Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
From Casablanca to Calgary
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: From Casablanca to Calgary
Merci pour le récit et bonne installation.
Je me rejoins à Mr lamrani pour sollicité plus d'information dans la venir sur Calgary qui n'a pas toujours été la première destination choisi par nos compatriotes et qui commence à avoir une bonne réputation en ce qui concerne les opportunités offertes aux nouveaux immigrants.
Bon courage dans vos démarches d’installation et de recherche d’emploi.
Je me rejoins à Mr lamrani pour sollicité plus d'information dans la venir sur Calgary qui n'a pas toujours été la première destination choisi par nos compatriotes et qui commence à avoir une bonne réputation en ce qui concerne les opportunités offertes aux nouveaux immigrants.

atlas_lion-
Résidence: Montréal
Statut: Résidant Permanent
--------------------------------------------------------------------------------
Merci a tous pour votre soutient, je ne manquerais pas de vous donner plus d info sur cette ville et les opporunites qu elle offre mais je prefere attendre pour ne pas communiquer des infos qui risquent d etre fausses.
A bientot.
cher frere pour ton recit .. nous prions dieu pour vous aider
afin de mener a bien votre proget d instalation a calgary ...
cest vrais ..la direction de calgary en alberta n est pas courante sur ce forum ....car la casitotalite' de nos freres et soeurs s' en vont surtout a montreal ou a toronto.................
ta presence sur calgary va nous renseigner sur cette province lointaine .
cest pour cela que nous te prions de bien vouloir enrichir ce forum en partageant les experience a venir ..sur le logement ...la langue française ..
l anglais ... le travail ..les facilites' et les difficultés qui existent sur cette ville anglophone .
ceci pour essayer de faire une comparaison entre montreal ..toronto et calcary en matiere de bien etre de l immigrant .sa famille..et ses enfants . moi meme dans mon dossier d immigration .cest note' calcary ..alberta...
merci encore....et allahikemmel bikhir ..
Merci pour le récit et bonne installation.
Merci a tous pour votre soutient, je ne manquerais pas de vous donner plus d info sur cette ville et les opporunites qu elle offre mais je prefere attendre pour ne pas communiquer des infos qui risquent d etre fausses.
A bientot.
meba_2000-
Résidence: Calgary
Statut: RP
ok cher frere .. a ton aise ..mais pense a nous faire regaler de tes experiences et tes decouvertes a calgary ..comme le faisait notre frere kabi et les autres pour motreal et toronto...
sur le net on trouve tous les informations sur chaque province ..
mais rien ne vaut une experience sur le terrain ..fait par quelqu 1
qui a reçu la meme education que nous ..les memes habitudes ..donc la meme vision ...ça sera plus compatible a vivre ..
allahikemmel bikhir incha allah ...
sur le net on trouve tous les informations sur chaque province ..
mais rien ne vaut une experience sur le terrain ..fait par quelqu 1
qui a reçu la meme education que nous ..les memes habitudes ..donc la meme vision ...ça sera plus compatible a vivre ..
allahikemmel bikhir incha allah ...

lamrani-
Résidence: ST LEONARD
Emploi: ACTIF
Statut: RESIDENT P.
Toutes mes felicitations meba,
llah ikammal bikhir, et merci bcp pour le récit c'était bien écrit, et j'espère entendre de tes nouvelle très prochainement comme les amis l'ont dir d'ailleur, lamrani et maamar
et bonne chance pour toute la famille
llah ikammal bikhir, et merci bcp pour le récit c'était bien écrit, et j'espère entendre de tes nouvelle très prochainement comme les amis l'ont dir d'ailleur, lamrani et maamar
et bonne chance pour toute la famille

azizaziz-
Statut: AR Fédéral reçu début 06/2007
ASSALAM
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3