Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 4:19

Quand Je Prenais Le Bus Au Maroc...Je Fessais L'Addition Du Numéro De Série Du Bus !! Si Le Chiffre Se Divise Par 9...Exemple 18 Ou 27...Je Me Dis C'Est Mon Jour De Chance !! Car De 1 à 10...Y a Un Chiffre...Un Seul...Qui Y a Pas De "Mouda3afe" C'Est Le Chiffre >> 9 !! Vous Allez Me Dire Le Chiffre 7...Non !! Le Chiffre 7 Commence A En Avoir A Partir De 3 Chiffres !!

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1198

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 4:21

Je Fessais L'Addition Des Chiffres Du Numéro De Série Du Ticket De Bus !! *

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 5:28

Le Chiffre 9 On Trouve Son Mouda3afe Une Fois Dans Chaque 10 Chiffres...1 à 10 Y a 9...De 11 A 20 Ya 18...De 21 A 30 Y a 27...Ainsi De Suite !! Le Seule Chiffre Possèdent Ce Caractère !! Un Chiffre Qui N'Est Pas Comme Tout Le Monde...Mais Qui Veut Vivre Comme Tout Le Monde (...) !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 5:36

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:

Question >> Fine Houwa Eastwood Chattou Ghabber Hade Yamates !! Dernière visite : inconnu --- Dernier message : Mar 10 Jan 2012 - 2:34 !! Fin Premier Trimestre...Examens !!

salut
, kant Mechdoud fi hopital, une histoire wesh min histoire alam had Canada wa ma jawrahouma au passage j'ai fait connaissance d'un schizophrène dans cet hôpital pas facil cette maladie !

Au Maroc 1 % Des Marocains Sont Des Schizophrènes...Au Canada 10 % !! On Parle Juste De La Schizophrénie !! Et Des Cas Détectés !! Le Peuple Le Plus Malade Au Monde Psychiquement...Se Sont Des Statistiques !!

Comme Au Maroc...Le Pays Où Y a Le Plus De Morts D'Accidents De Route Au Monde...4000 Morts Par Année...Guerre D'Irak...4000 Morts Américains En 8 Ans !! 4000 Morts D'Accidents De Routes...Je Parles Pas De Blessés !! Puis C'Est 4000 Et Quelques !!

Mais Faut Savoir...Ils Sont Fiers De Dire...Je Suis Bipolaire...Ou Schizophrène Ou...Ou...Ou...Même Dans Le Milieu De Travail...!! Pour Eux Voir Un Psychiatre Est Le Luxe Ici !! Au Maroc C'Est Une Insulte De Traiter Quelqu'Un De Malade Mentale...Puis Ici Les Homosexuelle...C'Est Le Luxe...Juste Les Personnes Luxes...Chez Nous Au Maroc...C'Est Une Insulte...Là Je Suis D'Accord !!

Wa Goulou Llah Yaster !! Danya Maglouba !! Si Eastwood T'As Pas Besoin De Partir A Un Hôpital Psychiatrique...Canada Est Un Hôpital Psychiatrique Des Luxes !!

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 15 Jan 2012 - 6:07

Ciel682449 a écrit:
!! Si Eastwood T'As Pas Besoin De Partir A Un Hôpital Psychiatrique...Canada Est Un Hôpital Psychiatrique Des Luxes !!

salut
non t'as pas saisi alors mon message, moi j'étais dans un hôpital ordinaire pour un problème de myopie des yeux et je devrais changer de lunettes chaque semestre lors du triage et ouverture de dossier, y avait un Turc à côté de moi on discutait ensemble en attente et m' a expliqué qu'il est schizophrène c'est tout et qu'il aura un papier pour le transférer vers hôpital Jean talon.
wesh fhamti daba wella jbade khouchibate wa tabachir Very Happy

Dernière édition par Eastwood le Dim 15 Jan 2012 - 6:15, édité 2 fois

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 6:11

Je Sais...Je Plaisantais !! Wa Daba Jawabeni...Date D'Expiration De Ta Carte D'Assurance Maladie ? C'Est Pas Confidentielle...!!

Lunettes Pas Pris En Charge Par L'Assurance Maladie Ainsi Que Dentiste !!

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 15 Jan 2012 - 6:14

Ciel682449 a écrit:Je Sais...Je Plaisantais !! Wa Daba Jawabeni...Date D'Expiration De Ta Carte D'Assurance Maladie ? C'Est Pas Confidentielle...!!

Lunettes Pas Pris En Charge Par L'Assurance Maladie Ainsi Que Dentiste !!

salut
Et pourquoi tu voulais connaître la date d'expiration ya al 3frite ? nan c'est confidentiel oubli had la question et passons à autre chose Very Happy

ouais je suis au courant que les lunettes + soins dentaires ne sont pas prises en charge par la carte soleil, faut une mutuelle privée.

Eastwood

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 6:23

Moi Je Demandes Ma Carte Pour La Première Fois Au Québec...La Carte D'Assurance Maladie...Je Suis Résident Permanent Depuis L'Année Dernière...Avant Je Venais En Tant Qu'Etudiant Etranger...Touriste...Travailleur Qualifié...Différents Titres...J'Avais Pas Droit A L'Assurance Maladie !!

Alors La Nouvelle Loi...C'Est Plus 4 Ou 5 Ans...Mais Une Année D'Expiration !!

Alors Je Veux Savoir Si La Date D'Expiration De Ta Carte D'Assurance Maladie Est Aussi Une Année ?

J'Ai Appelé L'Assurance Maladie...Ils M'Ont Dit C'Est La Nouvelle Loi Pour Ceux Qui La Demandent Pour La Première Fois...Pour La Deuxième Fois Ca Sera 4 Ou 5 Ans...Même Chose Pour Les Années Suivantes !! Fhameti A Bou9ale ?? Daba Ne Me Dis Pas La Date D'Expiration De Ta Carte...Dis Moi Juste Si C'Est Vrai T'As Une Année D'Expiration Ou Plus Ou Moins Ou Ma3andakche Ga3 L'Assurance Maladie ? Soit Une Année Ou 4 Ou 5 Ans...Ne Donne Pas Date Exacte !!

17 Est Le Nombre Total De Ton Nom...Rak Bditi Kate Skarzphzène !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 6:33

Dois-Je Toujours Oublier La Question ??

Gouliya Ghire Wache Une Année Elle Expire Ou Non ?? Ta Malek Mnawi ?? Puisque Toi Aussi Tu Viens De La Demander Pour La Première Fois En Septembre Tout Comme Moi...

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 15 Jan 2012 - 6:37

Ciel682449 a écrit:

Alors Je Veux Savoir Si La Date D'Expiration De Ta Carte D'Assurance Maladie Est Aussi Une Année ?
17 Est Le Nombre Total De Ton Nom...Rak Bditi Kate Skarzphzène !!

chaddite fike chwia Very Happy
ouais la carte est expirable d'ici un 1an ! puis il faut la renouveler je pense. tu devrais la recevoir début décembre !
17 est chiffre de mon vrai (nom + prénom) bonne nuit.

Eastwood

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut