Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Algérie vs Maroc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Algérie vs Maroc
après l'évènement de el3youne et avant le match Algérie vs Maroc (mois de mars) ,comment avez vous constaté la relation entre les deux :algériens et marocains se dégrade ou s'améliore? surtout pour les résident de Montréal. et merci

casanada-
Résidence: Montreal
Emploi: des etudes
Re: Algérie vs Maroc
en tt cas ici en algerie y'a pas d'influence sur ca du moin la ou j'habite ; on aime toujours les recettes de chemisa et les baboujes marocains hihihihi
yelda0-
yelda0 a écrit:en tt cas ici en algerie y'a pas d'influence sur ca du moin la ou j'habite ; on aime toujours les recettes de chemisa et les baboujes marocains hihihihi![]()
![]()

casanada-
Résidence: Montreal
Emploi: des etudes
a montreal j ai des amis algerien je pense pas qu il ya une degradation amical on est toujour des amis sur tout que mon boucher est un bon algerien .
maromorea-
Résidence: montreal
J'ai deux amis algériens au travail .. Ils respectent les marocains et savent que la bande de Boutflika est la cause de l'implication de leur pays dans l'affaire du Sahara marocain .. Ils disent que cette affaire est artificielle pour voler l'argent du pétrol
J'avoue qu'aucune différence entre les deux peuples et ce n'est pas un maudit ballon qui va noud diviser selon le mauvais sénario égypte-Algérie
J'avoue qu'aucune différence entre les deux peuples et ce n'est pas un maudit ballon qui va noud diviser selon le mauvais sénario égypte-Algérie
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
salut
Maroc + Algérie = même culture, même esprit .... o dima khout
Maroc + Algérie = même culture, même esprit .... o dima khout

TIZNITI-
Résidence: Tiznit
Emploi: Enseignant
Statut: En attente d'entrevue
pour moi nous sommes musilmans et j'ai aucun conflis avec notre frére algérien , les problémes ça existe sauf entre les gouvernements
MIRO-
Résidence: Casablanca
Emploi: comptable
Statut: marie

M.e.A a écrit:la bande de Boutflika
Ciel682449-
Dédicace -48- !!
Ciel682449-
salut
on confond souvent entre le conflit artificiel du sahara marocain et peuple algérien et le putch militaire de Mouradia.
Mon ami dzairi ici me disait : qu'on est Khawa khawa, le sahara est marocain, et si je suis au Canada c'est à cause du régime mafieux qui gouvernait à Alger, mon pays est riche de Gaz avec une balance excédentaire de 200 milliards $, pourquoi dois je vivre ailleurs de mon pays, les rats de Polisario doivent rentrer dans leur pays le Maroc ?
Le peuple algérien est le plus proche du Marocain : coutumes, accent, mariage mixte, histoire commune, guerre au colonisateur etc
Les 5 généraux mafieux infiltrés par la France en 1961 lors de la guerre d'Algérie sont Feu Larbi Belkhir(ex ambassadeur à Rabat), Mohammed LAMARI, Smain Lamari, Khaled Nizar (Ex ministre d'intérieur), et surtout le boucher Mohamed Lamine MEDIENE dit "Tewfik : celui qui a inventé le GIA : groupe islamique armé lors de la décennie de sang 1992-2002 et l'affaire de Gdim izek à Layoune.
voici un lien pour mieux connaître http://far-maroc.forumpro.fr/t2404-mafia-des-generaux-algeriens
on confond souvent entre le conflit artificiel du sahara marocain et peuple algérien et le putch militaire de Mouradia.
Mon ami dzairi ici me disait : qu'on est Khawa khawa, le sahara est marocain, et si je suis au Canada c'est à cause du régime mafieux qui gouvernait à Alger, mon pays est riche de Gaz avec une balance excédentaire de 200 milliards $, pourquoi dois je vivre ailleurs de mon pays, les rats de Polisario doivent rentrer dans leur pays le Maroc ?
Le peuple algérien est le plus proche du Marocain : coutumes, accent, mariage mixte, histoire commune, guerre au colonisateur etc
Les 5 généraux mafieux infiltrés par la France en 1961 lors de la guerre d'Algérie sont Feu Larbi Belkhir(ex ambassadeur à Rabat), Mohammed LAMARI, Smain Lamari, Khaled Nizar (Ex ministre d'intérieur), et surtout le boucher Mohamed Lamine MEDIENE dit "Tewfik : celui qui a inventé le GIA : groupe islamique armé lors de la décennie de sang 1992-2002 et l'affaire de Gdim izek à Layoune.
voici un lien pour mieux connaître http://far-maroc.forumpro.fr/t2404-mafia-des-generaux-algeriens

Eastwood-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2