Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Urgent SVP demande votre aide pour savoir les formulaires à remplir pour demande visa touristique
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Urgent SVP demande votre aide pour savoir les formulaires à remplir pour demande visa touristique
salamo alikom ,
1- je veux savoir est ce juste les deux formulaires qui existe à remplire le 1er c'est IMM 5406 E
et le 2ième c'est IMM 5257,?
2- et pour remplire ces deux formulaires g trouvé qlq difficultés merci à vous de m'aider :
sur le IMM5257 les questions numero :
5- je dispose pour mon séjour au canada de $?? Merci de m'aider à mettre un chiffre raisonable
8- Statut par rapport à l'immigration du requérant dans le pays ou la demande est présentée.
(que dois je mettre sur cette question)
12- (d) Vous a t-on jamais refusé l'admission au canada, ou enjoint de quitter le canada?
(que dois-je mettre oui ou non sachant que j'ai déjà déposé un dossier anglophone et ca était refusé car ma fonction ne figure pas sur la liste des 38 metiers)
(e) Avez vous demandé un visa canadien auparavant? (que dois je dire ici oui ou no?
(f) vous a t-on jamais refusé un visa pour le canada ? (que dois je mettre ici oui ou no?
AIder moi mes frères et soeurs car j'ai vrmt peur d'avoir un problème sur mon dossier en plus je n'ai personne en ma famille qui a déjà vécu cette experience ,
Merci les amis pour votre aider svp aider moi et pour l'assurance c'est obligatoire?? si c'est le cas merci de me donner les coordonés d'une agence sûre pour la demander
Je vous informe que g le rendez vous Le 20 avril inchaa lah
1- je veux savoir est ce juste les deux formulaires qui existe à remplire le 1er c'est IMM 5406 E
et le 2ième c'est IMM 5257,?
2- et pour remplire ces deux formulaires g trouvé qlq difficultés merci à vous de m'aider :
sur le IMM5257 les questions numero :
5- je dispose pour mon séjour au canada de $?? Merci de m'aider à mettre un chiffre raisonable
8- Statut par rapport à l'immigration du requérant dans le pays ou la demande est présentée.
(que dois je mettre sur cette question)
12- (d) Vous a t-on jamais refusé l'admission au canada, ou enjoint de quitter le canada?
(que dois-je mettre oui ou non sachant que j'ai déjà déposé un dossier anglophone et ca était refusé car ma fonction ne figure pas sur la liste des 38 metiers)
(e) Avez vous demandé un visa canadien auparavant? (que dois je dire ici oui ou no?
(f) vous a t-on jamais refusé un visa pour le canada ? (que dois je mettre ici oui ou no?
AIder moi mes frères et soeurs car j'ai vrmt peur d'avoir un problème sur mon dossier en plus je n'ai personne en ma famille qui a déjà vécu cette experience ,
Merci les amis pour votre aider svp aider moi et pour l'assurance c'est obligatoire?? si c'est le cas merci de me donner les coordonés d'une agence sûre pour la demander
Je vous informe que g le rendez vous Le 20 avril inchaa lah
EL HAJI-
Re: Urgent SVP demande votre aide pour savoir les formulaires à remplir pour demande visa touristique
Je crois que ton cas est tres tres complique.Tu as deja presente une demande d'immigration qui a ete "refusee" et qqs semaines ou mois apres tu veux demander un visa touriste.Autrement dit ,on t'a refuse l'entree par la porte et tu veux tenter ta chance par la fenetre.Mentir n'est pas une option parce qu'il gardent les coordonnes de toutes les application.Je ne veux pas te decourager mais......
j'espere que ce que je viens de dire n'est pas vrai
j'espere que ce que je viens de dire n'est pas vrai
guess-
Re: Urgent SVP demande votre aide pour savoir les formulaires à remplir pour demande visa touristique
no je le pense pas car moi j'ai la certificat d'hebergement en plus g mon job ici au maroc et mes biens aussi donc bcp de chose qui prouve que je tien à mon pays
))
Aider moi svp juste à remplire les formulaires
Aider moi svp juste à remplire les formulaires
EL HAJI-
SVP aider moi
EL HAJI-
lah ikhalikom wach 3amar chi wahed f lkhout ma safer pour le tourisme au moin vous m'aider lah ikhalikom, lli 3ndo tajriba f had lmajal
EL HAJI-
Puisque tu y tiens,je vais jeter un coup d'oeuil sur les formulaires pour t'aider dans la mesure du possible.
guess-
8 tu vas cocher CITOYEN parce que c'est ton statut au Maroc
12 d- NON
e- OUI
f- OUI
Je repondrai au reste ulterieurement
Bonne chance
12 d- NON
e- OUI
f- OUI
Je repondrai au reste ulterieurement
Bonne chance
guess-
salam el haji,
Pour la somme d'argent raisonable à mettre c'est la dotation touristique.c'est illégal de faire sortire plus .
Pour la somme d'argent raisonable à mettre c'est la dotation touristique.c'est illégal de faire sortire plus .

smail-
Résidence: Tanger-Fès/Maroc
Emploi: Admi-adj
Statut: VM:06/02/2009
Pour continuer,question # 1 oui tu dois remplir les 2 formulaires pas plus
# 5 la somme d'argent depend de ton sejour au canada(la duree et le type de legement c a d chez la famille ou a l'hotel)
Comme ca je crois avoir repondu a toutes tes questions
# 5 la somme d'argent depend de ton sejour au canada(la duree et le type de legement c a d chez la famille ou a l'hotel)
Comme ca je crois avoir repondu a toutes tes questions
guess-
Merci Guess et Smail pour votre aide lah ijazikom blkhir inchaa lah
EL HAJI-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2