Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Récit d'Installation.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Récit d'Installation.

Message par Eastwood le Sam 29 Oct 2011 - 2:52

khadija_nurse a écrit:
j'ai un bayn à la maison juste pour mon amie qui se trouve en USA.lah yesser profite de 300min,5 h d'appel ghadi tla3 lmaline Dar frass clin

salut
oui c'est une bonne soluce même si je ne suis pas trop bavard au tél, mais avoir acheter une carte 2.5$ pour 5h d'appel, on peux utiliser pendant 30j avant qu'elle s'expire, c'est mieux que une carte de 5$ pour 24min, parfois c'est urgent parfois non.

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Revenir en haut Aller en bas

Message par rosa le Sam 29 Oct 2011 - 3:13

Eastwood a écrit:
khadija_nurse a écrit:
j'ai un bayn à la maison juste pour mon amie qui se trouve en USA.lah yesser profite de 300min,5 h d'appel ghadi tla3 lmaline Dar frass clin

salut
oui c'est une bonne soluce même si je ne suis pas trop bavard au tél, mais avoir acheter une carte 2.5$ pour 5h d'appel, on peux utiliser pendant 30j avant qu'elle s'expire, c'est mieux que une carte de 5$ pour 24min, parfois c'est urgent parfois non.

Salam,

Je croyais qu'en achetant la carte à 2,5 $ il faudrait l’utiliser le jour même sinon elle expirerai..wa Allah a3lam .

rosa

Féminin Nombre de messages: 725
Résidence: Salé
Statut: Visa apposé.

Message par Eastwood le Sam 29 Oct 2011 - 23:44

rosa a écrit:

Je croyais qu'en achetant la carte à 2,5 $ il faudrait l’utiliser le jour même sinon elle expirerai..wa Allah a3lam .

salut
Non pas toutes, il suffit de lire leur notice sur la carte où sur leur site, y a des cartes d'appel qui s'expirent après 30j si y a solde dedans, d'autres après une semaine ! y a des cartes arnaques, par exemple si on compose un num et on tombe sur injoignable, boite vocale, elle pique 50 centes etc par contre cette carte africa garde la même somme, même durée en cas de BV où num injoignable, on m'a conseillé aussi carte Nine +, où Ultras mais pas encore, trouvé, on les trouve chez dépanneur au Metro , depanneurs, jean coutu,supermarchés

Eastwood

Message par rosa le Sam 29 Oct 2011 - 23:49

Eastwood a écrit:
rosa a écrit:

salut
Non pas toutes, il suffit de lire leur notice sur la carte où sur leur site, y a des cartes d'appel qui s'expirent après 30j si y a solde dedans, d'autres après une semaine ! y a des cartes arnaques, par exemple si on compose un num et on tombe sur injoignable, boite vocale, elle pique 50 centes etc par contre cette carte africa garde la même somme, même durée en cas de BV où num injoignable, on m'a conseillé aussi carte Nine +, où Ultras mais pas encore, trouvé, on les trouve chez dépanneur au Metro , depanneurs, jean coutu,supermarchés

Salam ,

Merci pour ces éclaircissements ,et 3la Slama dialk Smile
Bonne chance .

rosa

Féminin Nombre de messages: 725
Résidence: Salé
Statut: Visa apposé.

besoin de ton aide cher frere

Message par IHSSANE07 le Mar 1 Nov 2011 - 15:16

salam Eastwood,

stp j'ai une amie qui vient de partir à canada, le samedi dérnier mais jusqu'a maintenant ne sait pas quoi faire.

elle est chez une amie, mais elle lui manque des infos,

si tu peux te mettre en contact avec elle, je te serais trés reconnaissante.
je sais que tu es weld al kheir et tu peux l'aider.

j'ai son numéro de télf si tu acceptes bien sure.
ihssane

IHSSANE07

Féminin Nombre de messages: 348
Résidence: CASABLANCA
Statut: EN ATTENTE ENTREVUE

Message par Eastwood le Sam 12 Nov 2011 - 3:26

khadija_nurse a écrit:
allaaa bayn est un portable qui ne peut travailler en dehors d'un cercle de 36Km rayon,donc la verité c'est que bayn est un fixe ,j'ai un bayn à la maison juste pour mon amie qui se trouve en USA.

salut
Un autre truc, pour Bayn, pas tous les N fonctionnent comme fixe, 0534, 0546 sont détectés comme un portable Cell donc juste 12 min de communication, mon ami a eu la chance d'avoir au Maroc chez sa famille un 0539 , la carte lui accorde 300 min !

Eastwood

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut