Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Message Et Vidéo Poster Sur Le Mur De La Page Officielle Facebook Du Président Des Eglises Baptistes Du Québec !!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Et Vidéo Poster Sur Le Mur De La Page Officielle Facebook Du Président Des Eglises Baptistes Du Québec !!

Message par Ciel682449 le Dim 27 Nov 2011 - 15:56

A Monsieur X Y [Président Des Églises Baptistes De La Province Du Québec] Je Viens De Trouver Par Hasard Ce Lien De Ce Documentaire Sur Le Net De 10 Minutes...!! La Différence Entre Les Trois Religions...La Vérité Et La Réalité De Ces Trois Dernières...Et L'Infiltration De La Religion Islamique Sur Toutes Les Anciennes Religions...Peux-Tu M'Expliquer STP ? Car Je Vois Plus Clairement (...) J'Etais Choqué De Voir Ce Documentaire...Ca A Changé Toutes Mes Convictions (...) !!? -Ciel682449-

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1196

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message Et Vidéo Poster Sur Le Mur De La Page Officielle Facebook Du Président Des Eglises Baptistes Du Québec !!

Message par Ciel682449 le Dim 27 Nov 2011 - 15:59

Et N'Oubliez Pas Monsieur Le Président...Ce N'Est Que La Partie -I- !! Merci De Vouloir M'Expliquer...A Très Bientôt (...) !!

Ciel682449

Re: Message Et Vidéo Poster Sur Le Mur De La Page Officielle Facebook Du Président Des Eglises Baptistes Du Québec !!

Message par nahdaweb le Dim 27 Nov 2011 - 16:36

BIG UP CIEL

nahdaweb

Masculin Nombre de messages: 149
Résidence: Qc
Emploi: 4142
Statut: RP

Message par ROCHDI99 le Dim 27 Nov 2011 - 19:13

Excuses moi ciel j'ai de la misère à comprendre tes messages , est ce que je suis le seul ??

ROCHDI99

Masculin Nombre de messages: 144
Résidence: Montréal
Emploi: Etudiant
Statut: Resident permanent

Message par Ciel682449 le Dim 27 Nov 2011 - 19:30

Non...Tu N'Est Pas Le Seul !! Moi Aussi Quand Je Relis Mes Messages Je Les Comprends Pas Franchement !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 27 Nov 2011 - 19:54

Si Rochdi Qu'Est Ce Que T'As Pas Compris Je Te L'Explique ?

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 3 Déc 2011 - 8:33

Sa Réponse >> Salut, j'ai écouté pendant quelques minutes les prédicateurs de l'Islam et c'était la première fois que j'entendais certains de leurs explications à propos de La Bible, de l'Évangile et du Coran. C'est interressant! Il est vrai qu'il y a certaines choses dans les Saintes Écritures qui sont difficiles à comprendre nous dit LA Bible, et qu'il y a risque de tordre alors le sens de ce qui est écrit. Avec tout le respect que je leur doit, je dois dire que c'est ce que font ces enseignants, tordre le sens de la Bible et de l'Évangile pour mieux mettre en évidence le Coran. Comme il y a bcp de choses qui ont été dites, qu'est-ce que tu aimerais savoir précisément et je vais faire de mon mieux et avec joie pour te répondre...

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 3 Déc 2011 - 8:36

Encore Il Envoie Un Autre Message 7 Après Après >> pour ton information, la Bible est une collection de 66 livres, 39 de l'ancien-Testament (même chose que la bible hébraique), et 39 livres du Nouveau-Testament. Mahomet dit qu'il a recu les révélations sur une période d'environs 23 années, tu me corrigeras s'il y alieu. Il est le seul auteur et il n'y avait pas de témoin, car il les a toutes recu dans une grotte. La Bible a été écrite par env. 40 auteurs différents, sur une période d'environs 1,600 ans! Jésus a fait des centaines de puissants miracles, rescucité des morts, guerir toutes les maladies qui se présentaient à lui, a commandé au vent et à la mer de se calmer, a nourri une foule de plusieurs milliers de personnes à partir de 5 pains et deux poissons, étc. Il a prouvé, démontré qui Il était et la véracité de son message. Ca suffit pour ce soir!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 3 Déc 2011 - 8:37

7 Heures Après *

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 4 Déc 2011 - 3:57

Monsieur Le Président...Avant D'Objecter Objectivement...Vous Devez Pas Ecouter Quelques Minutes Mais Voir Le Documentaire De 10 minutes En Entier...Mais Pour "Objecter" De Votre Façon (...) Vous Pouvez Voir Que Quelques Minutes Ou En Entier Ou Ne Pas Le Voir Du Tout...Car Ca Change Rien (...) !! Voilà Le Chapitre -2- Qui Répond A Tes Réponses...Mais Moi J'Ai Pas De Questions...Puisque J'Ai Toutes Les Réponses......Contrairement A Certains...Certaines Réponses De Certaines Personnes Sans Réponses...Ou Qui Cachent Ou Dévouent Les Réponses Selon Ce Qui Va Arranger Les Questionnements S'Ils Y Auras Des Questions Des Autres Personnes Qui Croient En Quelques Personnes Qui N'Ont Pas De Réponses Et Qui Fabriquent Des Réponses Selon Leurs Propres Intérêts Personnels (...) !! 10 Minutes...!! C'Est Important De Se Concentrer Pendant Les 2 Dernières Minutes Des 10 Minutes De L'Episode !! "X Y" << C'Est Mon Vrai Nom Est Prénom !!

Ciel682449

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut