Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Model CV
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Model CV
Nom, Prénom
Adresse, Code postal
Téléphone
Courrier électronique
Langues parlées et écrites
Affiliation Professionnelle :
OBJECTIF DE CARRIÈRE
·
·
·
FORMATION
·
·
·
FORMATION CONTINUE
·
·
·
RÉSUMÉ DE MES EXPÉRIENCES DE TRAVAIL
·
·
·
RÉSUMÉ DE MES PRINCIPALES FORCES
·
·
·
DESCRIPTION DES EXPÉRIENCES DE TRAVAIL
19__ - 19__ Nom de l’entreprise
Poste occupé
Responsabilités : -
-
Réalisations : -
-
-
Poste occupé
-
-
-
Poste occupé
-
-
-
RÉFÉRENCES
Disponible sur demande
(Annexer d’autres pages au besoin)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
Re: Model CV
c'est le model acceptable par tous les employeurs du Canada !
Oubliez le model français !
Pensez à écriver l'équivalent du diplome au canada ! pas de licence deug desa .... mais DES, DEC, Baccalaureat Maitrise PHD .....
Amicalement
Oubliez le model français !
Pensez à écriver l'équivalent du diplome au canada ! pas de licence deug desa .... mais DES, DEC, Baccalaureat Maitrise PHD .....
Amicalement
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
hangangmaroc,Ce qui est exceptionnel dans un CV canadienne, vous n'avez pas besoin d'ajouté votre âge, sexe, nationnalité et même votre photo. tout le monde sont égo.
Amicalement.
N'oubliez pas de penser que la vie n'est qu'un voyage trop court...

hatimo- Conseiller

-
Résidence: Montréal - Québec
Statut: installé
Merci mon ami hongangmaroc pour le model
a toute
a toute

thht- Modérateur Montagne d'Atlas

-
Résidence: Toronto
oua choukran.
rak 3ajibe.
Bon courage a nous tous.
rak 3ajibe.
Bon courage a nous tous.

zacky- Interviewer

-
Résidence: R: Montréal - Québec
Emploi: Ingénieur
Statut: Visa obtenu

youness,Cordialement,
Noureddine
L'aide d'aujourd'hui...
... L'espoir de demain !

nour27- Administrateur Fondateur

-
Résidence: Montréal - Québec
Emploi: Informaticien
Statut: Installé

model cv
salut les amis,
infiniment hangangmaroc pour le model
J’ajouterai juste une remarque :
Vu que sur le model il y a des répétitions de ce morceau :
Poste occupé
-
-
-
il faut essayer d’éviter les redondances dans la description des taches surtout dans l’évolution qu’on peut avoir dans la hiérarchie, il peut y avoir des interférences de taches entre les postes.
à nous tous
infiniment hangangmaroc pour le modelJ’ajouterai juste une remarque :
Vu que sur le model il y a des répétitions de ce morceau :
Poste occupé
-
-
-
il faut essayer d’éviter les redondances dans la description des taches surtout dans l’évolution qu’on peut avoir dans la hiérarchie, il peut y avoir des interférences de taches entre les postes.
à nous tous
ragtmed- Nombre de messages: 367
C'est un sujet qui m'interesse bcp alors je vais être chiante on posant pleins de questions. Même si elles serons bêtes sabrou m3aya
d'avance
1ére question : Affiliation professionnelle çàd le poste occupé expl cadre commercila, comptable c'est ça ???
2 éme question : Objectif de carriére càd mes objectifs professionles??
3éme question : les études éfféctuées et les expériences au Maroc on les mentionne ou pas??
4éme question : formation ça concerne les formations chez eux??
5éme question : Résumé de mes expériences de travail c'est connu mais de mes principales forces hummm c'est ce que je maîtrise?? c'est ça?
Merci de m'avoir lu et de me répondre ça urge pas prenez votre temps je ne suis pas encore sur place

d'avance 1ére question : Affiliation professionnelle çàd le poste occupé expl cadre commercila, comptable c'est ça ???
3éme question : les études éfféctuées et les expériences au Maroc on les mentionne ou pas??
5éme question : Résumé de mes expériences de travail c'est connu mais de mes principales forces hummm c'est ce que je maîtrise?? c'est ça?
Merci de m'avoir lu et de me répondre ça urge pas prenez votre temps je ne suis pas encore sur place

OUM AL MAHDI-
Résidence: montréal
Statut: installé depuis le 27/04/2006
Model CV
salut les amis,
OUM AL MAHDI a dit :
1ère quest : Affiliation professionnelle : je pense le domaine de travail ou des études, ça peut être comme vous dites cadre commercial, comptable, domaine agroalimentaire, informatique, ….
2ème quest : exactement ça peut correspondre à l’objectif professionnel dans un travail donné ou le domaine que touche les études ou les formations acquises
3ème quest : pour les études, effectuée à l’étranger ou au Maroc, il faut juste mentionner le plus récent diplôme obtenu (études universitaires)
pour les diplômes professionnels, on peut tous les citer dans le cas de plusieurs (différents)
Pour les expériences, il faut les mettre dans la partie « résumé de mes expériences »
4ème quest : pour les formations effectuées durant un travail :
· s’il s’agit de journées de formation comme participation à des séminaires ou des formations professionnelles organisées par l’établissement où on travaille, on les met dans « formations continue ». Généralement, l’organisme externe qui anime ces formations délivre des certificats pour le compte des participants qui attestent de leurs réussite dans ces journées de formation. Il faut les conserver comme preuves à l’appui
· s’il s’agit de cours de longues durées fait dans des établissements, généralement privés, on met le ou les diplômes ( certificats) correspondant dans la partie « formation »
5ème quest : ça peut être ce qu’on maîtrise ou des tâches importantes qu’on fait dans notre travail
j’espère que j’ai bien répondu à vos questions et bonne chance à nous tous
OUM AL MAHDI a dit :
C'est un sujet qui m'interesse bcp alors je vais être chiante on posant pleins de questions. Même si elles serons bêtes sabrou m3aya d'avance
1ére question : Affiliation professionnelle çàd le poste occupé expl cadre commercila, comptable c'est ça ???
1ère quest : Affiliation professionnelle : je pense le domaine de travail ou des études, ça peut être comme vous dites cadre commercial, comptable, domaine agroalimentaire, informatique, ….
2ème quest : exactement ça peut correspondre à l’objectif professionnel dans un travail donné ou le domaine que touche les études ou les formations acquises
3ème quest : pour les études, effectuée à l’étranger ou au Maroc, il faut juste mentionner le plus récent diplôme obtenu (études universitaires)
pour les diplômes professionnels, on peut tous les citer dans le cas de plusieurs (différents)
Pour les expériences, il faut les mettre dans la partie « résumé de mes expériences »
4ème quest : pour les formations effectuées durant un travail :
· s’il s’agit de journées de formation comme participation à des séminaires ou des formations professionnelles organisées par l’établissement où on travaille, on les met dans « formations continue ». Généralement, l’organisme externe qui anime ces formations délivre des certificats pour le compte des participants qui attestent de leurs réussite dans ces journées de formation. Il faut les conserver comme preuves à l’appui
· s’il s’agit de cours de longues durées fait dans des établissements, généralement privés, on met le ou les diplômes ( certificats) correspondant dans la partie « formation »
5ème quest : ça peut être ce qu’on maîtrise ou des tâches importantes qu’on fait dans notre travail
j’espère que j’ai bien répondu à vos questions et bonne chance à nous tous
ragtmed- Nombre de messages: 367
ragtmedles pistons ça marche pas chez eux à ce que je vois

OUM AL MAHDI-
Résidence: montréal
Statut: installé depuis le 27/04/2006
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5