Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé
Salut Kabi,
Enocre une fois bon rétablissement
Une question : c'est quoi une OSBL ?
Merci.
Bon courage a nous tous.
Enocre une fois bon rétablissement
Une question : c'est quoi une OSBL ?
Merci.
Bon courage a nous tous.

zacky- Interviewer

-
Résidence: R: Montréal - Québec
Emploi: Ingénieur
Statut: Visa obtenu

OSBL : Organisation Sans But Lucratif
d'aprés mes connaissances
d'aprés mes connaissances
robclose- Trésorier

Statut: Maroc
Bon retablissement
Premiere fois que je me connecte au site d'erable atlas depuis que j'ai mis les pieds ici à montreal .
Je remarque que beaucoup de choses se sont passé : Certains ont leurs IVM , d'autre ont eu leurs visas , d'autres ont traversé l'atlantique et kABI A FAIT UN MALAISE .
Si seulemnt j' etais au courant , pour rien au monde je n'aurai rater de te rendre visite . Etant personnel de santé et aynt beaucoup travaillé en urgence , j'aurai était d'un bon soutient moral
.
Je m'excuse aupres de tous les membres de ce forum pour cette longue absence . C'est pas par manque d'iunteret pour le forum une fois les pieds ici au canada . C'etait surtou par Manque de temps : recherche de logement , recherche de medecin gyneco pour ma femme , recherche d'hopital pour accouchement bref tout m'etais tombé sur la tete d'un sel coup .
Pour votre information je suis devenu papa (fille ) ma femme a acoucher par cesarienne en urgence et je comprend tout ce que Kabi veut dire dans ce message . Plus pire encore c'etait 4 jours d'hospitalisation . En gros c'etait bien . Bon acceuil . Traitement à la hauteur des attentes de la patiente . Le seul probleme comme l'explique bien notre ami Kabi c'est l'attente et la difficulté de trouver un hopital ou un medecin qui te prenne en charge . Ca je vous assure c'est la vraie galére .
Encore une fois 3la slamtak . Bon retablissement et prompte guerrison . Malheureusement je n'ai pas ton numero de telephon pour t'appeller ici en direct .
Amicalemnt albatros
Je remarque que beaucoup de choses se sont passé : Certains ont leurs IVM , d'autre ont eu leurs visas , d'autres ont traversé l'atlantique et kABI A FAIT UN MALAISE .
Si seulemnt j' etais au courant , pour rien au monde je n'aurai rater de te rendre visite . Etant personnel de santé et aynt beaucoup travaillé en urgence , j'aurai était d'un bon soutient moral
Je m'excuse aupres de tous les membres de ce forum pour cette longue absence . C'est pas par manque d'iunteret pour le forum une fois les pieds ici au canada . C'etait surtou par Manque de temps : recherche de logement , recherche de medecin gyneco pour ma femme , recherche d'hopital pour accouchement bref tout m'etais tombé sur la tete d'un sel coup .
Pour votre information je suis devenu papa (fille ) ma femme a acoucher par cesarienne en urgence et je comprend tout ce que Kabi veut dire dans ce message . Plus pire encore c'etait 4 jours d'hospitalisation . En gros c'etait bien . Bon acceuil . Traitement à la hauteur des attentes de la patiente . Le seul probleme comme l'explique bien notre ami Kabi c'est l'attente et la difficulté de trouver un hopital ou un medecin qui te prenne en charge . Ca je vous assure c'est la vraie galére .
Encore une fois 3la slamtak . Bon retablissement et prompte guerrison . Malheureusement je n'ai pas ton numero de telephon pour t'appeller ici en direct .
Amicalemnt albatros
albatros- Nombre de messages: 55
Mbarek Omasou3d albatros ton nouveau staut de papa, allah ykamel bikhir, bonne chance à toi et ta petite famille.
Amicalement,
Amicalement,
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
N'oubliez pas de penser que la vie n'est qu'un voyage trop court...

hatimo- Conseiller

-
Résidence: Montréal - Québec
Statut: installé
3la slamtek a si abdelkader, bon rétablissement

serieux77- Nombre de messages: 281
assalam
alla slamte al madame cher ami albatros o ma brouk a ziyada
alla slamte al madame cher ami albatros o ma brouk a ziyada

alahcen2001- Conseiller Montagne d'Atlas