Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
QUESTION d'un érabliste...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: QUESTION d'un érabliste...
Saintpierre a écrit:pour votre information, je suis une jeune demoiselle, si tu as bien regardé mon status, sauf si tu constates les choses autrement
Je vois sur votre statut actuel que vous etes 'masculin'?! Petite fleche vers le haut en couleur bleue?

LallaHanane- Conseiller

-
Résidence: Laval
Statut: Canadienne depuis ma naissance!
Exact, quand j'ai constaté que les MP passent, plus de confidentilaité, alors à quoi sert de cacher l identité.

Saintpierre-
Statut: RP
On ne peut cacher notre identité, ni se passer pour une autre personne, si on lit les messages avec intérêt, si on est fidele envers cette espace erableatlas, on saura toute de suite l identité d un membre rien qu’ avec la lecture de ses écrits, on est non plus pas la pour divulguer les MP, on le fait dans l anonymat de l expéditeur, c est pour lui venir en aide, lui donner plus d une solutions, vous n êtes pas le seul a vouloir cacher votre identité, mais lorsque vous êtes tente par créer une zizanie alors la on cherche a savoir plus sur la personne, a détecter son malaise..
on incite à revenir sur ces pas…….
une autre remarque pour ceux qui veulent avoir plusieurs comptes, essayez de respecter les autres, le faite de donner des faux statistiques met nos fideles membres en doute et par la suite leurs confiances deviendra ambiguës.

on incite à revenir sur ces pas…….
une autre remarque pour ceux qui veulent avoir plusieurs comptes, essayez de respecter les autres, le faite de donner des faux statistiques met nos fideles membres en doute et par la suite leurs confiances deviendra ambiguës.
ce n est pas vraiment un bon conseil, il faudra vraiment avoir l art de changer le style de ses messages dans le vrai sens du motje recommande aux gens tjs d'utiliser des proxy internationnux

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Une pensée éternelle pour ma sœur aînée... (Allah irham al jami3)

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
bien sure que cela existe pour le bien de tout le monde, pour veiller sur le respect mutuelle, mais croyez moi personnellement je détecte les gens a double compte même triple pas un instinct que j ai et aussi par la façon de leurs écrit, mes amitiés si tu les acceptes bien sure.

nouha- Conseiller

-
merci Nouha,
Tu me rassures que j'avais tjs raison,
Bonne apres midi
Tu me rassures que j'avais tjs raison,
Bonne apres midi

Saintpierre-
on ne peut avoir toujours raison si non on est pas des êtres humaines, vous avez raison dans ce cas, on disant que des MP circules entre les administrateurs, je dis bien c est tout a fait normale, c est un acte approprié par tous les personnes qui veille sur le bien être d un espace, d une entreprise, d une famille aussi. Bonne journée et ramadan Karim

nouha- Conseiller

-
Ah non parfois on constate ce que on circule à privé, devient public, c'est là

Saintpierre-
je n'apprécie pas du tout votre attitude Saint pièrre....elle me parrât stérile et ne contribue en rien dans ce forum...sinon à provoquer des gens sérieux, serviables et qu'on devrait en principe remercier par moult manières plutôt que de casser leur humeur !!
En tout cas, je voix qu'ils sont assez généreux du moment que vous avez toujours la main pour accéder à ce forum...
Excusez ma directivité !
En tout cas, je voix qu'ils sont assez généreux du moment que vous avez toujours la main pour accéder à ce forum...
Excusez ma directivité !

AZIMUT-
Résidence: Montreal
Statut: Resident Permanent
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2