Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
je suis de retour
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: je suis de retour
salamo alikom
episode 5 : premiere contacte avec l Administration
aujourdhui c est le jour des papiers il a monte le metro tout seul car les autres sont occupes eh oui il faut apprendre ca annas mamsaliyinch hna. il a une carte de montreal a sa main et sa carte de bus et metro(66 dollard). au metro il a vu une chose qui va se repeter rarement (chamkara diyalhom) naasin sur le sol alors que les passagers kitjaraw c est comme une guerre le temps est precieux .chaque metro arrive apres 4 min ca c tres bon il a bien aime ca.
a l etablissement ou il va preparer sa carte dassurance maladie il a rencontre le plus beau service qui a eu dans sa vie :lordre, le bon sourir des agents , organisation ,bon acceuil ,service de haute qualite, la proprete… la rachwa la mahsoubiya et apres mois de 3 mois il aura sa carte dassurance maladie avec des services de santes gratuits .
apres 1 heure il a quitte pour joindre un autre etablissement cest
la NAS (numero dassurance social)le permis pour travailler ici les ordinateur par tout pour la recherches demploie et des agents qui aide a trouver l emploie et de passer les entrevues…
au retour et sur la vitre de bus il regardait l apres midi de montreal c un peu vide les gens sont encore au travail alors que lui il a faim car depuis 7h hors la maison ,et soif de franchire une autre etape c est la recherche d un emploie puisque ila termine la demarche administrative
salamo alikom et je mexcuse pour ce retard daba tjiw o tjarbo kidair lwakt hna.
episode 5 : premiere contacte avec l Administration
aujourdhui c est le jour des papiers il a monte le metro tout seul car les autres sont occupes eh oui il faut apprendre ca annas mamsaliyinch hna. il a une carte de montreal a sa main et sa carte de bus et metro(66 dollard). au metro il a vu une chose qui va se repeter rarement (chamkara diyalhom) naasin sur le sol alors que les passagers kitjaraw c est comme une guerre le temps est precieux .chaque metro arrive apres 4 min ca c tres bon il a bien aime ca.
a l etablissement ou il va preparer sa carte dassurance maladie il a rencontre le plus beau service qui a eu dans sa vie :lordre, le bon sourir des agents , organisation ,bon acceuil ,service de haute qualite, la proprete… la rachwa la mahsoubiya et apres mois de 3 mois il aura sa carte dassurance maladie avec des services de santes gratuits .
apres 1 heure il a quitte pour joindre un autre etablissement cest
la NAS (numero dassurance social)le permis pour travailler ici les ordinateur par tout pour la recherches demploie et des agents qui aide a trouver l emploie et de passer les entrevues…
au retour et sur la vitre de bus il regardait l apres midi de montreal c un peu vide les gens sont encore au travail alors que lui il a faim car depuis 7h hors la maison ,et soif de franchire une autre etape c est la recherche d un emploie puisque ila termine la demarche administrative
salamo alikom et je mexcuse pour ce retard daba tjiw o tjarbo kidair lwakt hna.

zaki-
Statut: visa recu
Je vous remercie pour ce récit, bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant des nouveautés
Bonne chance
Bonne chance
norimane-
Résidence: Casa
Emploi: CRC
Statut: Installee a Ottawa
Salam,
En attendant le 6éme épisode, je te souhaite bonne chance Mr zaki .
Amicalement Wanted
En attendant le 6éme épisode, je te souhaite bonne chance Mr zaki .
Amicalement Wanted
wanted-
Résidence: Casablanca - Lixus
Emploi: Ministère d'Agriculture...
Statut: En attente du ViSa
je vient de lire ton histoire vraiment c'est trés interssant zaki
je te souhaite bonne chance et je te remercie pour le temp que tu consacre a tes amis (es) erablistes pour nous comminique tes nouvelles meme si avec le travail et.............vraiment tu donne un bon exemple a nos amis(es) erablistes qui doivent pas oubliés le forum et leurs amis (es) ausi
et bonne chance
je te souhaite bonne chance et je te remercie pour le temp que tu consacre a tes amis (es) erablistes pour nous comminique tes nouvelles meme si avec le travail et.............vraiment tu donne un bon exemple a nos amis(es) erablistes qui doivent pas oubliés le forum et leurs amis (es) ausi
et bonne chance

Marki81- Conseiller

-
Emploi: Coordinatrice
Statut: RP -mtl
Merci zaki de partager avec nous ton quotidien et ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Très bonne intégration.
A+
Rachel
Très bonne intégration.
A+
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
un grand merci MR zaki pour le récit qui nous donne que des bonnes images de montreal.
à la prochaine épisode inchaallah.
à la prochaine épisode inchaallah.

zarkaa yamama-
Résidence: casa
Emploi: hotlinertechnique
Statut: en attente du maj
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5