Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
alors quoi , aucun récit du mercredi 6/05/09?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
alors quoi , aucun récit du mercredi 6/05/09?
le mercredi 29/04/09 nous avions reçu des comptes rendu et/ou des recits dans moins de deux heures de la réception le matin à l'embassade
j'avais espérer voir ce record battu ce mercredi 6/05/09 mais c'est malheureusement pas le cas pour cette fois
peut-être une autre fois !!!!!!!!!!!!!!
c'est une façon indirecte pour dire à nos amis (es) qui ont eu leur visa aujourd'hui que vous avez tardé un peu pour nous faire goutter votre joie et que nous sommes toujours en attente
hrammmmm 3likoum tkhliwna kan natssanaw ...
j'avais espérer voir ce record battu ce mercredi 6/05/09 mais c'est malheureusement pas le cas pour cette fois
peut-être une autre fois !!!!!!!!!!!!!!
c'est une façon indirecte pour dire à nos amis (es) qui ont eu leur visa aujourd'hui que vous avez tardé un peu pour nous faire goutter votre joie et que nous sommes toujours en attente
hrammmmm 3likoum tkhliwna kan natssanaw ...

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Re: alors quoi , aucun récit du mercredi 6/05/09?
farhi*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
It's Never Too Late For A Second Chance!!!!!
envoie DCSQ: 16/04/2006
AR: 05/05/2006
CSQ sans entretien :reçu par courier le 26/11/2008
DDF: le 13/01/2009
ARF: 05/06/2009
IVM+Demande MAJ: 15/01/2010
VM: 20/01/2010
dépot MAJ : 01/02/2010
VISA: le 28/07/2010
Allahoma Laka Alhamde Ya Rab

yassir_bout- Administrateur
-
Résidence: Sherbrooke
Statut: Visa le 28/07/2010
salut tt le monde,
personnelement je suis bloquée, je ressens rien; je sais pas si c'est à cause de la longue attente, ou que mnt c'est serieux c'est le depart, je veux tellement resentir la joie et la partager mais ça vient pas
Sorry
personnelement je suis bloquée, je ressens rien; je sais pas si c'est à cause de la longue attente, ou que mnt c'est serieux c'est le depart, je veux tellement resentir la joie et la partager mais ça vient pas
Sorry
samira-
Résidence: Rabat
alors quoi
déja on est le 9 et toujours pas de récit
khay ollilo et les autres ....quoi ...
ghir chadito visa owalito sa9ramin...fil hadra
déja on est le 9 et toujours pas de récit
khay ollilo et les autres ....quoi ...
ghir chadito visa owalito sa9ramin...fil hadra

-
Si Farhi, je vais user du boulet la 3alla wa 3asa s7abna isifetou enfin un compte rendu

