Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
c'est facil d'avoir un petit boulot???
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: c'est facil d'avoir un petit boulot???
bouchta a écrit:
Tout a fait d'accord , s'il y a une bonne occasion inchaallah , je vous la communique avec plaisir , il faut seulement savoir quand vous comptez venir.![]()
salut merci je n'est pas encore décidé....
Voici ce que j'ai trouvé sur Kijiji
360$ tout inclus -metro atwater
400$ tout compris MT Royal
275 $ Metro fabre -J.Talon, Colocataire, chauffage, refr et poele.
375$/mois Ahuntsic, accès cuisine, internet, câble,meubles. literie, vaisselle
400$ métro beaudry et papineau, 5min UQAM, n salon, une cuisine, une salle de bain avec toilette séparée, un balcon, laveuse-sêcheuse, le câble et internet sont inclus, L'hydro (électricité) est en supplément.
Peux t on trouver une chambre tt incluse avec 300$ (tout inclut) où colocataire avec un prix 250$-300$ ?

Eastwood-
Avec la collocation , tu peux avoir entre les 250 ett 300 , je te donne un exemple de trois etudiants qui louent un5 et demi chacun sa chambre , chacun d'eux paie 300 dollars fiha lakra we lelectricité chauffage et internet .mais tu peux trouver moins , et je me rappelle que pour le premier mois le montant du pret et bourse et double pour couvrir les frais d'etudes et du mois .
bouchta-
bouchta a écrit:Avec la collocation , tu peux avoir entre les 250 ett 300 , je te donne un exemple de trois etudiants qui louent un5 et demi chacun sa chambre , chacun d'eux paie 300 dollars fiha lakra we lelectricité chauffage et internet .mais tu peux trouver moins , et je me rappelle que pour le premier mois le montant du pret et bourse et double pour couvrir les frais d'etudes et du mois .
salut
Merci donc colocation est meilleure au niveau tarifaire et plus social, on verra bien par la suite.

Eastwood-
salam
je suis de meme avis que bouchta , c mieux une colocation d'une part c tres economique , d'autre part pour eviter la solitude pd l'hiver parceque cette periode c tres dure de rester seul , enfermer ds une piece , risque d'etre deprime . vraiment tres bonne idee de chercher sur kijiji , il existe plusieurs offres .
je suis de meme avis que bouchta , c mieux une colocation d'une part c tres economique , d'autre part pour eviter la solitude pd l'hiver parceque cette periode c tres dure de rester seul , enfermer ds une piece , risque d'etre deprime . vraiment tres bonne idee de chercher sur kijiji , il existe plusieurs offres .
magnom-
Résidence: montreal
Statut: resident permanent
salam alaikoum
est ce possible de bosser dans une jobbine dés son arrivée sans avoir la carte de résidence permanente ?
merci de me répondre
est ce possible de bosser dans une jobbine dés son arrivée sans avoir la carte de résidence permanente ?
merci de me répondre

azitour-
Résidence: Montreal
Statut: Resident
JE PENSE OUI SI TU PREPARES TES PAPIERS LA PREMIERE SEMAINE DE TON ARRIVE IL TU FAUT JUSTE DEUX JOUR
APRES TU AURAS TES CARTES PAR LA POSTE
BON COURAGE
APRES TU AURAS TES CARTES PAR LA POSTE
BON COURAGE

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
Alors c’est mieux d'annuler ce projet d'immigration, pour quelqu'un qui connais que la base en anglais?
hicham78-
c'est pas la bonne décision si on s'accroche au projet d'immigration. A mon avis il faut essayer de perfectionner le niveau de la langue anglaise avant de partir au canada et ca ne demande pas beaucoup de temps etant donné le niveau académique des immigrants ( minimum le bac ).

Abdelouahed-
Résidence: agadir
Emploi: Automaticien
Statut: en cours de traitement
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3