Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
liste des meilleurs boulots ?
Page 15 sur 16 • Partager •
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 
Il n'y a pas UN MEILLEUR BOULOT, Mais une MEILLEURE ATTITUDE MENTALE en exerçant ce boulot
le meilleur boulot pour moi est dans lequel on se sent bien. je veux dire par bien ''aimer ce qu'on fait dans ce boulot''. et pour arriver à cette finalité, il faut ëtre présent dans le présent. oublier les deux concepts abstraits ''passé et futur'' auxquels s'identifie notre mental. On va les les visiter quelques fois. être present et vivre la réalité telle qu'elle est sans recours au mental c'est ca le meilleur boulot. Prenez du temps, observer, suivre le mouvement, ne juger pas, ne reagissez pas aux contenus et avec un peu de silence vous verrez clair. Moi, personnellement je suis passé par des moment difficiles ici jusqu'à baisser les armes, perdre d'espoir et vouloir revenir au pays. Mais en faisant un nettoyage de tous ces faux gens négatifs que j'ai rencontré à Montréal et prendre un peu de recul et postuler, demander, ecouter, sans recours aux pensées du passé ou voir ce que doit être mon futur, j'ai pu voir clair. je vais vous donner quelques astuces: 1- n'acceptez jamais un travail qui vous ne convient pas 2- essayez de sortir de ces aides-sociales si vous y êtes 3- restez toujours dans le même chemein de la vocation professionnelle que vous exerciez dans votre pays d'origine 4- en faisant ca vous allez sentir une intelligence profonde en vous qui vous guidera nchallah. Alors mes frêres, je vous encourage d'aller en avant et n'oubliez pas ces choses la a - il faut finir avec son projet jusqu'au terme car vous n'avez pas pris tout ce trajet, gaspillé de l'argent, laissez derriere vous des familles et des biens, des postes et un pays qu'on aime pour rien. b - vous êtes capables d y arriver, là ou il semble y avoir échec ce n'est qu'un rideau vers le succès. A SUIVRE et je finis par cette citation de Napoleon hill ''What the mind can conceive and believe, the mind can achieve'' ALLAH YAHFADKOUM WE YEWAFKOUM LIMA YARDAHOU LAKOUM WA SALAM ALEIKOUM
nashalm-
Résidence: Montréal
Emploi: enseignant
Statut: RP
Re: liste des meilleurs boulots ?
nashalm a écrit:le meilleur boulot pour moi est dans lequel on se sent bien. je veux dire par bien ''aimer ce qu'on fait dans ce boulot''. et pour arriver à cette finalité, il faut ëtre présent dans le présent. oublier les deux concepts abstraits ''passé et futur'' auxquels s'identifie notre mental. On va les les visiter quelques fois. être present et vivre la réalité telle qu'elle est sans recours au mental c'est ca le meilleur boulot. Prenez du temps, observer, suivre le mouvement, ne juger pas, ne reagissez pas aux contenus et avec un peu de silence vous verrez clair. Moi, personnellement je suis passé par des moment difficiles ici jusqu'à baisser les armes, perdre d'espoir et vouloir revenir au pays. Mais en faisant un nettoyage de tous ces faux gens négatifs que j'ai rencontré à Montréal et prendre un peu de recul et postuler, demander, ecouter, sans recours aux pensées du passé ou voir ce que doit être mon futur, j'ai pu voir clair. je vais vous donner quelques astuces: 1- n'acceptez jamais un travail qui vous ne convient pas 2- essayez de sortir de ces aides-sociales si vous y êtes 3- restez toujours dans le même chemein de la vocation professionnelle que vous exerciez dans votre pays d'origine 4- en faisant ca vous allez sentir une intelligence profonde en vous qui vous guidera nchallah. Alors mes frêres, je vous encourage d'aller en avant et n'oubliez pas ces choses la a - il faut finir avec son projet jusqu'au terme car vous n'avez pas pris tout ce trajet, gaspillé de l'argent, laissez derriere vous des familles et des biens, des postes et un pays qu'on aime pour rien. b - vous êtes capables d y arriver, là ou il semble y avoir échec ce n'est qu'un rideau vers le succès. A SUIVRE et je finis par cette citation de Napoleon hill ''What the mind can conceive and believe, the mind can achieve'' ALLAH YAHFADKOUM WE YEWAFKOUM LIMA YARDAHOU LAKOUM WA SALAM ALEIKOUM
WAW, vraiment tu m'a étonné par ton intervention, et je te remercie, sache que j'ai li et reli ce que t'as écris, et j'ai compris le bien-fondé tout en essayant de me faire une analyse à mon profond, j'ai compris que je vais y arriver à aboutir mon chemin n chaallah.
encore merci.
mona

mona1976-
Résidence: CASABLANCA/MAROC
Emploi: ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut: VISA LE 25/04/2012
Rabi yewafkak okhti mona. Que dieu te comble de joie et epanouisse ta vie toute entière. Il faut juste être positif et avoir confiance en Allah et en soi et tout ca personne ne te le donnera, car il est profondément ancré en toi depuis ta naissance, le mental n'est qu'un outil la vérité est plus profonde. rappel toi de ce proverbe en anglais: '' Don't try to be someone, you are already a divine masterpiece''. traduction - n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, tu es dejà un chef-d'oeuvre divin''. si ta des questions toi et les autres erablistes, je suis la. RABI TAFDKOUM
nashalm-
Résidence: Montréal
Emploi: enseignant
Statut: RP
Moi, aussi j'ai apprécié votre intervention et je souhaite le succès à tous nos amis érablatlasistes.
saberat-
pour moi j'aime bien un boulot de 3D este , sur le milieu de graphisme ?
est ce qu'on trouve des marocaines dans ce domaine au Québec ?
est ce qu'on trouve des marocaines dans ce domaine au Québec ?
said247-
Emploi: 3D éste
CONCLUSION : sur ce livre (Rich Dad Poor Dad)
ci joint le resumé :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rich_Dad_Poor_Dad
vous pouvez le telecharger en format pdf .

sunrise-
je suis en procéssus d'immgration,et j'aurrai mon entrevue le 5juin1012à tunis ,alors je veux des conseils de la part des gens qui récement l'ont passés svp.merci
BOUCHAKOUR DJAMILA-
Résidence: ALGERIE
Emploi: DENTISTE
Statut: EN PROCéSSUS D'IMMIGRATION
SALAM
si je peux ici je choisirai
Ergotherapeute
j aime bien ce metier si qlq sais le cheminement pour faire une foramtion n hesitez pas svp
NB j ai une lience en droit
une experience de 10ans comme assistante sociale
bien à vous
si je peux ici je choisirai
Ergotherapeute
j aime bien ce metier si qlq sais le cheminement pour faire une foramtion n hesitez pas svp
NB j ai une lience en droit
une experience de 10ans comme assistante sociale
bien à vous
fadilas-
le meilleur BOLO c'est être roi dans un pays du tiers-monde...
imi-
Je dirai ingénieur documentaliste puisque j'en suis un
doedou-
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 
Page 15 sur 16