Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
pour Groupe Helping/waiting
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: pour Groupe Helping/waiting
Bonjour Mr HMB
Comme vous le saviez déjà je compte rentrée au canada inchaa lah avec mon mari le 28/01/2010 pour une période de 10 jours.
Je sais déjà que ce 10 jours n'est pas suffisant pour je récupère tous mes papiers a main mais je n’ai pas de choix la date d'expiration de mon visa est 09/03/2010 dons j'ai un peu de temps
D’après votre expérience, il me faut combien d'argent pour ce voyage Moi et mon Mari ?
Est ce possible de me trouvez un hôtel ou héberge pour cette période moins cher ?
Moi j'ai fait des recherche sur le net mais je connu pas l'endroit exact
Merci encore une fois .........
Comme vous le saviez déjà je compte rentrée au canada inchaa lah avec mon mari le 28/01/2010 pour une période de 10 jours.
Je sais déjà que ce 10 jours n'est pas suffisant pour je récupère tous mes papiers a main mais je n’ai pas de choix la date d'expiration de mon visa est 09/03/2010 dons j'ai un peu de temps
D’après votre expérience, il me faut combien d'argent pour ce voyage Moi et mon Mari ?
Est ce possible de me trouvez un hôtel ou héberge pour cette période moins cher ?
Moi j'ai fait des recherche sur le net mais je connu pas l'endroit exact
Merci encore une fois .........
safinaz-
Résidence: casablanca
Emploi: secretaire commerciale
Statut: RP
bonsoir ;
je suis toujours en attente de votre réponse groupe helping car il reste qu ' une semaine avant mon départ
svp répond moi
je suis toujours en attente de votre réponse groupe helping car il reste qu ' une semaine avant mon départ
svp répond moi
safinaz-
Résidence: casablanca
Emploi: secretaire commerciale
Statut: RP
salam Safinaz
d'abord,je suis madame HMB le femme de Waiting.
en réponse à tes questions,je peux te dire,je pense que 1000 dollars serait suffisant pour 10 jours.
Pour le logement, on est en train d'arranger un logement pour recevoir les nouveaux arrivants temporairement.
on sera au rendez-vous pour vous accueillir toi et ton mari à l'aéroport. Mais tu dois nous confirmer les dates pour qu'on puisse faire la reservation si on arrive à se debrouiller pour ce logement.
d'abord,je suis madame HMB le femme de Waiting.
en réponse à tes questions,je peux te dire,je pense que 1000 dollars serait suffisant pour 10 jours.
Pour le logement, on est en train d'arranger un logement pour recevoir les nouveaux arrivants temporairement.
on sera au rendez-vous pour vous accueillir toi et ton mari à l'aéroport. Mais tu dois nous confirmer les dates pour qu'on puisse faire la reservation si on arrive à se debrouiller pour ce logement.

HMB-
Résidence: montrèal
Emploi: banquière
Statut: résidente permanente
bonjour madame safinaz
on attend toujours votre réponse ou bien tu as changé d'avis en trouvant ce que tu cherchais,l'hotel par exemple..
et pour l'accueil à l'aéroport est ce que vous avez encore besoin de nous oui ou non?
domc reponds nous vite si tu as besoin de notre aide.
GROUPE HELPING
on attend toujours votre réponse ou bien tu as changé d'avis en trouvant ce que tu cherchais,l'hotel par exemple..
et pour l'accueil à l'aéroport est ce que vous avez encore besoin de nous oui ou non?
domc reponds nous vite si tu as besoin de notre aide.
GROUPE HELPING

HMB-
Bonjour Madame Safinaz
Très contente de savoir que les choses vont bien se passer pour vous.
et je relance mon appel à ceux qui ont besoin du groupe helping pour l'accueil ou tout autres choses,on est là à vous aider avec tout ce qu,on peut.
Très contente de savoir que les choses vont bien se passer pour vous.
et je relance mon appel à ceux qui ont besoin du groupe helping pour l'accueil ou tout autres choses,on est là à vous aider avec tout ce qu,on peut.

HMB-
Un grand merci à madame HMB et à travers elle au groupe helping qui ne cesse de réitérer leur demande d'aide aux nouveaux arrivants.

lino-
Résidence: maroc
Emploi: fonctionnaire
Statut: attente MAJ
HMB a écrit:
Question pour combien de jours ?
Bon courage à vos

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
salam dafir
pour le nombre de jours,maximum une semaine car c'est très suffisant pour nos nouveaux arrivants pour se reposer, pouvoir louer un logement, faire les papiers nécessaires et commencer leurs intégration.Et biensur on est toujours là à les aider en quoi que ce soit.
Groupe Helping
pour le nombre de jours,maximum une semaine car c'est très suffisant pour nos nouveaux arrivants pour se reposer, pouvoir louer un logement, faire les papiers nécessaires et commencer leurs intégration.Et biensur on est toujours là à les aider en quoi que ce soit.
Groupe Helping

HMB-
Merci lino
on attend le jour de votre arrivée au canada incha allah avec impatience.
avec ce qu'on connait sur toi (ta bonté,ta gentillesse,ta sagesse ect...),tu fait déjà partie de notre groupe d'avance.
on attend le jour de votre arrivée au canada incha allah avec impatience.
avec ce qu'on connait sur toi (ta bonté,ta gentillesse,ta sagesse ect...),tu fait déjà partie de notre groupe d'avance.

HMB-
salam Safinaz
ne craignez rien,on sera à l'aéroport au RDV incha allah.
on est là aussi pour tout autre aide.
bon voyage.
ne craignez rien,on sera à l'aéroport au RDV incha allah.
on est là aussi pour tout autre aide.
bon voyage.

HMB-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3