Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
je suis arrivé à montréal ce soir
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
je suis arrivé à montréal ce soir
Salut chers erablistes
Je suis arrivé à montréal lhamdoulilah aujourd'hui même (l'avion a atterit vers 18h et je suis sortis de l'aeroport vers les coups de 19h30), et j'ai trouvé Mr waiting et Abou hatim à mon attente au hall d'arrivée comme ils me l'avaient confirmé lors des MP qu'on s'est echangés ces derniers jours.
Je tiens à remercier de tout mon coeur Mr waiting et abou hatim pour leur acceuil chaleureux et pour leur aide ce soir (car même on ayant la contrainte du travail il ont trouvés quand même le temps de venir me chercher), Mr waiting va même m'aider à trouver un logement à partir de la semaine prochaine inchaalah. Encore une fois un grand merci à Mr wating et à Mr abou hatim et sans oublier bien sur mon cher ami chaouki qui m'a logé chez lui en attendant de trouver un logement perso.
Je reviendrais vers vous après inchaalah avec plus de details
Je suis arrivé à montréal lhamdoulilah aujourd'hui même (l'avion a atterit vers 18h et je suis sortis de l'aeroport vers les coups de 19h30), et j'ai trouvé Mr waiting et Abou hatim à mon attente au hall d'arrivée comme ils me l'avaient confirmé lors des MP qu'on s'est echangés ces derniers jours.
Je tiens à remercier de tout mon coeur Mr waiting et abou hatim pour leur acceuil chaleureux et pour leur aide ce soir (car même on ayant la contrainte du travail il ont trouvés quand même le temps de venir me chercher), Mr waiting va même m'aider à trouver un logement à partir de la semaine prochaine inchaalah. Encore une fois un grand merci à Mr wating et à Mr abou hatim et sans oublier bien sur mon cher ami chaouki qui m'a logé chez lui en attendant de trouver un logement perso.
Je reviendrais vers vous après inchaalah avec plus de details
elmehdio-
Résidence: Montréal
Emploi: aux études
Statut: résidant permanant depuis le 19/12/2009
Re: je suis arrivé à montréal ce soir
bienvenu dans ton nouveau pays
et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé
et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé
cubitus-
Résidence: Canada
Statut: RP
3la slamatek khoya mehdi et un grand salut aux membres helping allah yjasikom beghir .
adam123-
3la slama ,bonne chance pour la suite . 

rosa-
Résidence: Salé
Statut: Attentiste VISA.
Bonne intégration pour toi chere ami elmehdio, un grand salut pour le group helping.

lino-
Résidence: maroc
Emploi: fonctionnaire
Statut: attente MAJ
3la slmtk cher frere et merci les braves hommes qui t'ont aidé jazahoum allahou khairan
adilbouzine-
Résidence: fes
Emploi: enseignant
Statut: visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
ala slamtk et bonne chance pour une intégration facile et rapide inchallah. 

rbati-
Bonne installation et bonne intégration

YANABY1-
Statut: VISAISTE
3la slama mon ami et allah yessahel al Oumour.
et pour le groupe helping c vraiment tres généreux de leur part cette aide qu ils apportent aux nouveaux arrivants. c une leçon pour tout erabiliste et marocain en général pour s'entraider autant que possible et à tous les niveaux.
et pour le groupe helping c vraiment tres généreux de leur part cette aide qu ils apportent aux nouveaux arrivants. c une leçon pour tout erabiliste et marocain en général pour s'entraider autant que possible et à tous les niveaux.
Hicham_e-
Résidence: Fes/salé
Emploi: fonctionnaire
Statut: départ le 02 janvier inshaallah
aala slamtak a khoya ; ne te presses pas ; prends ton temps à rassember tes forces et tes penseés , toute chose va venir à temps .
merci tellemnt pour l'équipe helping ( je les imagine comme une équipe d'intervention et sauvetage car je crois qu'on est ici dans un combat fatal seuls qui resistent aux coups encaissés partout dans le corps et succéssives; vont arriver victorieusement à leurs objectifs mais maleuresement épuisés et éxterminés..............!!!!!!!!!!!!!!!??????????!!!)
bonne chance à tout le monde
amicalement .
merci tellemnt pour l'équipe helping ( je les imagine comme une équipe d'intervention et sauvetage car je crois qu'on est ici dans un combat fatal seuls qui resistent aux coups encaissés partout dans le corps et succéssives; vont arriver victorieusement à leurs objectifs mais maleuresement épuisés et éxterminés..............!!!!!!!!!!!!!!!??????????!!!)
bonne chance à tout le monde
amicalement .
aziz2007-
Résidence: montreal
Emploi: etudiant et resident permanent
Statut: visa recu le 09/07/2010 hamdoulillah
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4