Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
manque de médecins et de goût
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
merci mes amis
merci switch c'est avec plaisir de partager avec vous tout les bons sujets ,pour l'instant j'ai pas encore pris l'initiative de donner mon point de vue sur les sujets que vous traiter, j'aissaye de les lire attentivement d'abord! 

blanchneige- Nombre de messages: 6
Re: manque de médecins et de goût
Salam,
Quels sont tes delais dans la procedure d'immigration?

blanchneige a écrit:merci switch c'est avec plaisir de partager avec vous tout les bons sujets ,pour l'instant j'ai pas encore pris l'initiative de donner mon point de vue sur les sujets que vous traiter, j'aissaye de les lire attentivement d'abord!
Quels sont tes delais dans la procedure d'immigration?

bulls023- Conseiller Montagne d'Atlas

-
Résidence: Montréal
Emploi: Etudiant
Statut: Installé

widadraja a écrit:modération....
Celui qui lit vos messages croit que vous appartenez à un payer tres developé en service de soin..
modération...
n'oubliez pas que plus de la moitié des femmes au maroc accouchent à domicile.
environ 40 pour cent des marocains sont à 11 km d'une formation sanitaire cad hopital ou dispensaire.
plusieurs hopitaux n'ont que le nom.
15 pou cent de la population uniquement benificient d'un couverture sanitaire.
85 restants se soignent grace aux menages....
HAWHMOU ALAKHOUT OU SATROU MASTAR ALLAH....
votre frere qui aime ce payé et erableatlas
Je viens de lire vos messages.
Pour la question des médecins, il y a vraiment un manque à Montréal, si non la question de la réforme de ce secteur ne sera pas relevée dans les programmes des élections, au niveau provincial et gouvernemental.
Je voulais dire par ce que j’ai cité dans mon message que vu que le canada soit parmi les pays développés, le secteur sanitaire doit être plus efficace et plus souple que ce qu’il est maintenant : une longue attente, mauvais diagnostic…
Par mon expérience, et l’expérience de pas mal de gens qui ont eu contact avec les hôpitaux ou les urgences d’ici, relèvent le même problème.
Ghadi tjiw o tchoufou.

OUM AL MAHDI-
Résidence: montréal
Statut: installé depuis le 27/04/2006
la vie est belle au maroc
oui effectivement ma soeur, la vie au maroc est belle mais darha zalt wkalt laflousse, allah yfak whaylak ala khir wjibina chi bébé ghzal bhal mamah.
bonne chance biz
bonne chance biz
Invité- Invité
merci oum el mahdi pour tes conseils et ton aimable attention envers tous les érablistes et essentiellement les femmes avec des conseils très judicieux
Allah ytlek srahek ala kheir toi et ton enfant inchaallah
Allah ytlek srahek ala kheir toi et ton enfant inchaallah

mimiwali-
Résidence: Maroc
Emploi: Assistante juridique
Statut: visa obtenu hamdoulillah
je ne vois pas de problème d'attendre aux urgences et de ne pas donner des antibiotiques à mes enfants au moins il y'a une couverture médicale et qu'ils te feront ce qui d'interet à tes enfants
croyez moi mes amis MAKANHAMDOUCH ALLAH je vous parle franchement combien de fois mes petits ont été malade et j'avais pas l'argent pour leur acheter des medicament et de les amener au médecin vous allez comparaitre nos urgences avec les siennes?!!!!
HAMDOU ALLAH 3LA ANNI3MA LI ANTOUM FIHA OUBARAKA MAN CRITIQUE....soyez réaliste c'est le pays qui vous ouvre plusieurs horizons sinon pkoi vous y immigrer...
croyez moi mes amis MAKANHAMDOUCH ALLAH je vous parle franchement combien de fois mes petits ont été malade et j'avais pas l'argent pour leur acheter des medicament et de les amener au médecin vous allez comparaitre nos urgences avec les siennes?!!!!
HAMDOU ALLAH 3LA ANNI3MA LI ANTOUM FIHA OUBARAKA MAN CRITIQUE....soyez réaliste c'est le pays qui vous ouvre plusieurs horizons sinon pkoi vous y immigrer...

sprinds-
Statut: maroc
Salut à toutes et à tous les Erablistes !
Pour ma toute première participation dans ce superbe forum et vu l'importance de la langue anglaise même dans la province de Québec, je vous passe cet accourci intéressent d'apprentissage de l'anglais:
http://www.e-anglais.com/index.php

Pour ma toute première participation dans ce superbe forum et vu l'importance de la langue anglaise même dans la province de Québec, je vous passe cet accourci intéressent d'apprentissage de l'anglais:

Zakaria_07- Nombre de messages: 2
Zakaria_07 a écrit:Salut à toutes et à tous les Erablistes !
salam
et
pour le lien 

leprince-
Résidence: Montréal
Emploi: concepteur
Statut: installé
bien venu a toi Zakaria_07

thht- Modérateur Montagne d'Atlas

-