Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
ERABLEATLAS dans un journal a vancouver
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ERABLEATLAS dans un journal a vancouver
salam les amis,
dans le cadre du volontariat, j ai eu la chance d être accepté comme volontaire pour écrire des articles dans un journal franco anglophone. c un journal local fonde par un sénégalais.
j ai postule pour le volontariat et lors d'un entretien téléphonique avec le directeur, il a su que je suis membre de ce forum, il m a propose d'écrire comme 1er article sur notre forum. alors voici le lien de ce journal ou vous pouvez lire mon article a la page 3.
bonne lecture
http://www.4shared.com4shared.com/file/50983071/24969fa7/erableatlas_au_journal.html
le site web du journal: www.thelasource.com

dans le cadre du volontariat, j ai eu la chance d être accepté comme volontaire pour écrire des articles dans un journal franco anglophone. c un journal local fonde par un sénégalais.
j ai postule pour le volontariat et lors d'un entretien téléphonique avec le directeur, il a su que je suis membre de ce forum, il m a propose d'écrire comme 1er article sur notre forum. alors voici le lien de ce journal ou vous pouvez lire mon article a la page 3.
bonne lecture
http://www.4shared.com4shared.com/file/50983071/24969fa7/erableatlas_au_journal.html

april_family-
Résidence: MONTREAL
Statut: RESIDENT PERMANENT
Re: ERABLEATLAS dans un journal a vancouver
Salam april-family,
C'est vraiment un grand honneur de lire le mot d’erableatlas dans les lignes d’un journal, en plus le posteur de l’article est un erabiliste, on a jamais pensé qu’un jour le forum sera publié en journal dans un endroit lointaine a Vancouver, ton style de la rédaction est digne d’un journaliste professionnel, t’as passé le tour de l’histoire d’erable atlas, ce genre d’article nous motive d’aller très loin dans cet espace inchallah.

C'est vraiment un grand honneur de lire le mot d’erableatlas dans les lignes d’un journal, en plus le posteur de l’article est un erabiliste, on a jamais pensé qu’un jour le forum sera publié en journal dans un endroit lointaine a Vancouver, ton style de la rédaction est digne d’un journaliste professionnel, t’as passé le tour de l’histoire d’erable atlas, ce genre d’article nous motive d’aller très loin dans cet espace inchallah.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
N'oubliez pas de penser que la vie n'est qu'un voyage trop court...

hatimo- Conseiller

-
Résidence: Montréal - Québec
Statut: installé
Merci Ahmed
Vraiment c'est une belle surprise qui suscite des applaudissements ..
J'ai ajouté dans ton message une image format JPG dudit article ..
Vraiment c'est une belle surprise qui suscite des applaudissements ..
J'ai ajouté dans ton message une image format JPG dudit article ..
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
c'est une belle chose de voir notre forum posté dans des journeaux canadien,je félécite vraimennt la personne qu a eu cette idée et je vous encourage vivement notre conseiller.

zarkaa yamama-
Résidence: casa
Emploi: hotlinertechnique
Statut: en attente du maj
Bonjour,
Bravo april_family , c'est un bon travail qui mérite des remerciements et applaudissements .
Merci et Bonne continuation.
Slts.
Bravo april_family , c'est un bon travail qui mérite des remerciements et applaudissements .
Merci et Bonne continuation.
Slts.
imm1-
Statut: Visa Obtenu .
Bonjour
Vous méritez les honneurs de tous les érablistes Monsieur April family.
vous avez su et avec succès chroniquer toutes les étapes de l'éclosion de notre forum deuis le stade embryonnaire jusqu'à la maturité.
J'ai beaucoup aimé votre style narrateur et je vous en remercie infiniment.
Vous méritez les honneurs de tous les érablistes Monsieur April family.
vous avez su et avec succès chroniquer toutes les étapes de l'éclosion de notre forum deuis le stade embryonnaire jusqu'à la maturité.
J'ai beaucoup aimé votre style narrateur et je vous en remercie infiniment.

mimiwali-
Résidence: Maroc
Emploi: Assistante juridique
Statut: visa obtenu hamdoulillah
Salam,
Toutes mes félicitations les érablistes. Très bonne initiative april_ family.

Toutes mes félicitations les érablistes. Très bonne initiative april_ family.

Basma-
Résidence: Salé
c'est fort bien formidable april family et bonne continuation a écrire .
azer-
Résidence: casablanca
Statut: visa reçu lhamdo lilah le 29/07/2009
Merci cher ami,
Grace à cette initiative j’ai pu avoir une idée presque complète sur le forum. Merci April_family
Vous avez donne un souffle et de l’énergie à tous les erablistes. Je souhaite que tous les efforts fournis seront appréciés pas les nouveaux venus, et que la flamme restera allume éternellement afin que nos enfants et petits enfants aient la chance de voir a travers ce forum tout l’histoire de l’arriver de leurs parents au canada. Une autre fois merci et bonne continuation.
Grace à cette initiative j’ai pu avoir une idée presque complète sur le forum. Merci April_family
Vous avez donne un souffle et de l’énergie à tous les erablistes. Je souhaite que tous les efforts fournis seront appréciés pas les nouveaux venus, et que la flamme restera allume éternellement afin que nos enfants et petits enfants aient la chance de voir a travers ce forum tout l’histoire de l’arriver de leurs parents au canada. Une autre fois merci et bonne continuation.

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
Excellente initiative
Excellente initiative!
Notre ambassadeur de bonne volonté à a Vancouveur mérite toutes les éloges.
Bravo !
april_family a écrit:salam les amis,
bonne lecture

Saber-
Résidence: Vancouver
Emploi: Prof. d'Anglais Freelance
Statut: Resident Permanent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3