Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Informations importantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Informations importantes

Message par ibrahimo11 le Mer 1 Déc 2010 - 17:06

salam aukoum mes amies!
je vous anancier que j'ai déja passez la visite midical au date: 19/11/2010
le docteur ma dit que tout et corect, mais avant je vais vous posez certain questions et suivant:
1- que avant la reciption du dossier la visite midical une respensable me appelez au date: 26-10/2010 et ee me pose une question aupres mon dossier fidiral et je rependre corectemment on ce qui concernant ma risidance avant ma vie scolaire coligial apres ee me dit que apres quee que jeurs tu recevez le dossier de la visite midical mais ele me pose plusla question on ce qui concern que "unchique boncaire du visa" car normaemment je lui déja envoiyais avec autre cheque de traitemment du dossier féderal alors j'ai spére que c bon!eceque c sure ou pas?
1- au date 02/10/2010 j'ai recu aupres d"embassade une ettre de la visite midical contian le dossier de la visite midical ansi un "lettre" qui dit d"envoayis au embassade lchique du visa!!!n sachan qui je lui deja envoyais ce chique avec le dossier féderal; grace a ça j'ai fait une visite a embassade et j'ai contactez les respensabe a l'entrais d'emabssade et j'ai lui expquez tout ca ils me demende que d'autre respensable au birau du visa vous demende 'allezpassez la visite midical chez un doctoeur agrez , car le chique du visa et normaement recu par le berau alors pas grave..! maus de mon part pour depasez le doute j'ui lui ecrire un email au quee j'ai lui a expiquez ce que passez mais juste par "email" at pas par lettre de poste! quelle est votre opinion?
3- mon passport sera fini au 21 /01/2010, alors normalemment leur dela contain encore que 3 mois au maxim ce que fait que je suis obligez delui a change?
enfin j'ai vraimment vous repenses et merci bkp aah irham lwalidin!
saam alkoum et bonne chance a tous!

ibrahimo11

Masculin Nombre de messages: 121

Revenir en haut Aller en bas

Message par elyeshaouas le Mer 1 Déc 2010 - 18:59

Bon soir
Merci
j'attend mon csq moi et ma famille, un bébé, un enfant de 4 ans et ma femme, et je me pose ces question en permanence.
Merci encore

elyeshaouas

Masculin Nombre de messages: 70
Résidence: Sousse TUNISIE
Emploi: enseignant universitaire
Statut: Assistant technologue

Message par doha2004 le Ven 21 Jan 2011 - 23:10

c'est vraiment tard de changer le passeport car au niveau du dossier federal tu dois le changer pour enregistrer le Numero du passeport je ne sais quoi faire dans ton cas ?????
pour le cheque OUI si tu passe la VM tu dois leurs envoiyer un cheque certifié au nom de l'ambassade de 4000 dh si tu es celibataire (le montant augmente enfonction de ton etat civil)
fais attention la date de validité du visa sera tres courte c'est enfonction de la validité de passeport (il faut avoir au minimum un an de validité ) salam luck

doha2004

Féminin Nombre de messages: 257
Résidence: MONTREAL
Emploi: quality assurance
Statut: installee depuis le 23/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lalamenana@live.fr

Message par wigo le Sam 22 Jan 2011 - 8:20

Bonjour

non c pas tard moi j'ai passe la VM le 30 octobre est poutant j'ai changé mon passe le 24 novembre (j'ai maintenant un biométrique) c simple il faut photocopier les trois premiers pages légalisées du nouveau passe et tu l'envoie par courier recommandé a l'embassade tu peut aussi leurs faxée
le chèque je l'ai déposée a l'ambassade le jour de ma VM

bonne change a tous

wigo

Masculin Nombre de messages: 79

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut