Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
11 jours au quebec
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: 11 jours au quebec
lah il3an chitan,
kabi et ali benaim ne sont pas sur la meme longueur d'onde, c'est tout,
ali benaim est fatigué par son arrivée et mes felicitations d'ailleurs, et abdelkader a comme d'habitude a commenté son intervention, alors cher ali benaim on est entre freres quoi , il n'ya pas de quoi se facher, on attend bcp de toi d'ailleur, c'est pas du tout le moment de dire que tu as fais le mauvais choix, les 1 jours sont certe difficiles, mais il faut etre marocain quoi, tu as fait preuve de patience depuis années, juste le fait d'arriver au canada, c'est déjà une première victoire pour laquelle tu merite une medaille, eh oui il faut que tu mette ça dans la tête, si j'etais à ta place j'attendrais une année dans l'aeroport sans aucun problème
.
et il faut etre polyvalent, est ce que tu te rend compte combien tu as attendu ces moments là, allez je vous laisse et bon courage à vous tous...
kabi et ali benaim ne sont pas sur la meme longueur d'onde, c'est tout,
ali benaim est fatigué par son arrivée et mes felicitations d'ailleurs, et abdelkader a comme d'habitude a commenté son intervention, alors cher ali benaim on est entre freres quoi , il n'ya pas de quoi se facher, on attend bcp de toi d'ailleur, c'est pas du tout le moment de dire que tu as fais le mauvais choix, les 1 jours sont certe difficiles, mais il faut etre marocain quoi, tu as fait preuve de patience depuis années, juste le fait d'arriver au canada, c'est déjà une première victoire pour laquelle tu merite une medaille, eh oui il faut que tu mette ça dans la tête, si j'etais à ta place j'attendrais une année dans l'aeroport sans aucun problème
et il faut etre polyvalent, est ce que tu te rend compte combien tu as attendu ces moments là, allez je vous laisse et bon courage à vous tous...

azizaziz-
Statut: AR Fédéral reçu début 06/2007
seahauk a écrit:je te remerci cher Kabi pour ton intervention et pour tes tentatives de remonter le morale au nouveaux arrivants de ta patrie et je t'encourage pour continuer (..) mais bon sache que les vrais marocains d'erable atlas t'admire et te considere un grand frere.
merci une autre fois frere.
mon cher frère abdelkader tu reste toujours le grand " kabi "
qui donne des coup de mains aux nouveaux arrivant. ne t"en fait pas peut etre notre ami " benaim " ne te connais pas parfaitement et je crois qu'il a mal saisie tes interventions.
pour notre ami " benaim " je te souhaite une bonne installation et je crois que tu dois présenter des excuses à notre aimable "
kabi " on est dans une famille n'est ce pas mon frère
bon courage mon frère
kingstar76-
Résidence: Maroc
Statut: attentiste de la brune
je crois ke ce sujet a était suffisament discuté... ce n'est pas la peine d'en rajouter... aulieu de demander des excuses, il vaut mieux oublier ce faux problème et je demande pour cela à nos modérateurs de bien vouloir fermer ce poste, si vous le voulez bien...
april
family
april
family
april_family-
Résidence: MONTREAL
Statut: RESIDENT PERMANENT
KINGSTAR:
Non ce n'est pas nécessaire, il faut plutot aider ALI BENAIM à reprendre le dessus de ces premiers jours d'installation et lui souhaiter bonne chance, et même lui venir en aide.
APRIL_FAMILY:
Tout à fait okay mon ami, je m'adhère à cette décision.
à vous modérateurs.
et je crois que tu dois présenter des excuses à notre aimable "
kabi "
Non ce n'est pas nécessaire, il faut plutot aider ALI BENAIM à reprendre le dessus de ces premiers jours d'installation et lui souhaiter bonne chance, et même lui venir en aide.
APRIL_FAMILY:
je crois ke ce sujet a était suffisament discuté... ce n'est pas la peine d'en rajouter... aulieu de demander des excuses, il vaut mieux oublier ce faux problème et je demande pour cela à nos modérateurs de bien vouloir fermer ce poste, si vous le voulez bien...
Tout à fait okay mon ami, je m'adhère à cette décision.
à vous modérateurs.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Proud to be canadian
وَمِنْ آَيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ
وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآَيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ'' الروم:22''
kabi- Conseiller

-
Résidence: Ottawa
Statut: Citoyen canadien
Sujet fermé,
Cordialement,