Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Sondage 12 : L'étape la plus difficile dans la procédure de l'immigration au Canada ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Sondage 12 : L'étape la plus difficile dans la procédure de l'immigration au Canada ?
<embed allowscriptAccess="never" saveEmbedTags="true" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" name="beta3" salign="tl" scale="autoscale" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" FlashVars="p=2246837" src="http://i.polldaddy.com/poll.swf" width="252" height="600"></embed>
Bonne chance et participez massivement.
Bonne chance et participez massivement.
M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
Re: Sondage 12 : L'étape la plus difficile dans la procédure de l'immigration au Canada ?
pour moi attendre la visite medical c est tres difficile pour moi

anoula-
Résidence: montreal
Statut: residence permanent
Re: Sondage 12 : L'étape la plus difficile dans la procédure de l'immigration au Canada ?
Bonsoir
pour moi c est l etape apres la visite medicale et l attente du visas
a chaque fois que mon telephone sonne je me dis c est eux
hamdolilah lahe yadire lifiha lkhire
pour moi c est l etape apres la visite medicale et l attente du visas
a chaque fois que mon telephone sonne je me dis c est eux
hamdolilah lahe yadire lifiha lkhire
ASMAA84-
Résidence: resident permanent
Statut: marié
pour moi l'étape la plus difficile est celle que je passe ici au maroc avant de partir au canada que ce soit avant , pendant ou après la longue procédure !!

adil1985-
salam
pour moi je crois que l'étape la plus difficile à vivre se situe entre l'installation et l'obtention d'un premier job, même si en ce moment je suis en attente du visa.
Bonsoir
pour moi je crois que l'étape la plus difficile à vivre se situe entre l'installation et l'obtention d'un premier job, même si en ce moment je suis en attente du visa.
Bonsoir
abdou-r-
Statut: visa reçu
pour moi la periode la plus dificile est celle que je vis actuellement en attendant mon visa ,je vis un stress et une peur incroyable allah istar ou safi ou allah idir li fiha lkhir
samiralach-
moi aussi mes chers amis je vis un stress incroyable dans ma vie j'attend le visa ca fais presque 4mois aucune réponse ,on set 6 amies ,ils ont pris leur visa ,mais pour mon cas toujours en attente je ne sais pas pourkoi ce retad.
pouriez vous me dire qlq chose concernant mon dossier
pouriez vous me dire qlq chose concernant mon dossier
yusa-
salut à tous le monde;
Pour moi l'étape la plus difficile, c'est après l'obtention du visa. c'est là ou nÖtre vie prendra un autre détour.et j'espère que ce soit dans le positif.pour ma chère yusa ne t'en fait pas tu aura ton visa inchaaaalh c'est question de temps tous simplement. Moi aussi je l'attends depuis 4 mois et ça va arriver inchaallah.
Pour moi l'étape la plus difficile, c'est après l'obtention du visa. c'est là ou nÖtre vie prendra un autre détour.et j'espère que ce soit dans le positif.pour ma chère yusa ne t'en fait pas tu aura ton visa inchaaaalh c'est question de temps tous simplement. Moi aussi je l'attends depuis 4 mois et ça va arriver inchaallah.
majillane-
Résidence: marocaine
Emploi: secteur sante
Statut: départ inchaaaallah en javier
salut cher yusa,
kif kaygoul lmatal ida aamat hanat,
nous aussi ça fait maintenant 5 mois que nous attendons notre visa et toujours pas de nouvelles.allah ifarjeha alina ou safi.
kif kaygoul lmatal ida aamat hanat,
nous aussi ça fait maintenant 5 mois que nous attendons notre visa et toujours pas de nouvelles.allah ifarjeha alina ou safi.
samiralach-
salam
Moi aussi je dis entre VM et VISA w Allah yssabarna jami3an
Allah ywafa9 aljami3
Moi aussi je dis entre VM et VISA w Allah yssabarna jami3an
Allah ywafa9 aljami3
sam-
Statut: ARF en attente IVM
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3