Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
vm visa
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: vm visa
j'ai presque les mêmes statistiques que DOLLA moi aussi je n'ai rien reçu
seullement je n'ai envoyé aucun message à l'ambassade .
à votre avis j'attends ou j'envois des messages????
Merci de repondre.
seullement je n'ai envoyé aucun message à l'ambassade .
à votre avis j'attends ou j'envois des messages????
Merci de repondre.

fraja2009-
Statut: RP
salam mes amis moi aussi je ne sais pas pourquoi ce retard je ne fais pas de voyage à l'étranger ni mon mari on a fait la visite médicale le 01/04/2009 et je n'ai pas encore reçu mon visa. allah isabarna ila aandkom chi solution golohana wash ntaslo bihom par téléphone mais j'ai leur envoyé deux faxes mais pas de réponses.
bouchra1998-
Résidence: Canada
Statut: RP mariée
bouchra1998 a écrit:salam mes amis moi aussi je ne sais pas pourquoi ce retard je ne fais pas de voyage à l'étranger ni mon mari on a fait la visite médicale le 01/04/2009 et je n'ai pas encore reçu mon visa. allah isabarna ila aandkom chi solution golohana wash ntaslo bihom par téléphone mais j'ai leur envoyé deux faxes mais pas de réponses.
est ce que prolonge la durée ??????

catia_v5-
Résidence: Montréal
VM ET VISA
SALUT LES AMIS.
Je pense que nous n'avons rien à faire, seule d'attendre. Pour moi, j'ai passé la vm le 15/07/2009 et, pas de nouveau jusqu' à ce jours (17/02/2010).de méme comme toi, je pose la queston: combien de temp peut encors prendre ce visa?
Je pense que nous n'avons rien à faire, seule d'attendre. Pour moi, j'ai passé la vm le 15/07/2009 et, pas de nouveau jusqu' à ce jours (17/02/2010).de méme comme toi, je pose la queston: combien de temp peut encors prendre ce visa?
salim34-
Statut: en attente du visa
bouchra1998 a écrit:salam mes amis moi aussi je ne sais pas pourquoi ce retard je ne fais pas de voyage à l'étranger ni mon mari on a fait la visite médicale le 01/04/2009 et je n'ai pas encore reçu mon visa. allah isabarna ila aandkom chi solution golohana wash ntaslo bihom par téléphone mais j'ai leur envoyé deux faxes mais pas de réponses.
salam...
ana jik men akher..
1.patience encore ( seul remede...)
2.Immigration est un choix et non pas droit donc l'ambassade traite une tonne de dossiers ( calmement et si ça coincide avec fête de noel, été ...relaxe toi.
3.vaut mieux vivre normal qoui ...améliores ton anglais et attend...
4.Pas fax ni coup de phone cela ne change rien...
NB ce qui allonge le délai ...VM douteux + liste de voyage en étranger ( enqûete de sécurité)....
Allah al mou3ine.
Invité- Invité
salim34 a écrit:SALUT LES AMIS.
la validité de la VM est de 12 mois...délai moyen de recevoir le visa si t'as un dossier juridique clean + VM clean + liste de voyages en étranger clean 3 mois à 6 mois....toi t'as passé la VM en été ( vacances et rigidité administrative...3andak saif et^rass 3am li dawze fihome VM mcha Kefta wahed 9 mois !!!
..cela est variable selon le flux des dossiers...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2