Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
fixe inwi
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: fixe inwi
sabra2010 a écrit:svp est ce que vous avez une idee sur le fixe de inwi au maroc est ce que c bien et surtout est ce que vous appelr votre famille au maroc sur ce fixe quelle carte utilisez vous et combien de minute vous donne merci
salut
Pour appeler le fixe au Maroc il suffit d'acheter la carte d'appel : Africa Call je te la recommande à 2.5$ tu auras 300min de communication, mon ami utilise cette carte toute une semaine voir +!
L'avantage de cette carte africa call : si on compose le N et on tombe sur boite vocale et on raccroche rapidement on ne perd pas l'argent ni forfait, si ça sonne dans le vide aussi et on raccroche on ne perd rien, d'autres cartes arnaquent dans ces situations ! y a aussi une autre carte NIne + (9+) même style qu'africa call mais je n'est pas encore testé.
Moi j'appelle juste Cell au Maroc cela me donne 12 minutes ! sur un autre forum on m'a conseillé une carte mais c'est nul : Ultras déja elle est mentionné sur la carte : Interurbain mais pas international donc cela à confondre mieux encore lorsque je compose un num cell marocain, message d'erreur : Numéro invalide où parfois destination invalide imaginez après 1h de galère un num cell a fonctionné de la famille et d'autres non !
Bréf, Utilisez Africa call ( 12min vers cell, 300min vers fixe), sinon Nine + (à tester) , y aussi Casablanca (jamais vu).
NB : Y a des dépanneurs,à Jean Talon qui les vend à 2.25$ au lieu de 2.50$
Un autre truc, pour Bayn, pas tous les N fonctionnent comme fixe, 0534, 0546 sont détectés comme un portable Cell donc juste 12 min de communication, mon ami a eu la chance d'avoir au Maroc un 0539 , la carte lui accorde 300 min !
Dernière édition par Eastwood le Sam 12 Nov 2011 - 4:11, édité 1 fois

Eastwood-
merci beaucoup pour ta réponse si détaillées. pour mon cas, je veux contacter un fixe inwi numero commence par 0550 j espere ke ce sera pas comme un cell sinon je vais déclarer faillite avec les appels
je vais essaye les cartes que tu m as citées.merci
sabra2010-
sabra2010 a écrit:merci beaucoup pour ta réponse si détaillées. pour mon cas, je veux contacter un fixe inwi numero commence par 0550 j espere ke ce sera pas comme un cell sinon je vais déclarer faillite avec les appels
salut
Lorsque tu grattes la carte et tu entres le code NIP puis tu composes le Numéro
ici on compte 0112125.... où 0112126..... on retire le zéro avant, Le système vocale de la carte te communique la durée de communication pour cet appel selon le N, donc soit tu auras 300min soit 12 min !
NB : J'achète cette carte Africa Call dans les dépanneurs de Metro, ce qui est bizarre tout le monde l'achète recommandable mieux qu'Ultras (arnaque 8min au lieu de 12min avec plein de messages num invalide, destination machin invalide etc ).
dernière chose, N d'africa calling card de Montréal à composer est 514-227-7009, parfois elle n'est pas mentionnée dessus

Eastwood-
salam
c tres interessant ce que vous avez ecrit EASTWOOD
et merci SABRA2010 de nous repondre est ce que ca marche avec fixe inwi ou non
c tres interessant ce que vous avez ecrit EASTWOOD
et merci SABRA2010 de nous repondre est ce que ca marche avec fixe inwi ou non
amy-
j ai essaye la carte africa call et malheureusement elle m a donner juste 9minutes donc le numero fixe que j ai appler est considere comme un cellulaire
sabra2010-
sabra2010 a écrit:j ai essaye la carte africa call et malheureusement elle m a donner juste 9minutes donc le numero fixe que j ai appler est considere comme un cellulaire
salut
Non elle me donne 12 minutes de communication vers un Cell 06...j'ai parlé plusieurs fois 12 min.... certainement ton num est détecté comme un cell !

Eastwood-
une amie a moi a acheté la meme carte et a appelé un gsm iam et effectivement c 12min de communication alors que pour le fixe inwi moi avec meme carte j ai parlé juste 9min donc c pire k un celllulaire.
enfin ce num au maroc est celui de ma soeur et elle refuse de faire le fixe iam et donc elle a fait inwi et puisque c est sans engagement elle pense maintenant a le changer a votre avis c quoi le mieux wana,méditel ou iam.
enfin ce num au maroc est celui de ma soeur et elle refuse de faire le fixe iam et donc elle a fait inwi et puisque c est sans engagement elle pense maintenant a le changer a votre avis c quoi le mieux wana,méditel ou iam.
sabra2010-
sabra2010 a écrit:
salut
Tu as la même situation que la mienne, ma famille a que des num cell Maroc telecom donc juste 12 min,pour Bayn il faut un num qui commence par 0539 le seul numéro qui accorde 300 min de communication, ma famille a un num bayn 0546 a été détecté comme un cell donc juste 12min

Eastwood-
UN AMI M A DIS UNE AUTRE CART BOLT
ELLE EST BIEN POUR LE FIXE COUT 2,5$
ELLE EST BIEN POUR LE FIXE COUT 2,5$

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3