Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Sondage 11 : Première année d'installation .. travail .. études .. B-S .....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage et situation réelle

Message par nadine ahmine le Sam 23 Jan 2010 - 4:29

Bonsoir,
Les choix dépendent vraiment de la motivation des personnes, on ne peux pas généraliser certaines idées, je suis là depuis quelque temps et je peux vous dire qu’il y a une bonne partie des Marocains qui ont réussi leur vie, je peux rajouter une chose très importante, la plupart ont marre de leurs confrères qui n’arrêtent pas de critiquer. C’est quelqu’un veut aider un grand MARHBA, s’il veut pas aussi un grand MARHBA. C’est ça la générosité.
Je peux vous dire que la plupart des gens dont j’avais l'honneur de rencontrer étaient des gens intellectuels, civilisés et qui ont un très haut niveau de formation des chercheurs des enseignants aux universités des chefs d’entreprises, des managers, ….. Au Canada il n’y a pas que les nouveaux arrivants il y a aussi les anciens qui ont fait leurs preuves.
Pour revenir au sondage, je trouve que c’est une bonne idée, mais il ne reflète pas vraiment la réalité des Marocains ici, mais juste une partie qui connaît et qui participe au forum.

Mon profond respect
Nadine

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages: 205
Emploi: ing
Statut: RP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage 11 : Première année d'installation .. travail .. études .. B-S .....

Message par nadine ahmine le Sam 23 Jan 2010 - 4:51

(J’ai voulu éditer mon message pour apporter des changements, mais je ne retrouve pas l'icône « éditer »??)
(suite)
car une fois ici les gens changent leurs avis, de la formation au travail ou le contraire, il y a aussi ceux qui arrivent avec emploi réservé ou inscriptions à l'université dans la main.....mais cela donne une bonne idée aux nouveaux arrivants pour faire le bon choix.
Bonne chance à tous

Nadine

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages: 205
Emploi: ing
Statut: RP

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut