Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
aidez moi svp à trouver une solution
Page 1 sur 1 • Partager •
aidez moi svp à trouver une solution
mes chers amis et amies voilà mon sujet; j'ai eu mon visa il y a 2Ojours de cela et j'ai pas encore démissionner ni déposer le préavis à mon employeur , je prends mon congé le mois prochain pandant ramadan l'ocassion pour se préparer pour le grand saut prévus en mois 10 ou le 11 inchaaallah ,
aidez moi svp à trouver une solution ; dois je donner le préavis maintenant sachant que je maintient une bonne relation avec mon employeur car je suis un bon élément dans son entité ; j'attends vos conseils avec impatience
romario-
Résidence: Montréal
Emploi: hotelier
Statut: résident
Re: aidez moi svp à trouver une solution
Donnes le préavis ou khlli blastek n9iya. Tu risques de chercher à la retrouver si tu n'aimes pas ta vie ici.
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
Salam,
le mieux est de préserver cette relation qui te lie à ton patron, et lui présenter ta démission, en lui expliquant, que c'est pour immigrer et non pour travailler dans une autre société.
En plus tu dois lui demander une lettre de recommandation, qui te sera utile ici au Québec
Bonne Chance à tous
le mieux est de préserver cette relation qui te lie à ton patron, et lui présenter ta démission, en lui expliquant, que c'est pour immigrer et non pour travailler dans une autre société.
En plus tu dois lui demander une lettre de recommandation, qui te sera utile ici au Québec
Bonne Chance à tous

QUEBCAOUI-
Résidence: Montreal
Statut: Résident Permanent
Il faut toujours quitter dans des meilleures conditions, tu sais pas qu'est ce que preserve nous la vie.... tu déposes ta démission correctement, tu gardes ta limite dans ton enotourage professionnel, je veux dire personne ne devrait savoir le Canada.... Bonne chance

Saintpierre-
Statut: RP
moi je te dirais de prendre un congé pour 2 mois, le temps d'avoir ta carte de résident permanent, tu verras avec tes propres yeux le canada, essaye de faire ton investigation sur le canada
si tu aimes, tu retournes a ton pays faire le preavis et démissioner
sinon tu retournes a ton travail au maroc
si t'as décider d'immigrer une fois pour toute tu peux trouver une solution avec ton employeur un arrangement
on peut négocier avec son employeur ça c'est pas un probleme
si tu aimes, tu retournes a ton pays faire le preavis et démissioner
sinon tu retournes a ton travail au maroc
si t'as décider d'immigrer une fois pour toute tu peux trouver une solution avec ton employeur un arrangement
on peut négocier avec son employeur ça c'est pas un probleme
mrbean-
Page 1 sur 1