Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!
samir123456 a écrit:bonjour
oui il y a aussi un film qui trouner a ouarzazte c ' est babil oui cetrain oui déja vu pour moi une seule ocean 11 + troy +seven + fight club .
mais pour moi rest e spy game un film meilleur pour moi.
il demontre comment C.I.A fonctionne ainsi la feidelite agent Mirour A agent de train qui trananer PIOUCHE
salut
J'ai vu touts ces films sauf quelques uns, Babel est moyen, Mr and Mrs smith avec A.Jolie est nul : Lui même a reconnu ceci
Moi je vote :
Le mexicain
Troy
Fight Club

Eastwood-
Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!
oui on était en école privée et la directrice nous a informé que le producteur de films cherchait des jeunes 25-30 ans hommes et femmes pour une action de 1min en marchant dans la rue et Brad courrait, bien entendu certaines filles sont parties, à vrai dire moi je n'est pas aimé l'idée de 1min soit un rôle soit rien...chefti bnadem qasseh rasse 
Brad Pitt j'ai vu ses films marquants
Salam,
3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un film
khass ykoun ,le héros
Brad Pitt j'ai vu ses films marquants
Salam,
3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un film
khass ykoun ,le héros
Emiko-
Emiko a écrit:
3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un filmkhass ykoun ,le héros
salut
Je l'ai dit aux amis en école qui se bousculent pour partir voir Brad Pitt, je leur dit soit un rôle meziane où je parle avec Brad Pitt Face to Face soit walou, ana jri fi zanqa 1min comme un fou, cela reste une tâche noire dans mon histoire de citoyen

Eastwood-
Eastwood a écrit:Emiko a écrit:
3jebnii had le passage, Clint Eastwood ne peut pas se rabaisser et jouer 1 min dans un filmkhass ykoun ,le héros
salut
Je l'ai dit aux amis en école qui se bousculent pour partir voir Brad Pitt, je leur dit soit un rôle meziane où je parle avec Brad Pitt Face to Face soit walou, ana jri fi zanqa 1min comme un fou, cela reste une tâche noire dans mon histoire de citoyen![]()
Salam,
Ils se bousculaient surtout pour les 200 Dh

Emiko-
Emiko a écrit:
Ils se bousculaient surtout pour les 200 Dhmachi Brad Pitt.
mais ça aurait été très marrant,d'être en famille, entrain de voir le film et de dire, ana, ana howa hadak li kayji lhihhh ki hme9 hhhh
salut
Imagines la honte de dire à tes amis : Ana howa hadak hda blakate Qiffe kan jri ala Brad Pitt
quelle honte, hamdou li allah pas pour 200dh faire une folie de 1min.
Eastwood-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5