Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Important : Visa Schengen pour les RP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Important : Visa Schengen pour les RP
BSR
Effectivement j ai eu le meme probleme avec le consulat de france a casablanca a cause de crp meme si j avais eu leur visa auparavent;
pire que ca ils ont cache mon passport "refus" j ai trouve des difficultes pour avoir un visa a travers le consulat d espagne qui m'ont delivre au passe plusieur visa d odre de 7 ou 8
Effectivement j ai eu le meme probleme avec le consulat de france a casablanca a cause de crp meme si j avais eu leur visa auparavent;
pire que ca ils ont cache mon passport "refus" j ai trouve des difficultes pour avoir un visa a travers le consulat d espagne qui m'ont delivre au passe plusieur visa d odre de 7 ou 8
MOHAMEDHAJ-
Salam,
Merci pour vos retours d'expérience.
Donc, il est préférable de passer par un autre consulat, en l'occurrence l'Espagne.
Sinon, c'est encore mieux de changer son passeport pour éviter toute surprise.
A+
Rachel
Merci pour vos retours d'expérience.
Donc, il est préférable de passer par un autre consulat, en l'occurrence l'Espagne.
Sinon, c'est encore mieux de changer son passeport pour éviter toute surprise.
A+
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
Salam, Attention l'espagne en voulant faire ma demande le 25 04 2011 la dame qui a verifier les papiers, elle m'a dit texto : "pour moi la réponse est non" j'ai demandé pourquoi elle a répondu "Monsieur vous jouer avec la résidence" vraiment n'importe quoi ... et elle a enchainé "ecouter pour moi c'est non mais on va voir Mr. le consul et ce qu'il va dire" pffffffffff ... c'es n'importe quoi ... (si paie mes impots là et là ... c'est un crime d'avoir double résidence) Hassdani 
donc pour ceux qui veulent faire une demande de visa (Casablanca) , il faut mentir ... essayez de cacher votre RP ... et si le passeport est bouré de cachets ... ça ne coute que 300 DH et une semaine pour avoir un nouveau passeport CLEAN
ils le font expret de ne le pas mentionner nulpart parceque ça rapporte le visa 660 DH par personnes et dans mon cas j'ai payés pour pas mal de passeports et pas uniquement un seul faites le cacule !!!
donc pour ceux qui veulent faire une demande de visa (Casablanca) , il faut mentir ... essayez de cacher votre RP ... et si le passeport est bouré de cachets ... ça ne coute que 300 DH et une semaine pour avoir un nouveau passeport CLEAN
ils le font expret de ne le pas mentionner nulpart parceque ça rapporte le visa 660 DH par personnes et dans mon cas j'ai payés pour pas mal de passeports et pas uniquement un seul faites le cacule !!!
adil345-
j'attend demain pour voir le resultat ...... connu d'avance 
adil345-
Vous avez traité la demande de visa schengen et je profite de cet occasion de vous dire por les residents permanents instalés au maroc à titre provisoire , est ce que vous avez la possibilité de nouveller ta carte RP
Et merci
Et merci
abderahim-
adil345 a écrit:j'attend demain pour voir le resultat ...... connu d'avance
salam khoya Adil
c est quoi le resultat ??? est ce le visa vous a ete accorde ou bien non ???
Fouadim-
Résidence: Montréal
Statut: Résident
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2