7anane- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: CNP : 0611
Statut: Dépôt du dossier
Okay mademoiselle!!!
J'ai pris l'autocar la veille du 06/05/2009, arrivé sur la "Kamra" au lever du jour .. C'était la première fois que je trouve cette gare aussi belle malgré les ordures et les "chemkara" partout! J'avais sommeil mais j'ai pas pu dormir, je n'ai jamais fermé l 'oeil dans un autocar et c'était pas ce jour là que j'allais déroger à cette règle!! Je pense que j'étais tellement heureux pour dormir dans un autocar minable!
J'ai pris un mauvais café près de la gare, je me suis dis que le café est beaucoup mieux à Tetuan ( sans rancune les R'batis) haha!
J'ai pris un p'tit taxi pour voir la ville et y prendre un F'tour digne de son nom tout en attendant 8 heure AM pour me rendre à l'ambassade du Canada.. J'avais un cartable noir où j'ai mis tous les documents qu'on pourrait me demander, même une photo de mariage où je suis en cravate et ma femme comme un ange du ciel:)))
à suivre............. histoire de faire un peu de suspens! haha
J'ai pris l'autocar la veille du 06/05/2009, arrivé sur la "Kamra" au lever du jour .. C'était la première fois que je trouve cette gare aussi belle malgré les ordures et les "chemkara" partout! J'avais sommeil mais j'ai pas pu dormir, je n'ai jamais fermé l 'oeil dans un autocar et c'était pas ce jour là que j'allais déroger à cette règle!! Je pense que j'étais tellement heureux pour dormir dans un autocar minable!
J'ai pris un mauvais café près de la gare, je me suis dis que le café est beaucoup mieux à Tetuan ( sans rancune les R'batis) haha!
J'ai pris un p'tit taxi pour voir la ville et y prendre un F'tour digne de son nom tout en attendant 8 heure AM pour me rendre à l'ambassade du Canada.. J'avais un cartable noir où j'ai mis tous les documents qu'on pourrait me demander, même une photo de mariage où je suis en cravate et ma femme comme un ange du ciel:)))
à suivre............. histoire de faire un peu de suspens! haha
Dernière édition par samirM le Lun 11 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois
samirM-
J'ai pris un Taxi, échangé quelques boniments avec le vieux monsieur qui conduisait, on a papoté de la météo, du bon vieux temps, de la crise économique, de la grippe porcine et pour finir du tramway de Rabat:))
Il m'a déposé près de la gare Rabat-ville, et puis je suis allé dans un café en face pour prendre mon p'tit déjeûner... Une fois c'est fait, j'ai décidé de faire un tour sur l'av. Mohamed V pour respirer l'air frais du matin.. J'ai rencontré une vieille dame promenant son toutou que j'ai saluée au passage.. Je me suis assis sur un banc en face du Parlement, ô notre illustre Parlement!!! haha
J'ai fait un signe aux policiers du Portail, mon frère est policier aussi (nos policiers font du good job) mais j'ai plaint ceux du Portail!!
Il m'a déposé près de la gare Rabat-ville, et puis je suis allé dans un café en face pour prendre mon p'tit déjeûner... Une fois c'est fait, j'ai décidé de faire un tour sur l'av. Mohamed V pour respirer l'air frais du matin.. J'ai rencontré une vieille dame promenant son toutou que j'ai saluée au passage.. Je me suis assis sur un banc en face du Parlement, ô notre illustre Parlement!!! haha
J'ai fait un signe aux policiers du Portail, mon frère est policier aussi (nos policiers font du good job) mais j'ai plaint ceux du Portail!!
Dernière édition par samirM le Lun 11 Mai 2009 - 20:59, édité 1 fois
samirM-
la suite mr samirM c pour quand hchouma alike lol

amedjaouad-
Résidence: maroc
Emploi: fonctionnaire au ministere charger de la communaute marocainea l'etranger
Statut: في إنتظار التأشيرة إنشاء الله
merci samirM
c'est du goutte à goutte
mais c'est trés bien
j'aime bcq le suspens...
j'attends la suite...
c'est du goutte à goutte
mais c'est trés bien
j'aime bcq le suspens...
j'attends la suite...

-
suite du récit
J'ai allumé une clope, j'ai pris deux bouffées en me disant :" je devrais cesser de prendre cette saloperie de nicotine en plus c'est trop cher au Canada sans parler de ses méfaits sur la santé"
A 7h35 j'ai pris un autre Taxi pour aller à l'Ambassade.. Arrivé sur les lieux j'ai trouvé une foule de jeunes femmes et de jeunes hommes..il faisait très chaud ce jour là. Certains étaient en T-shirt, d'autres en chemise, d'autres en Jacket comme moi:) et ça m'a donné une idée de la provenance de chacun..
J'ai salué tout le monde avec le salut de l'Islam, certains m'ont répondu avec "un sourire à la clef" d'autres ne m'avaient certainement pas entendu; à croire qu'ils étaient ensevelis dans leurs idées, leurs craintes, leurs enthousiasmes... Mais j'ai eu le préssentiment que tout le monde avait la gorge serrée, tout comme moi!
Suite ce soir
J'ai allumé une clope, j'ai pris deux bouffées en me disant :" je devrais cesser de prendre cette saloperie de nicotine en plus c'est trop cher au Canada sans parler de ses méfaits sur la santé"
A 7h35 j'ai pris un autre Taxi pour aller à l'Ambassade.. Arrivé sur les lieux j'ai trouvé une foule de jeunes femmes et de jeunes hommes..il faisait très chaud ce jour là. Certains étaient en T-shirt, d'autres en chemise, d'autres en Jacket comme moi:) et ça m'a donné une idée de la provenance de chacun..
J'ai salué tout le monde avec le salut de l'Islam, certains m'ont répondu avec "un sourire à la clef" d'autres ne m'avaient certainement pas entendu; à croire qu'ils étaient ensevelis dans leurs idées, leurs craintes, leurs enthousiasmes... Mais j'ai eu le préssentiment que tout le monde avait la gorge serrée, tout comme moi!
Suite ce soir
Dernière édition par samirM le Dim 10 Mai 2009 - 16:03, édité 2 fois
samirM-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4