Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 23:16

samir123456 a écrit:bonjour
oui il y a aussi un film qui trouner a ouarzazte c ' est babil oui cetrain oui déja vu pour moi une seule ocean 11 + troy +seven + fight club .
mais pour moi rest e spy game un film meilleur pour moi.
il demontre comment C.I.A fonctionne ainsi la feidelite agent Mirour A agent de train qui trananer PIOUCHE

salut
J'ai vu touts ces films sauf quelques uns, Babel est moyen, Mr and Mrs smith avec A.Jolie est nul : Lui même a reconnu ceci

Moi je vote :

Le mexicain
Troy
Fight Club

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Emiko le Lun 30 Jan 2012 - 1:34

oui on était en école privée et la directrice nous a informé que le producteur de films cherchait des jeunes 25-30 ans hommes et femmes pour une action de 1min en marchant dans la rue et Brad courrait, bien entendu certaines filles sont parties, à vrai dire moi je n'est pas aimé l'idée de 1min soit un rôle soit rien...chefti bnadem qasseh rasse Mr.Red
Brad Pitt j'ai vu ses films marquants

Salam,

3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un film ha ha ha khass ykoun ,le héros

Emiko

Féminin Nombre de messages: 114

Message par Eastwood le Lun 30 Jan 2012 - 1:44

Emiko a écrit:

3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un film ha ha ha khass ykoun ,le héros

salut
Je l'ai dit aux amis en école qui se bousculent pour partir voir Brad Pitt, je leur dit soit un rôle meziane où je parle avec Brad Pitt Face to Face soit walou, ana jri fi zanqa 1min comme un fou, cela reste une tâche noire dans mon histoire de citoyen ha ha ha

Eastwood

Message par Emiko le Lun 30 Jan 2012 - 2:09

Eastwood a écrit:
Emiko a écrit:

salut
Je l'ai dit aux amis en école qui se bousculent pour partir voir Brad Pitt, je leur dit soit un rôle meziane où je parle avec Brad Pitt Face to Face soit walou, ana jri fi zanqa 1min comme un fou, cela reste une tâche noire dans mon histoire de citoyen ha ha ha

Salam,
Ils se bousculaient surtout pour les 200 Dh Mr.Red machi Brad Pitt. Laughing mais ça aurait été très marrant,d'être en famille, entrain de voir le film et de dire, ana, ana howa hadak li kayji lhihhh ki hme9 hhhh

Emiko

Féminin Nombre de messages: 114

Message par Eastwood le Lun 30 Jan 2012 - 2:16

Emiko a écrit:
Ils se bousculaient surtout pour les 200 Dh Mr.Red machi Brad Pitt. Laughing mais ça aurait été très marrant,d'être en famille, entrain de voir le film et de dire, ana, ana howa hadak li kayji lhihhh ki hme9 hhhh

salut
Imagines la honte de dire à tes amis : Ana howa hadak hda blakate Qiffe kan jri ala Brad Pitt ha ha ha quelle honte, hamdou li allah pas pour 200dh faire une folie de 1min.

Eastwood

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut