Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

mon mari m'a trahi

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon mari m'a trahi

Message par tamo7a le Mer 19 Oct 2011 - 13:03

salam kifkom ana yalah tsjlt fhad site 3tato lia wahd lokht lah yjaziha bikhir
3andi mochkil o braytkom tfidoni ila 3andkom chi info
mchit lcanada ana w bnti fchhar 6 lta79na brajli ftoronto howa 3ando ljinsia o lbnt wara tzadt flmaghrib saybo liha passeport canadien lmohim 3chna 2 mois fcanada après galia rajli nzlo lmaghrib chhar bra ystara7 mn stress .....gtlih ok ewa nzlna mn b3d wla kigolia ranralik fdarkom o nmchi nkhdam hit lkra fcanada rali o ana ma9adch..... o fhamt ano jabni lmaghrib bach ytlakak ta ntlb tla9 drt m3ah jmi33333 lholol o darlo la famille kigol lihom nfs lhadra ma3raft mandir o lmochkil wra9ia 3ando o la carte de résidence dfa3naha fcanada o jina ya3ni 3andi ra lpasseport chado lia svp li3andha chi tajriba bhal hadi wla 3andha fikra tgolia ach ndir et merci

tamo7a

Féminin Nombre de messages: 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon mari m'a trahi

Message par fadi1551 le Mer 19 Oct 2011 - 14:04

Réponse hors sujet
Modération

fadi1551

Message par samrouss le Mer 19 Oct 2011 - 14:40

Si Fadi 1551 pour quoi vous sous estimez les gens?????????

Ce n’est pas une manière de parler!!! si tu n'as rien à dire ou si tu n'as pas vraiment compris le message ne répond pas tout simplement.

T’as surement des complexités qui te poussent à faire ça.

Elah ichafik

samrouss

Masculin Nombre de messages: 60

Message par hiba1305 le Mer 19 Oct 2011 - 14:59

salam alaykom.allah ye3awnak chère soeur pour le bien et je sais pas pourquoi un mari voudrait-il gaché sa vie et celle de ses proches allah yehdi makhlak et natmanna que d'autre erablistes t'aident et te guident s'ils ont des infos.

hiba1305

Féminin Nombre de messages: 308
Statut: mariée,2enfants/AR07.2009

Message par tamo7a le Mer 19 Oct 2011 - 15:01

fadi premièrement je parle très bien en français j'ai pas voulu écrire en français pour que tous les gens puissent me comprendre et je viens de s'inscrire sur ce site c juste pour poser mon probleme dsl te dire ke t'es vraiment impolie et tu as une manière de parler très blessante mais je m'en fiche carrement ta manière de parler reflecte ton niveau

tamo7a

Message par tamo7a le Mer 19 Oct 2011 - 15:03

merci samrouss et hiba

tamo7a

Message par mona2 le Mer 19 Oct 2011 - 15:04

bonjour
Personnellement cela me fait vraiment mal au cœur de lire une réponse comme la votre Mr fadi1551 a une femme qui est dans une situation comme tell on se respecte c`est vrai mais normalement quand une personne est dans une situation difficile soit on dit bonne chose soit mieux se taire la meilleur des chose, la dame est dans une situation difficile alors on ne lui met pas la tète dans le trou et d`ailleurs a mon opinion c`est a toi de revoir tes idées et ta façon de penser car on est des arabes notre langue est l arabe on est pas obliger d`apprendre la langue des autres pour dire on est des personnes développer alors on est des humain je pense c`est ca l`ignorance proprement dite. Peut être tu trouveras ma réaction un peut plus dure mais je suis désolé je connais pas mal de personnes qui ont les même idées comme ca mais ils aident on rien. Ils pensent que la personne qui ne parle pas le français est une personne ignorante et qui ne doit pas immigrer alors que les français partent chez nous et ils connaissent aucun mots en arabe et ils prennent les meilleurs postes de travaille chez nous pourquoi?

Pour te répondre madame f nadare diyali choufi achno tra binake o bine rajlake momkine rajlake fakad tika fike o khayaf manak tbadli hit hna f canada lamra katakhoud bazaf diyal lhokouke 3la rajal alors houwa ila nti mchiti tbadalti o 3andak lbant houwa ghadi ywali f lamisaire alors houwa ana kandoun kayfadal tkouni falmaghribe ahssan walakine fray diyali khask tghalssi m3a rajlake o tchoufi achno houwa sabab lhakiki likhalah ighayar ray diyalo hit akid houwa flawal makanch nawi chihaja hit dak l canada o dfa3 like la carte de residence o sawab l bant lawrak alors akid kayna chihaja surtout ila chafak nti ghadiya tbadli 3lih. o kantmana lmouchkil diyalkoum ithal o tarja3 tika binatkoum had houw li nakdare ngoul like hit bla lawrak matkadri diri walo ana kana3raf wahad siyda fnafss lwad3iya diyalak hta hiya 3andha bant o daha lmaghribe okhda liha la passport o lawrake o hiya baka lane falmaghribe nti darti ghalat makanch 3lik tamchi lmaghribe bla lawrake diyawlake hadchi makayadrach nti mazala makharjatch like la carte de residense o mchiti l maghribe ca se fait pas abssate alachya tgouli ana manamchich lmaghribe bla lwrake diyali walakine domage
alors hawli tchoufi achno houwa sababe lhakiki.

o allah issahal

mona2

Féminin Nombre de messages: 10

Message par zinebkh le Mer 19 Oct 2011 - 15:11

[quote="samrouss"]Si Fadi 1551 pour quoi vous sous estimez les gens?????????

Ce n’est pas une manière de parler!!! si tu n'as rien à dire ou si tu n'as pas vraiment compris le message ne répond pas tout simplement.

T’as surement des complexités qui te poussent à faire ça.

Elah ichafik

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s26

zinebkh

Féminin Nombre de messages: 49
Résidence: CASABLANCA
Emploi: assistante de la gestion commerciale
Statut: mariée

Message par nouwara2009 le Mer 19 Oct 2011 - 15:25

ce mr fadi chaque fois il vient sur ce forum , il insulte les femmes, c'est sur qu'il a un complexe, cherche un psycho , ça sera mieux.

nouwara2009

Féminin Nombre de messages: 391
Résidence: fes
Emploi: un agent de voyages
Statut: attentite visa

Message par samrouss le Mer 19 Oct 2011 - 16:03

Les filles,

je suis très très heureux de vous lire, vos commentaires me donnent vraiment confiance comme quoi ils existent des gens bien dans notre monde et plus particulièrement dans notre beau pays. rien que pour cette simple conversation il y'a 99% des gens bien et rien que 1% mauvais ou si vous voulez malade par ce que en fait personne ni mauvais c'est seulement question d'esprit et de d'éducation.

Vraiment ça me fais plaisir de voir les marocains solide de cette façon.

Tamoha je te souhaite le bonheur du monde et j'espère que ce malentendu avec ton mari soit résolu le plus vite possible. essai de communiquer avec lui et de comprendre les raisons pour quoi il veut faire ça et soyez positif dans ton analyse ne prends que ce qu'est bien dans ton mari.

Elah issahal 3la ljami3

Amicalement. wav

samrouss

Masculin Nombre de messages: 60

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut