Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?
J'ai découvert le site grâce au moteur de recherche " Google "

saladine-
Résidence: Montréal
Statut: Installé
merci kabi pour cette initiative
au fait moi j'ai decouvert le forum à travers la chére maram78
je l'ai rencontré à la CNSS, quand moi je sortais du bureau qui fournie les historiques de la cnss, elle est entrée car s'etait son tour et je l'ai entendu parler au monsieur, j'ai vite conclue qu'elle est une attentiste des ivm
à sa sortie je l'ai abordé parceque j'etais sans aucune source d'information et j'avais soif à la moindre petite information.
à travers ce posting je remercie infiniment Meryem pour le temps qu'elle m'a consacré l'autre jour et je souhaite que ses ivm viennent le plus vite possible et bien évidement le visa
amicalement, oumlina
au fait moi j'ai decouvert le forum à travers la chére maram78
je l'ai rencontré à la CNSS, quand moi je sortais du bureau qui fournie les historiques de la cnss, elle est entrée car s'etait son tour et je l'ai entendu parler au monsieur, j'ai vite conclue qu'elle est une attentiste des ivm
à sa sortie je l'ai abordé parceque j'etais sans aucune source d'information et j'avais soif à la moindre petite information.
à travers ce posting je remercie infiniment Meryem pour le temps qu'elle m'a consacré l'autre jour et je souhaite que ses ivm viennent le plus vite possible et bien évidement le visa
amicalement, oumlina
moon-
Emploi: RH
C'est un plaisir pour moi de remonter un peu le temp pour revivre cette nostalgie des premiers contact avec ce forum et les amis que j'ai pu connaitre .
Merci à vous tous aussi..
Majoritairement la découverte de cet espace est dûe grâce à cette merveilleuse invention l'Internet et grâce aussi aux merveilleuse personnes qui l'ont découvert et l'ont fait découvrir à leurs amis.
Bravo ..
Les autres comment vous avez fait ?
Merci à vous tous aussi..
Majoritairement la découverte de cet espace est dûe grâce à cette merveilleuse invention l'Internet et grâce aussi aux merveilleuse personnes qui l'ont découvert et l'ont fait découvrir à leurs amis.
Bravo ..
Les autres comment vous avez fait ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Proud to be canadian
وَمِنْ آَيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ
وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآَيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ'' الروم:22''
kabi- Conseiller

-
Résidence: Ottawa
Statut: Citoyen canadien
salut pour moi c'est grace à notre ami et petit frère arc00211 qui m'a ammener du " forum.immigration " à erable atlas " et j'ai trouvé plus interessant car là bas c'etait difficile de trouver des reponses à mes questions la plupart sont des français et leurs cas se ne sont pas comme le mien ,là c'est 100pour 100 marocains et ona les memes problemes et les memes solutions rien que les delais sont presques les memes

maroc249-
Résidence: Canada
Emploi: retour aux etudes
Statut: installée depuis 10 -08- 2007
Merci KABI pour cette initiative.
J ai ecris au debut et durant les années 2003-2004 a immigrer-contact.com, puis a info-immigration.com et en 2004-2005 a immigrer.com, et en fin a erabale .
un site me lance a l autre site.
Et je reste tjrs fidele pour tous les sites.
NB: il y a un site des marocains negatifs : bladi.net
J ai ecris au debut et durant les années 2003-2004 a immigrer-contact.com, puis a info-immigration.com et en 2004-2005 a immigrer.com, et en fin a erabale .
un site me lance a l autre site.
Et je reste tjrs fidele pour tous les sites.
NB: il y a un site des marocains negatifs : bladi.net
Invité- Invité
Salam à tous,
Kabi et ses idées ingénieuses...
En ce qui me concerne, j'ai découvert notre cher forum à travers mon amie, lady et depuis, je ne peux plus m'en passer
A+
Rachel
Kabi et ses idées ingénieuses...
En ce qui me concerne, j'ai découvert notre cher forum à travers mon amie, lady et depuis, je ne peux plus m'en passer
A+
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
Salam,
Et vous les autres?

Et vous les autres?

bulls023- Conseiller Montagne d'Atlas

-
Emploi: Etudiant
Statut: Installé

En ce qui me concerne, c'est grace à notre cher ami Dsalim, à qui je souhaite bonne installation au canada avec sa petite famille.
Après avoir décidé d'entamer la procédure d'immigration, j'ai cherché sur internet, le premier forum trouvé, c'était celui d' immigrer.com, et en changeant des messages privés avec dsalim, il m'a informé de l'existence du forum erableatlas.
en très courte période, la plupart des membres sont devenues mes amis et amies..
Merci dsalim, merci pour les fondateurs, et bonne chance à tout le monde.
Après avoir décidé d'entamer la procédure d'immigration, j'ai cherché sur internet, le premier forum trouvé, c'était celui d' immigrer.com, et en changeant des messages privés avec dsalim, il m'a informé de l'existence du forum erableatlas.
en très courte période, la plupart des membres sont devenues mes amis et amies..
Merci dsalim, merci pour les fondateurs, et bonne chance à tout le monde.

abderrahman- Conseiller

-
Statut: Résident permanent
merci KABI pour cette initiative.
lors de la restitution du cheque de la difference des frais de l ambassade le 31/01/2007, j ai rencontré de tres adorables filles qui sont membres de ce forum leena et rayam que je salue par cette occasion,Rayam m a bcp parlé de ce site Alors j ai noté l adresse sur un bout de papier que j ai egaré par la suite.
il fallait attendre jusqu à ce je passes la VM le 14/05/07,et en parlant avec LEENA sur msn, qu elle m a rapplé l adresse , et voilà je suis un membre de cette grande famille erabliste que sincerement m a fournis bcp d informations plus que ne l a fait mon conseiller.
lors de la restitution du cheque de la difference des frais de l ambassade le 31/01/2007, j ai rencontré de tres adorables filles qui sont membres de ce forum leena et rayam que je salue par cette occasion,Rayam m a bcp parlé de ce site Alors j ai noté l adresse sur un bout de papier que j ai egaré par la suite.
il fallait attendre jusqu à ce je passes la VM le 14/05/07,et en parlant avec LEENA sur msn, qu elle m a rapplé l adresse , et voilà je suis un membre de cette grande famille erabliste que sincerement m a fournis bcp d informations plus que ne l a fait mon conseiller.

lotus-
Résidence: casablanca
Emploi: cadre commercial
Statut: visa obtenu
salam
pour moi les amis, c grace à mon ami aladok
dis moi bulls023,c koi chahmk????
pour moi les amis, c grace à mon ami aladok
dis moi bulls023,c koi chahmk????

leprince-
Emploi: concepteur
Statut: installé
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11