Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
urgent svp
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
urgent svp
slt mes amis ,je crois que j ai un probleme j ai deposé mon dossier du passeport biometrique le lundi precédent et le lendemain ma conseilliere m appelé pour le rendez vous du visa pour le visa le 28 juillet, sachant que mon passeport est valide daba je sais koi faire?wach je dois prendre le nouveau?wla la?et wach mon rendez vous restera le meme?ila tbaddal wach ghadi it3atal bezaf wala la?3afakoum gololiya ach ndir je ss vraiment perdue et je sais pas koi faire,merci bcp de me repondre

anoula-
Résidence: montreal
Statut: residence permanent
Re: urgent svp
je crois tu peut sortir ton passeport en une semaine sinon tu demandes avis à ta conseillère parce que le visa est déjà émis et elle porte le numéro de ton ancien passe
romario-
Résidence: Montréal
Emploi: hotelier
Statut: résident
merci romario,le passeport le jeudi ikhrouj had la semaine inshallah,wach ibka le meme rendez vous meme itbadal le pass?des amis galoli blama tamchi takhdi le nouveau pass men l3amala?wach pas probleme?

anoula-
ok
il faut que tu arrives au canada avec un délai de passeport minimum 1mois donc tu peut garder l'ancien sinon tu appelles l'ambassade et tu l'informe que tu vas changer l'ancien , li zerbou matou koula taoukhira fiha khira
il faut que tu arrives au canada avec un délai de passeport minimum 1mois donc tu peut garder l'ancien sinon tu appelles l'ambassade et tu l'informe que tu vas changer l'ancien , li zerbou matou koula taoukhira fiha khira
romario-
Résidence: Montréal
Emploi: hotelier
Statut: résident
merci bcp romario pour ton aide,barak laho fik!

anoula-
ne joue pas avec le feu ces gens aiment la verité et la transparence ,telephone à l'ambassade tu leur racontes ton pb tu seras mieux traité et bien considéré+
bonne chance
bonne chance
paul-
merci monsieur paul,j ai appellé ma conseilliere et elle m a dis que le rendez sera le meme!sauf je dois envoyé les 6 premiers pages de nouveau passeport , c est tous simple! sachant que je ss serieuse et je joues pas surtout pas !et moi aussi j aimes la veriteé et la trensparence ....mes principes dans la vie.. merci de tt facon

anoula-
salut ma soeur
j'ai dit jouer dans le sens figuré et nonpropre. rie n qu'àte lire on sens que tu es trés serieuse ma soeur
llah y sahal lik loumour
j'ai dit jouer dans le sens figuré et nonpropre. rie n qu'àte lire on sens que tu es trés serieuse ma soeur
llah y sahal lik loumour
paul-
moi je te propose d'amener le reçu de passeport c'est ta justification

khadija_nurse-
Résidence: rabat
Emploi: infirmiere
Statut: mariée,RP au Maroc actuellement
bonjour
moi aussi ça m'est arrivé
tu as deux solutions
1 se contenter de ton 1° passeport par annulation du biométrique, parce qu'il est toujours valide
2 Tu continues la procédure du passeport biométrique mais tu dois informer le service des visa pour reporter la date à une date ultérieure mais dans ce tu vas payé si je me rappelle bien la somme de 210 dh
moi aussi ça m'est arrivé
tu as deux solutions
1 se contenter de ton 1° passeport par annulation du biométrique, parce qu'il est toujours valide
2 Tu continues la procédure du passeport biométrique mais tu dois informer le service des visa pour reporter la date à une date ultérieure mais dans ce tu vas payé si je me rappelle bien la somme de 210 dh
sportivos-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2