Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Funérailles Musulmanes a Montréal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funérailles Musulmanes a Montréal

Message par abdellah161 le Lun 11 Avr 2011 - 2:39

Salam mes freres,

Nouvellement arrivé a Montréal, et j'ai quelques questions a vous posé sur la communié musulmane a Montréal :
Y a t'il un Cimentière à Montréal ?? si oui, ça ce trouve ou ???
Y a t'il un comité, une association ou une organisation qui aide aux rites des funérailles selon les règles de l'islam (la préparation des tombes,... )???

merci

abdellah161

Masculin Nombre de messages: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Funérailles Musulmanes a Montréal

Message par imcoming le Lun 11 Avr 2011 - 3:15

salam,
tu viens d'arriver à Montréal ?
et bien pour une première question c'est original ?
ou bien tu comptes te suicider ou bien tu comptes tuer quelqu'un !!
je rigole, 145966 au Canada.
pour la question je laisse les autres répondre

Said,

imcoming
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1009
Résidence: Montréal
Emploi: Informaticien
Statut: Installé

Message par Ciel682449 le Lun 11 Avr 2011 - 7:40

C'est Enorme LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL, La Question Est Vraiment Enorme Pour Quelqu'un Qui Vient D'Arriver à Montréal Et Pour Sa Première Question...!!

Bon Voilà,

Cimetière Islamique Al-Maqbarat-Ul-Islamiah

2520, ch Laval, Saint-Laurent, QC H4L 3A1
514-331-1770

-C'est Un Cimetière Sunnite-

Sinon, Vous Pouvez Vous S'Inscrire A Une Assurance Mondiale Ca Coute Pas Cher...Environ 300 $ Par An [Plus Exactement 299 $] -$ Des USA- Là Où La Personne Se Décède Partout Dans Le Monde, Son Assureur S'En Occupe De Son Retour Au Pays Et Aussi Le Lieu De Son Enterrement, Selon Les Choix De La Personne Décéder Mentionner Dans L'Accord -Contrat- Avec Son Assureur...!! C'Est Plus Pratique & Moins Cher, Car Pour Faire Transferer Un Corps Du Canada Au Maroc Par Exemple, C'est 3000 $ Au Alentours Même De 3500 $ Juste Les Frais Aériennes..!! Donc (...) ?!!

Sauf Si La Personne Veut Etre Enterrer Au Canada Dans Un Cimetière Musulman, Ca C'est Autre Chose..!!

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1196

Message par saraya le Lun 11 Avr 2011 - 16:24

Salam,
HAHAHA, très original comme première question! Mais pourquoi pas, après tout? Tu vas avoir tellement de préoccupations par la suite que tu n'y penseras même plus! Ciel t'a répondu, on le remercie. Tu n'as toujours pas répondu à ma question, Ciel, pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot? Est-ce que c'est pour personnaliser tes messages? Shocked
À+.

saraya
Rang: Modérateur

Féminin Nombre de messages: 1868
Résidence: MONTREAL
Statut: RESIDENTE PERMANENTE

Message par saben82 le Lun 11 Avr 2011 - 21:14

Bonne question abdellah161 thumright
et oui en fin de compte on va mourir un jour.
ya rabbi tér7amna fo9 lard o ta7t lard o yom l3ard.

saben82

Féminin Nombre de messages: 179

Message par saraya le Lun 11 Avr 2011 - 23:53

Salam,
Je sais que tu peux contracter une assurance avec La Banque Populaire. Ça doit couter dans les 30 dollars par mois par personne.
À+.

