Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Famille et Education, invitation à reflexion.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Famille et Education, invitation à reflexion.

Message par Rachel le Sam 17 Oct 2009 - 16:56

namtoneb a écrit: (...) Et je connais des contre exemples lli lbnat dayrat lpercing f hejbanhoum ou kheddamat à 17 ans, dima 3la berra llah ou3lem fin, à cause de leurs parents lli kheddamin bjouj, makaydekhlou htta llil 3eyyanin, lweekend f overtime ou kayjriw moura dolar jour et nuit. (...).

Namtoneb,

Ce que tu as évoqué dans ce paragraphe est l'une des principales erreurs qui conduit souvent à un déséquilibre familial, les parents n'arrivant plus à maîtriser la situation après !

L'école ne suffit pas pour éduquer. La présence des parents doit être continue dans ce sens.

Les parents travaillent, tous les deux, pour apporter PLUS d'argent, pour pouvoir mettre leurs enfants dans les meilleures écoles, entre autres, et souvent, ils comptent sur ces établissements pour les REMPLACER dans l'éducation de leurs enfants. Ce qui est une GROSSE erreur !

J'ai eu l'occasion de participer à des conversatins dans ce sens. Certains parents disent qu'ils n'ont pas le TEMPS de s'occuper de leur progéniture. "A quoi ça sert de payer tout cet argent à l'école si celle ci ne peut prendre en charge l'éducation de nos enfants ?"

Moi, je dis "A quoi ça sert de se marier et d'avoir des enfants si on n'est pas capable de s'en occuper comme il convient ?"

Le danger est partout ! La vigilence des parents doit être également omniprésente.

Wal kamal 3la Allah.

A+
Rachel

Rachel
Conseiller
Conseiller

Féminin Nombre de messages: 3465
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2