Mdriss, laissons tomber ce genre de discussion qui ne mène franchement à rien. Les gens sont majeurs et vaccinés. Je comprendrais qu'une personne qui émigre dans les années 60 ne soit pas au courant de certaines choses mais à l'ère ou nous sommes, tout le monde est au courant de tout. Merci à vous tous.
À+.

saraya- Rang: Modérateur

-
Résidence: MONTREAL
Statut: RESIDENTE PERMANENTE
Je suis vraiment désolé ...mais des fois, je me trouve devant des interventions qui ne me laissent pas indifférent...et qui me mettent hors de moi !! désolé encore une fois !
mdriss-
Salam,
Tu n'as pas à t'excuser mdriss, moi même je suis intervenue. Je parlais de l'avenir, laissons le prêcher ce qu'il a à prêcher sans y prêter attention.
À+.
Tu n'as pas à t'excuser mdriss, moi même je suis intervenue. Je parlais de l'avenir, laissons le prêcher ce qu'il a à prêcher sans y prêter attention.
À+.

saraya- Rang: Modérateur

-
Résidence: MONTREAL
Statut: RESIDENTE PERMANENTE
mdriss a écrit: et là je pose la question à tous les marocains qui s'enorgueillissent de leur hospitalité...de leur convivialité...de leur bon thé...ben ouii un pays de convivialité dans la mesure où devant chaque hôtel on ne manque pas de voir un marionnette avec un bonnet rouge et tient des truc dans ses mains et ne désespère pas de voir arriver un contingent de touristes européens pour jouer une petite partie de danse à leur honneur...il fait n'importe quoi pour les amuser....vous appeler ça de l’hospitalité, personnellement, je perçois cela comme étant une sorte
salut
Je partage ton point, il n'existe pas d'hospitalité contre la dignité humaine, ramener flux touristique ok ceci roule l'économie nationale mais ceci ne doit pas être au détriment des vertus, dignitié humaine, un homme qui danse pour 50-100dh s'il arrive à la voir sans parler des pédophiles arrivent à Marrakech pour exploiter l'enfance, et les homo à Agadir, les moutons du golf à la recherche du trotoir, le sale porc avec son scandale d'Agadir la liste est si longue.
Le tourisme est fait pour découvrir une civilisation d'un pays, leur traditions et coutumes et non pas exploiter leur enfant, filles à cause de la pauvreté !

Eastwood-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4