Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Pour Acheter Ce Livre Faut Laisser Ton Nom...Interdit Dans Tous Les Pays Sauf Le Canada !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pour Acheter Ce Livre Faut Laisser Ton Nom...Interdit Dans Tous Les Pays Sauf Le Canada !!
Message Très Très Sérieux !!
Le Livre Peut Conduire Au Paranoïa Absolu !! Y a Une Mise En Garde A La Page I !!
Pour Les Âmes Sensibles...J'Ai Jamais Eté Si Sérieux Que Ca De Ma Vie...Faut Arrêter De Lire Le Livre Eastwood Même La Version Non Originale Et Non Complète (...) !! Je Suis Très Très Sérieux !!
Je Répètes Le Livre Peut Conduire A Une Paranoïa Et Une Terreur [Peur] Injustifié Et De L’Inconnu...Le Livre Est Très Très Dangereux Pour La Santé Mentale... 9assaman Bi Llah !! Je Parles Des Versions Originales (...) Surtout !!
Plus D'Explication Après (...) !!
Ceci Etait Une Mise En Garde...!! Llahouma Ini Balaghte (...) !!
Le Cerveau Humain Ne Peut Accepter Les Faits Cités Dans Le Livre...Ce Qui Mène A Une Déstabilisation (...) !! Et Dés Que Tu Commences A Le Lire Tu T'Arrêtes Pas...Y a Les Statistiques Des Personnes Touchées Psychiquement Dans Le N°7 !! J'Ai Contribué A Sa Sortie...5, 6 Et 7 !! Y A Pas De Chapitre 1 à 4 !!! Il Commence A Partir De Chapitre 5 !!
Ciel682449-
Re: Pour Acheter Ce Livre Faut Laisser Ton Nom...Interdit Dans Tous Les Pays Sauf Le Canada !!
Injustifiée *
Ciel682449-
Ciel682449 a écrit:Message Très Très Sérieux !!
Le Livre Peut Conduire Au Paranoïa Absolu !! Y a Une Mise En Garde A La Page I !!
Pour Les Âmes Sensibles...J'Ai Jamais Eté Si Sérieux Que Ca De Ma Vie...Faut Arrêter De Lire Le Livre Eastwood Même La Version Non Originale Et Non Complète (...) !! Je Suis Très Très Sérieux !!
salut
Moi je suis du genre à lire un bouquin puis juger, sinon ça sera pas du critique, mais puisque ciel le prince de paranoia et sychzophrénique
Là je viens de télécharger un livre sur la disparation de l'état (peste qui se situe au moyen orient) en 2022 je ne sais pas si cela est vrai où pas

Eastwood-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2