Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
RÉUSSIR son immigration...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
RÉUSSIR son immigration...
Lors de mon entrevue faite par jemy2060 il y a déja quelques mois, il m'a posé la question suivante:
Q- Je crois que maintenant vous avez une idée plus au moins sur la mentalité des jeunes marocains, d’après les amis que vous avez sur le forum, d’après leur parcour pour préparer leur immigration, aussi, d’après les sujets relevés et la manière de les traiter et de les discuter, croyez vous que nos amis du forum on une grande chance pour réussir une fois là-bas au canada ?
R- OUI !!! Nos amis du forum on TOUS une chance a très bien réussir au Canada. Tous dépends de leur définition du mot RÉUSSITE ! (voila, un sujet a revoir !)
Maintenant, quelques mois plus tard je vous demande: RÉUSSIR son immigration. Quelle est la signification de ce mot RÉUSSITE pour vous?
Réussir son immigration veut-il dire de trouver un emploi. Ou bien, un emploi et un bon poste. Ou, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... Ou bien, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... et etre hereux dans sa communauté. Ou bien, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... et etre hereux dans sa communauté et avoir 2 voitures de luxes... ETC!
J'ai hate de lire vos opinions!
Q- Je crois que maintenant vous avez une idée plus au moins sur la mentalité des jeunes marocains, d’après les amis que vous avez sur le forum, d’après leur parcour pour préparer leur immigration, aussi, d’après les sujets relevés et la manière de les traiter et de les discuter, croyez vous que nos amis du forum on une grande chance pour réussir une fois là-bas au canada ?
R- OUI !!! Nos amis du forum on TOUS une chance a très bien réussir au Canada. Tous dépends de leur définition du mot RÉUSSITE ! (voila, un sujet a revoir !)
Maintenant, quelques mois plus tard je vous demande: RÉUSSIR son immigration. Quelle est la signification de ce mot RÉUSSITE pour vous?
Réussir son immigration veut-il dire de trouver un emploi. Ou bien, un emploi et un bon poste. Ou, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... Ou bien, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... et etre hereux dans sa communauté. Ou bien, un emploi, et un bon poste, et obtenir un autre diplome... ou 2 autres diplome.... et etre hereux dans sa communauté et avoir 2 voitures de luxes... ETC!
J'ai hate de lire vos opinions!

LallaHanane- Conseiller

-
Résidence: Laval
Statut: Canadienne depuis ma naissance!
Re: RÉUSSIR son immigration...
Bonjour,
Merci pour l'initiative.
Pour moi :
- Canadian passeport
- Réaliser ma propre entreprise
Merci pour l'initiative.
Pour moi :
- Canadian passeport
- Réaliser ma propre entreprise
Qc2009-
Tres bien! Short and simple!

LallaHanane- Conseiller

-
si j'arrive à integrer mes petits
si j'arrive à décrocher un diplôme dans un domaine qui me tient à coeur
si j'arrive à decrocher une large expérience dans ce nouveau domaine
si ma femme arrive à se faire une nouvelle vie
j'aurai reussit mon immigration
si j'arrive à décrocher un diplôme dans un domaine qui me tient à coeur
si j'arrive à decrocher une large expérience dans ce nouveau domaine
si ma femme arrive à se faire une nouvelle vie
j'aurai reussit mon immigration

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
bonjour lallaHanane
merci pour l'effort que tu fournis...
réussir c'est:
trouver un emploi stable faire pls formations pour sois-même et être bien intégré sur tout les niveaux. voir mes filles heureuses et en bonne santé.
A plus.
merci pour l'effort que tu fournis...
réussir c'est:
trouver un emploi stable faire pls formations pour sois-même et être bien intégré sur tout les niveaux. voir mes filles heureuses et en bonne santé.
A plus.

rimetsofia-
Résidence: montréal
Emploi: Au foyer pour le moment
Statut: VISA le 05 août 2009.
perso réussi =
- faire ce que j'aurais toujours aimé faire et ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire au maroc : VIVRE
- faire ce que j'aurais toujours aimé faire et ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire au maroc : VIVRE
cubitus-
Résidence: Canada
Statut: RP
Un diplome, une carrière là bas .. des bien ( voiture, appartements ...)

adil1985-
cubitus a écrit:perso réussi =
Tu VIVRAS!
Reussir pour moi c'est un sentiment d'etre bien dans sa peau et de pouvoir faire ce que l'on veut, entourer de ceux qu'on aime! Vivre en paix, et aller aussi loin que l'on peut professionnellement et personellement. Avoir des CHOIX dans notre vie quotidienne, court et long terme, et avoir les ressources et l'encouragement de les reussir! Meme si je n'ai pas encore une 'richesse' materielle, j'ai le sentiment d'etre riche

LallaHanane- Conseiller

-
LallaHanane a écrit:cubitus a écrit:perso réussi =
Tu VIVRAS!
Reussir pour moi c'est un sentiment d'etre bien dans sa peau et de pouvoir faire ce que l'on veut, entourer de ceux qu'on aime! Vivre en paix, et aller aussi loin que l'on peut professionnellement et personellement. Avoir des CHOIX dans notre vie quotidienne, court et long terme, et avoir les ressources et l'encouragement de les reussir! Meme si je n'ai pas encore une 'richesse' materielle, j'ai le sentiment d'etre richeCa fait maintenant qq. annees, je sens que j'ai reussis dans ma vie presonelle et professionelle. Le reste suivra! Quel bonheur!
merci LallaHanane tu as tout résumé avec tes propos rassurants que toute personne en processus d'immigration souhaite entendre.
peut importe ce qu'on veut faire ou acquérir (voitures, maison, études, voyages, loisirs, bouffe, shopping, etc...) ce ne sont que des détails, l'essentiel c'est de se sentir bien et épanoui, chose qui manque cruellement car ici au maroc malheureusement on ne fait que survivre, et les détails et faits ne sont pas rares...
j'espère que le départ au canada soit une nouvelle naissance.
cubitus-
Résidence: Canada
Statut: RP
pour moi avoir une vie simple et stable et surtout pouvoir suivre mes etudes et avoir un bon diplome

wiame08-
Résidence: sale
Emploi: comptable
Statut: depot federale en attente de la mise à jour
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3