saraya

Message par Ciel682449 le Mar 12 Avr 2011 - 20:34

Selon Les Remarques De Ma Famille, Depuis Mon Jeune Age -Enfance- J'étais Toujours Obsédé Par Les Détails...J'Etais Toujours Passionné Par Les Infrastructures, Les Choses, Comment Les Choses Sont Faites, Comment Ils Auraient Dû Etre...Pourquoi Il Sont Comme Il Sont ? Leurs Conception, Leurs Architectures, Qu'Est-Ce Qui Pourra Se Passer S'ils Sont Conçues D'Une Manière Différente ?? Plusieurs Probabilités Infinis Me Passait A L'Esprit...Disant Que Ca Me "Torturer" De Ne Pas Avoir Des Réponses Convaincantes & Précises...Jusqu'au Jour Où Je M'Oriente [En Parallèle Avec Mes Etudes & Travail] Vers Des Etudes De Génie Civil, Après Des Longues Années D'Etudes Dans Cette Spécialité, Je Sentais Vraiment Pas Que J'Etais Un Etudiant...Mais Que Je Pratiquais Un Loisir, Une Passion, Je Passais Tout Mon Temps A Etudier, Même Après Les Cours...Et Quand Je Dormais, J'Attendais Impatiemment Le Matin Pour Me Lever Est Partir A Mes Cours...Je Me Réveillais A Chaque Moment De La Nuit Pour Regarder La Montre...Les Nuits Etaient Longues...C'est Pour Ca Que Je Dormais Peu...Cette Soif & Cette Rage De Connaitre, De Comprendre, D'Avoir Des Réponses Et Enfin De Se Soulager...!!

Voilà Sinon Selon Les Fiches D'Evaluations Mensuels De Mes Supérieurs, Je Remarques Que Dans Leurs Notes Se Répètent Toujours -"Très Observateurs", "Soucis Du Détails"- Parmi D'Autres Notes (...) !!

Enfin Pour Vous Dire Saraya, Que C'est Pour Cette Raison Que Vous Allez Remarquez Que Je Rentres Trop Peut-Etre Dans Les Détails, Aussi Que J'Essayes De Répondre A Toutes Les Probabilités Improbables Avec Anticipation...Tout Ca Je Le Fais Pas Exprès Mais C'est Inconsciemment...Ainsi Que C'est Pour Cette Raison Que Presque Chaque Mot Commence Par Une Majuscule...Pour Moi Ca Devra Etre Comme Ca -Ce Que J'expliquai Au Dessus-...[D'Une Manière Différente (...) ??] !! -Voilà Pour Répondre A Votre Question-

Vous M'Avez "Poussée" A Faire Ce Que Je Détestes Le Plus Dans Ma Vie, C'est De Parler De Moi Peut-Etre D'Une Façon Positif Ou Patriotique (...) !! -C'est Pour Ca Pour Rester Objectif, J'ai Évoqué Les Remarques De Ma Famille & De Mes Supérieurs- Mes Supérieurs Aussi Ca Les Gêne Les Majuscules A Chaque Mot...Mais Pour Eux C'est Le Résultat Qui Compte..Une D'Elles M'Avaient Dit Un Jour, Que C'est Le Détail Qui Fait La Différence..C'est Peut-Etre Vrai...Mais Ca "Torture" L'Esprit...!!

Merci & Je Tiens A Dire Que Je Suis Une Personne Difficile A Comprendre...Quand En Général On Essaye De Me Comprendre, On Comprend Rien...Pour La Simple Raison Que Je Me Comprends Pas Moi Même (...) !!

Merci Saraya, Mes Respects...!!

Abdellah161 Un Ptit Message Qu'On Sache Que T'Es Toujours En Vie, LoL (...) !!

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1196

Message par driss65 le Mar 12 Avr 2011 - 20:41

Je Sais Pas Si Tu A Déposé Le Dossier D'immigration Pour Le Québec Ou Pas!
Et j'espère que ton CV n'est pas écrit à ta manière avec les majuscules,parce qu'une fois au Québec,je pense que ça marchera pas comme ici .

driss65

Masculin Nombre de messages: 689
Résidence: Montréal-salé wamajawarahouma
Emploi: Technicien

Message par saraya le Mer 13 Avr 2011 - 0:23

Salam,
Ok Ciel, mais d'un point de vue grammatical , c'est pas correct de mettre des majuscules comme ça. En plus, tu fais beaucoup d'efforts pour rien et ça demande du temps pour faire ce que tu fais. Mais bon, si ça t'amuse, pourquoi pas?
À+.

saraya

Message par rachid99 le Mer 13 Avr 2011 - 0:49

Bravo Ciel Rien A Dire
Mes Respects