Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Il était une fois .. Une entrevue dans un frigo .. Histoire personnelle
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Il était une fois .. Une entrevue dans un frigo .. Histoire personnelle
Salam Nadia ..
Faites attention contre les vrais Bobo ! surtout lorsque la glace devient comme la roche .. et dès que les premiers rayons du soleil fondent une mince couche .. Alors tu verras les vrais spectacles .. Surtout les vieillards qui peuvent avoir une fraction mortelle à cause de ces chutes .. Et toujours sur TVA le maire sera blâmé à cause du retard dans le déneigement ..
Personnellement et après la multiplication des chites .. J'ai appris une sorte de technique pour diminuer les dégâts :
1. Pas question de marcher avec les mains dans les poches !
2. Avoir de bons chaussures avec des reliefs pour s'accrocher à la glace
3. Avoir une bonne concentration lors de la marche
4. Choisir la neige au lieu de la glace lorsqu'on a le choix
5. Marcher avec les pieds sous forme de V ou /\et pas en I I
Concernant la poudrerie .. c'est mon ennemi #1 avant d'acheter la voiture .. Imagine une situation de poudrerie alors que tu as 10 ou 12 sacs remplis d'achats ! c'est l'enfer en froid ..
Faites attention contre les vrais Bobo ! surtout lorsque la glace devient comme la roche .. et dès que les premiers rayons du soleil fondent une mince couche .. Alors tu verras les vrais spectacles .. Surtout les vieillards qui peuvent avoir une fraction mortelle à cause de ces chutes .. Et toujours sur TVA le maire sera blâmé à cause du retard dans le déneigement ..
Personnellement et après la multiplication des chites .. J'ai appris une sorte de technique pour diminuer les dégâts :
1. Pas question de marcher avec les mains dans les poches !
2. Avoir de bons chaussures avec des reliefs pour s'accrocher à la glace
3. Avoir une bonne concentration lors de la marche
4. Choisir la neige au lieu de la glace lorsqu'on a le choix
5. Marcher avec les pieds sous forme de V ou /\et pas en I I
Concernant la poudrerie .. c'est mon ennemi #1 avant d'acheter la voiture .. Imagine une situation de poudrerie alors que tu as 10 ou 12 sacs remplis d'achats ! c'est l'enfer en froid ..
M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
Merci pour les conseils, ils sont précieux, j ai de bonne chaussure geox, malgré ca je suis tombée.
Au dessous de la neige ou j ai eu mon bobo il y avait un grand rocher de béton qu’on ne voit pas a l œil nu, actuellement j ai acheté des crampons, je crois qu’ils sont trop indispensables durant cette période d hiver. Tout a fait younes, il y a de vrai accident, trop grave, mortelle……d ailleurs ma collègue a glisse, elle n a pas vu le verglas, c était cache sous la poudrerie de neige, elle a eu une hémorragie au niveau du crane, Allah yahfadna ouiyahfadkoum.
j invite les enceins installé a nous donner plus de conseils, astuces sur ce point, car il n est pas du tout évident surtout surtout des petites details qu’on ne connait pas, comme la poudrerie qui cache le verglas……encore une fois merci pour les points que tu as cite younes.
Au dessous de la neige ou j ai eu mon bobo il y avait un grand rocher de béton qu’on ne voit pas a l œil nu, actuellement j ai acheté des crampons, je crois qu’ils sont trop indispensables durant cette période d hiver. Tout a fait younes, il y a de vrai accident, trop grave, mortelle……d ailleurs ma collègue a glisse, elle n a pas vu le verglas, c était cache sous la poudrerie de neige, elle a eu une hémorragie au niveau du crane, Allah yahfadna ouiyahfadkoum.
j invite les enceins installé a nous donner plus de conseils, astuces sur ce point, car il n est pas du tout évident surtout surtout des petites details qu’on ne connait pas, comme la poudrerie qui cache le verglas……encore une fois merci pour les points que tu as cite younes.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Une pensée éternelle pour ma sœur aînée... (Allah irham al jami3)

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
M.e.A a écrit:Sûrement je vais trouver du temps inchallah pour vous raconter des choses plus sérieuses de la communauté marocaine au Canada (centre d'appel, école primaire, garderie, université, compagnies ... )
On attend avec impatience toutes vos histoires, anecdotes, et expériences, Merci beaucoup pour le partage.
elmehdio-
Résidence: Montréal
Emploi: aux études
Statut: résidant permanant depuis le 19/12/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2