Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
ce que ça donne depuis deux mois...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: ce que ça donne depuis deux mois...
un grand
diyo pour ce superbe récit, et surtout les précieux conseils qu'il contient, c'est vraiment très gentil de ta part de nous donner une telle vision sur la vie au canada.
Aussi je te souhaite un bon accouchement inchalah, et prend soin de toi, allah yfak whaylek 3ala khir, on attend la " RFISSA "
diyo pour ce superbe récit, et surtout les précieux conseils qu'il contient, c'est vraiment très gentil de ta part de nous donner une telle vision sur la vie au canada.Aussi je te souhaite un bon accouchement inchalah, et prend soin de toi, allah yfak whaylek 3ala khir, on attend la " RFISSA "
kingstar76-
Résidence: Maroc
Statut: attentiste de la brune
salut les amis. Diyo je sais que la banque TD Canada Trust cherchent un très grand nombre d'employés avant le 1er novembre 2007 (ils vont etre ouvert plus longtemps). Si tu n'as pas encore trouver un travail, si cela t'intéresse tu peux envoyer ton cv sur leur site. J'ai deja travailler la, c'était très bien. Pour la question des prestation pour enfant, tu devrais appeler le gouvernement du quebec. En général ils sont tre sgentil et ils te donnerons les informations nécessaire. tu peux trouver l'info sur le site web du gouvernement du québec. bonne chance

kimmie83-
Résidence: Montréal
Emploi: Assistante aux ventes
Merci Diyo pour ton récit
je te souhaite beaucoup de bonne choses à toi et à ta petite famille
et surtout allah yfekek ala khir toi et ton enfant.
je te souhaite beaucoup de bonne choses à toi et à ta petite famille
et surtout allah yfekek ala khir toi et ton enfant.

mimiwali-
Résidence: Maroc
Emploi: Assistante juridique
Statut: visa obtenu hamdoulillah
bonjour ma chere dame
voilà un recit plein de conseil et surtout d optimiste.c'est très gentil de ta part de nous donner une telle vision sur la vie au canada.
franchement ,on a besoin de ce genre de recit plein de reconfort.
merci bcp je te souhaite un bon accouchement et je te souhaite egalement une bonne santé à toi à bébé.
voilà un recit plein de conseil et surtout d optimiste.c'est très gentil de ta part de nous donner une telle vision sur la vie au canada.
franchement ,on a besoin de ce genre de recit plein de reconfort.
merci bcp je te souhaite un bon accouchement et je te souhaite egalement une bonne santé à toi à bébé.

lotus-
Résidence: casablanca
Emploi: cadre commercial
Statut: visa obtenu
Salam chère amie,
Te voilà de retour ! Un plaisir de te relire.
Toujours aussi tenace et prête à relever les défis.
Il est vrai qu’on ne peut tout trouver à notre guise, sinon à quoi serviront nos méninges et nos « muscles » ?? ;)
Vivre pleinement sa vie, certes, mais rester quand même vigilant : c’est un équilibre nécessaire.
J’espère que ta famille se porte bien et que la période de ta grossesse se passe à merveille.
Prends soin de toi et reviens nous avec d’autres fenêtres sur la suite de ton parcours d’intégration.
Amitiés
Rachel
Te voilà de retour ! Un plaisir de te relire.
Toujours aussi tenace et prête à relever les défis.
Il est vrai qu’on ne peut tout trouver à notre guise, sinon à quoi serviront nos méninges et nos « muscles » ?? ;)
Vivre pleinement sa vie, certes, mais rester quand même vigilant : c’est un équilibre nécessaire.
J’espère que ta famille se porte bien et que la période de ta grossesse se passe à merveille.
Prends soin de toi et reviens nous avec d’autres fenêtres sur la suite de ton parcours d’intégration.
Amitiés
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3