Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
de retour : IMMIGRATION REVIEW
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: de retour : IMMIGRATION REVIEW
cher marrokino pour vos précieux conseils, ca nous fait toujours plaisir de te lire.Mabrouk le mariage et qu'allah soit avec toi pour la suite.

abderrahman- Conseiller

-
Résidence: Montréal
Statut: Résident permanent
[color=red]
salam
autorisation de marriage tu l'a demande (en fait c'est le aadoul qui fait ça) auprès de juge de la famille : al idnou bizzawaj tu le demande chez kadi al oussra.
les documents sont l'original de la traduction de la procuration et la copie de la traduction (en arabe), extrait d'acte de naissance de ta femme,original de la traduction de l'acte de marriage et une copie de l'acte (en arabe), ramene avec toi les fotos de lkhetba et en plus 8 fotos de ta femme pour le dossier (tu dis au fotograf foto de canada) aussi prend quelques fotos avec ta femme en famille et toi et elle dans des lieux differents pour montrer que vous sortez ensemble (moi c'est ce que j'ai fait mais est ce que ça a vraiment un grand effet allaho a3lam mais en le faisant tu gagne des point et tu te premunis contre des questions gratuites).
essaie de lire le guide du repondant et celui de l'immigrant et tu vas trouver tout seul les docs a apporter mais ne stressssssssssssssssssssssssssssssss pas bcp tout est facile il faut juste lire la documentation.
[/color]zaki a écrit:salamo alikom
moi avant d'arriver j'ai même demander l'autorisation de marriage et j'ai ordonné le marriage tout en tenant compte des trois d'expirations de cette autorisationsayez ça en tête aussi.
j'ai pas comprie la phrase expliquez nous ca Allah ijazeek balkhir
et chez ki on doit demander cette autorisation?
une chose aussi: pour les documents extraits du maroc (procuration, autorisation de marriage,extrait d'acte de naissance,....) faites les verifier avande venir ici
ecris nous les doc qu'on doit apporter avec nous
chokrane o Allah ikattar khirak
salam
autorisation de marriage tu l'a demande (en fait c'est le aadoul qui fait ça) auprès de juge de la famille : al idnou bizzawaj tu le demande chez kadi al oussra.
les documents sont l'original de la traduction de la procuration et la copie de la traduction (en arabe), extrait d'acte de naissance de ta femme,original de la traduction de l'acte de marriage et une copie de l'acte (en arabe), ramene avec toi les fotos de lkhetba et en plus 8 fotos de ta femme pour le dossier (tu dis au fotograf foto de canada) aussi prend quelques fotos avec ta femme en famille et toi et elle dans des lieux differents pour montrer que vous sortez ensemble (moi c'est ce que j'ai fait mais est ce que ça a vraiment un grand effet allaho a3lam mais en le faisant tu gagne des point et tu te premunis contre des questions gratuites).
essaie de lire le guide du repondant et celui de l'immigrant et tu vas trouver tout seul les docs a apporter mais ne stressssssssssssssssssssssssssssssss pas bcp tout est facile il faut juste lire la documentation.
marrokino- Conseiller

-
Résidence: montréal
Emploi: Fine hiya dik lyame
Statut: ¢a change rien
merci Marokino pour ton récit vraiment j'etais trs touchée par ce récit car à cause des paroles dyal lamgharba on a perdu bcp du temps tt le monde nous a dit que la procuration n'est pas valide pour un parrainage alors mon mari était obligé de revenir aprés 3 mois de son arrivé au canada justement pour effectuer l'acte de mariage donc imagine la fortune que nous avons perdu .....juste à cause des paroles vide
llah issmah lihom mais bon hamdollah il reste rien pour finaliser cette procédure
bonne chance à vous tous(tes)
llah issmah lihom mais bon hamdollah il reste rien pour finaliser cette procédure
bonne chance à vous tous(tes)
dreamer007-
Résidence: Maroc
Emploi: informaticienne
Statut: parrainée en attente de la brune
(moi c'est ce que j'ai fait mais est ce que ça a vraiment un grand effet allaho a3lam mais en le faisant tu gagne des point et tu te premunis contre des questions gratuites).
encore pour toi Marokino je te confirme que c'est tres important d'envoyer ces preuves car ça montre l'authentique de votre relatrion et que c'est un mariage vrai et enplus demande à ta femme d'enregistrer vos conversations msn et les imprimer c'est justement une preparation pour le jour de son entrevue pour montrer que vous êtes tjr en contacte c'est tres important et en plus l'agent de l'ambassade le demande cette info est sur ce n'est pas question de point de plus mais le parrainage c'est VRAI OU FAUX j'espere que j'etais claire à ce point tt façon si tu as besoin de koi que ce soit n'hésite pas je suis devenu aussi expert en parrainage
tres bonne continuation a+
encore pour toi Marokino je te confirme que c'est tres important d'envoyer ces preuves car ça montre l'authentique de votre relatrion et que c'est un mariage vrai et enplus demande à ta femme d'enregistrer vos conversations msn et les imprimer c'est justement une preparation pour le jour de son entrevue pour montrer que vous êtes tjr en contacte c'est tres important et en plus l'agent de l'ambassade le demande cette info est sur ce n'est pas question de point de plus mais le parrainage c'est VRAI OU FAUX j'espere que j'etais claire à ce point tt façon si tu as besoin de koi que ce soit n'hésite pas je suis devenu aussi expert en parrainage
tres bonne continuation a+
dreamer007-
Résidence: Maroc
Emploi: informaticienne
Statut: parrainée en attente de la brune
Merci bcp notre chèr ami marrokino pour le partage de ton expérience là-bas et de tes conseiles qui sont trés utile pour nous les prochains arrivants inchallah.
racalt-
Résidence: RABAT
marrokino pour le recit, d'expliquer tt ces prob et de partager ton experience 

yns-
Résidence: salé-larache
Emploi: attentiste
Statut: visa reçu
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3