Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Salam!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salam!

Message par kimmie83 le Mar 3 Juin 2008 - 2:59

Salut !!!

Merci a vous tous et toutes pour vos messages qui me font beaucoup de bien...

Presqu'un an plus tard.... guerit!!!

Maintenant je suis heureuse et cela ne me fait plus mal. Le monde est plein de gens faux et malhonete mais aussi plein de personne bien. Maintenant tout va mieux. Je suis heureuse et je remercie le ciel de cette experience qui n'a pas reussie!

Souvent, ces tres dur d'etre une femme car on est toujours puni dans ces histoires d'amour. Mais, je prefere etre honete et dire la realite de ce que j'ai vecu car etre femme ont doit s'aider et partager les echecs.

Je pense que la plus belle chose dans la vie que l'on peut esperer c'est d'etre bien mariee, avoir un partenaire de vie solide avec qui on peut batir un avenir. Je pense aussi que l'ideale c'est d'etre mariee avec un homme qui nous encourage a atteindre le maximum de nos capacite et aussi un homme qui accepte ses responsabilte en tant qu'epoux et pere de famille. Je pense que nous les femmes on veut toutes avoir un homme fort qui ne va pas fuir lorsque la vie nous lance des defis. C'est tres platte quand la vie nous lance un probleme, et la femme tient le coup et reste forte et l'homme part en courant. C pas supposer d'etre comme ca!! Mais, au moins dans mon coeur je dire que j'ai tout fait pour que cela fonctionne et je n'ai rien a me reprocher pour expliquer ce qu'il a fait

En conclusion, cela a pris un an pour redevenir normale. Apres un an de voyage continue entre Montreal et le Maroc, d'attendre les papiers, de faire plein de demarche avec le CIC, j'etais completement brulee. Et apres pour que le gars arrive sans meme me le dire et qu'il decide d'annuler notre marriage sans m'en parle... c'etait juste trop. J'ai craquee un peu psychologiquement mais j'ai fais le choix, malgre la deception, d'ouvrir mes yeux et de bien analyser les hommes autour de moi. La grande majorite sont tres bien! Je pense qu'apres une deception comme ceci, pour ne pas devenir aigre contre la vie, c'est important de se souvenir qu'il y a des bonnes personnes dans ce monde alors il faut se lever et sourir le matin.

Maintenant, j'ai bien hate de retourner au maroc. Mes amis et moi planifions d'aller a Marrakech en 2009. J'ai trop hate de retourner au maroc! Alors, au moins cette experience m'a ouvert les yeux a ce pays:-)

Merci encore a vous. Le forum m'a aider enormement car en n'etant pas marocaine, j'ai beaucoup compter sur vos conseils pour evaluer une situation ou je me sentais tres perdue.

A bientot

Kimmie

kimmie83

Féminin Nombre de messages: 81
Résidence: Montréal
Emploi: Assistante aux ventes

Revenir en haut Aller en bas

Message par tariktarik1 le Mar 3 Juin 2008 - 4:02

Bonsoir kimmie,

J ai lu avec tristesse ton histoire, car je sens ce que tu as senti toute une année, je partage avec toi tes douleurs, je sais c est trop difficile, mais ce que je voulais te dire c est qu il faut chercher la cause de votre séparation, pourquoi il t a pa contacté, peut etre il a ses contraintes, on sait rien et tu sais rien toi aussi, essaie de savoir pourquoi et comment pour que tu sois apres a l aise...
Au moins si tu es sure qu il t a abondonner tu auras le coeur tanquil et l ame saine....

Bon courage

tariktarik1

Masculin Nombre de messages: 32
Résidence: Montreal
Emploi: Pas encore
Statut: Résident pemanent

Message par Rachel le Mar 3 Juin 2008 - 12:45

Salam Kimmie,

Je suis contente que tu aies tourné la page pour reprendre goût à la vie avec une bonne dose d'assurance et d'énergie Wink

Il est vrai que c'est une expérience qui n'est pas joyeuse et ça peut arriver (ou déjà arrivé)à chacun de nous, mais l'essentiel c'est d'en tirer des leçons et s'en servir pour le reste du parcours. Heureusement que la vie n'est pas faite que d'échecs....

Par ailleurs, si t'as besoin d'un coup de pouce pour l'organisation de ton prochain voyage au Maroc, je me ferais un plaisir de t'y aider.

A+
Rachel

Rachel
Conseiller
Conseiller

Féminin Nombre de messages: 3465
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste

Message par oumaima73 le Mar 3 Juin 2008 - 15:14

Rachel a écrit:Salam Kimmie,

Je suis contente que tu aies tourné la page pour reprendre goût à la vie avec une bonne dose d'assurance et d'énergie Wink
Rachel

Là je me rappelle d'une nuit glaciale au boulevard Edgar Quinet au pied de la tour Montparnasse à Paris ou j'étais très démoralisée, je marchais à 22h30 pour m'évader car j'avais senti un échec imminent. Je me suis arrêtée devant un magasin d'organisation des funérailles, il y avait des têtes de tombaux! Je me suis approchée avec une tête basse pour me voir les sculptures et puis je commençais à lire les citations; une seule m'a marquée depuis l'autre soir:

Tourne ta page avant que quelqu'un viendra tourner ta dernière page!

Je vous laisse le soin de la lire à votre manière!

oumaima73

Féminin Nombre de messages: 268
Résidence: Moncton
Statut: Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....

Message par nouha le Mar 3 Juin 2008 - 16:13

kimmie83
je prefere etre un homme dans une prochaine vie
!

Tu crois que les hommes sont tous heureux? La ou tu trouveras une femme qui souffre, tu trouveras aussi des hommes qui souffrent. On croit nous les femmes qu’on est les seules êtres sur terre qui souffrent d'un échec sentimental, non et non et non il y'a beaucoup de créature masculin qui ont souffert et qui souffrent toujours a cause d'une femme;fait attention a toi et remeci dieu qui t'a creer femme clin

nouha
Conseiller
Conseiller

Féminin Nombre de messages: 2340
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut