Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
mon mari m'a trahi
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mon mari m'a trahi
A Medra Fine Wsalti ?
Nabghi Nasme3e Chi Khbar Anaki Zatti El Geddam...Wallawe Ghire Chwiya !!
Hana M3ake 4 Jours...Galik Papa Nawal Kayine Hade El Yamates...Iwa Makhadamche Lundi !!
Papa Nawal...Li Smitha Nawal T Goule 7adire LoooooooooL !!
[Papa Nawal...Père Noêl...Santa Claus...Satan's Cause]
Nabghi Nasme3e Chi Khbar Anaki Zatti El Geddam...Wallawe Ghire Chwiya !!
Hana M3ake 4 Jours...Galik Papa Nawal Kayine Hade El Yamates...Iwa Makhadamche Lundi !!
Papa Nawal...Li Smitha Nawal T Goule 7adire LoooooooooL !!
[Papa Nawal...Père Noêl...Santa Claus...Satan's Cause]
Ciel682449-
salam
j'ai essayé de rappeller la banques hier et aujourd'hui mais elles étaient pas ouvertes je vais essayer demain insha allah
eastwood si la banque ne veut pas me donner any paper qui prouve ma résidence est ce que je peux contacter le service d'immigration à toronto ou le bureau qui délivre les cartes RP peuvent-ils m'aider ???
j'ai essayé de rappeller la banques hier et aujourd'hui mais elles étaient pas ouvertes je vais essayer demain insha allah
eastwood si la banque ne veut pas me donner any paper qui prouve ma résidence est ce que je peux contacter le service d'immigration à toronto ou le bureau qui délivre les cartes RP peuvent-ils m'aider ???
tamo7a-
eastwood je veux te parler en MP à propos de mon sujet j'ai des choses à te dire et je veux ton avis c urgent
tamo7a-
tamo7a a écrit:salam
salut
La banque doit te fournir tes données puisque t'as le droit d'avoir un spicemen, un compte en ligne etc
oui tu peux les contacter on ne sait jamais

Eastwood-
Wa Ha Salemi 3lina A Tamo7a Men Canada !! Gouli Lina Kife Dayra O Kife B9ate El Bniya ?? Wache Walafeti ? Wache Wache ? Et Wache Kache ? Et Wafa Cash ? Wa Darti Lina B7ale Dik Zohra2007...Darte Liya Tayara, Chadate Tayara O Nsatna !!
Ciel682449-
salam
hhh no hacha wach nsakom da3mtoni flwa9t liknt depremee merci bcp a toi et a eastwood vraiment cet homme est tres gentil il m a aide bcp concernant le titre de voyage lah yjazikom bikhir pr moi lhamdolilah je suis super bien et ma fille egalement. toronto est une tres belle ville je l adore mnt je compte de continuer mes etudes insha allah voila mes nouvelles
prenez soin de vous
hhh no hacha wach nsakom da3mtoni flwa9t liknt depremee merci bcp a toi et a eastwood vraiment cet homme est tres gentil il m a aide bcp concernant le titre de voyage lah yjazikom bikhir pr moi lhamdolilah je suis super bien et ma fille egalement. toronto est une tres belle ville je l adore mnt je compte de continuer mes etudes insha allah voila mes nouvelles
prenez soin de vous
tamo7a-
Tu Vois Rien N'Est Impossible !! Fier De Toi !!
Prend Soin De Ta Fille : ) !!
Prend Soin De Ta Fille : ) !!
Ciel682449-
Iwa Et Chnou Darti M3a Dak Rajlek El Mouchaghibe El 9abi7e ?
Ciel682449-
tamo7a a écrit:salam
et a eastwood vraiment cet homme est tres gentil il m a aide bcp concernant le titre de voyage lah yjazikom bikhir pr moi lhamdolilah je suis super bien et ma fille egalement. toronto est une tres belle ville je l adore mnt je compte de continuer mes etudes insha allah voila mes nouvelles
prenez soin de vous
salut
Je t'avais aidé fi (sabil allah) je t'avais dit dans ce topic ainsi que par MP que ton Mari ne peux (rien) y faire il suffit de connaître un peu la loi canadienne et lire un peu, dés qu'on met le pied à Trudeau, on devient RP par la force de la loi canadienne sans papier même ! confisquer les documents est une infraction de la loi d'immigration..le titre de voyage était la solution adéquate pour rentrer au Canada, bon courage faut juste croire en destin tracé par Allah puissant pour chacun, ton rezq se trouveras probablement au Canada ainsi que celui de ta fille possible l'inverse , l’essentiel est faire (sababe)

Eastwood-
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10