Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
1 an et demi dans la belle province
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: 1 an et demi dans la belle province
Bonjour ,
Oui MEA , peut étre vous aussi , mais vous étes en minorité qui restaient fidéles à ce forum .
J'ai remarqué que la plupart des érabilistes, une fois arrivés au canada, nous abandonnent , l'un d'eux m'a ecrit que ici au canada le temps est precieux comme si ici au Maroc on a pas de préoccpations.
Oui MEA , peut étre vous aussi , mais vous étes en minorité qui restaient fidéles à ce forum .
J'ai remarqué que la plupart des érabilistes, une fois arrivés au canada, nous abandonnent , l'un d'eux m'a ecrit que ici au canada le temps est precieux comme si ici au Maroc on a pas de préoccpations.

laroui-
Résidence: CASA
Emploi: Chef Comptable
Statut: visa lobtenu le 15/07/2009
laroui a écrit:Bonjour ,
ceux qui participeront dans la sortie vers Niagara sont 112 !!! sans oublier ceux qui travaillent le jour même ..
donc c'est un bon signe ..
il y a des gens qui aident l'association à démarrer ici .. mais n'ont la le temps pour le forum ..
et le forum a été toujours actif avec les érablistes en cours de procedure .. puisqu'il y a le facteur de temps ..
merci pour la remarque .. mais .. il y a toujours des fidèles dans le forum parmi ceux deja installés .. la liste est longue !
hatimo, taurus kabi, leprince, bijou, Lamrani, Bsaid, Nour27, ... la liste est longue et mes excuses si j'ai oublié un pseudo ..
donc fidèle ça peut être parfois juste par lecture et suivi .. pas forcément l'écriture
allah yswb ljami3
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
kabi
je suis un Érabliste normal qui vit une vie normale, quand je serais mort personne ne se souviendra de mon nom et aucun monument ne sera érigé en mon honneur,
c'est trop triste en même temps c'est pas juste car si ce n'est tes amis (es) qui se souviendront de toi, c'est sur que ta famille le fera
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Une pensée éternelle pour ma sœur aînée... (Allah irham al jami3)

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3