Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
visa approches et j'ai des questions urgentes !!! merci
Page 1 sur 1 • Partager •
visa approches et j'ai des questions urgentes !!! merci
salam alaykoum tout le monde,
je suis ravi de vous ecrire et de faire partie des erablistes qui vont partir au canada inchallah, voici qlq questions qui me tourment et que je veux avoir des réonses :
1-voilà j'ai fais mon passepor en 2004 mnt je viens de passer vm avec ma famille.. le prb c que ma cin va expirer en juin 2009 et mon passe en nov 2009, sachant bli j'ai changé d’adresse de rabat à salé, donc je peux pas prolonger car g changement d'adresse ? car comme vs le savez rah nhar sift dossier federal en 2005 kante fih had namra passeport et si je le changes radi tbaddal dial namra automatiquement ....je fais koi a votre avis ?
2- wach ida 3amarti federal nhar lawwal ? andak l7ak tgulasse f quebec ? diwani maradi yguoul walo ? votre avis ?
3- sans te cacher ils m'ont demandés 16255.00 cad, ana j'ai 8 brikat, on eu l'idée de mettre avec attestatation bancaire une copie du contrat annuel de ma femme qui est du jan. 2009 à déc. 2009 comme koi elle aura des rentrées ? ton avis cvp?
4- je veux partir avant ma famille pour préparer le terrain, et apres 3 ou 4 mois ils vont me joindre ? dois-je le declarer à l'ambassade ?
5- f les fonds pourrais-je mettre le solde du compte bancaire de ma femme aussi ?
je suis ravi de vous ecrire et de faire partie des erablistes qui vont partir au canada inchallah, voici qlq questions qui me tourment et que je veux avoir des réonses :
1-voilà j'ai fais mon passepor en 2004 mnt je viens de passer vm avec ma famille.. le prb c que ma cin va expirer en juin 2009 et mon passe en nov 2009, sachant bli j'ai changé d’adresse de rabat à salé, donc je peux pas prolonger car g changement d'adresse ? car comme vs le savez rah nhar sift dossier federal en 2005 kante fih had namra passeport et si je le changes radi tbaddal dial namra automatiquement ....je fais koi a votre avis ?
2- wach ida 3amarti federal nhar lawwal ? andak l7ak tgulasse f quebec ? diwani maradi yguoul walo ? votre avis ?
3- sans te cacher ils m'ont demandés 16255.00 cad, ana j'ai 8 brikat, on eu l'idée de mettre avec attestatation bancaire une copie du contrat annuel de ma femme qui est du jan. 2009 à déc. 2009 comme koi elle aura des rentrées ? ton avis cvp?
4- je veux partir avant ma famille pour préparer le terrain, et apres 3 ou 4 mois ils vont me joindre ? dois-je le declarer à l'ambassade ?
5- f les fonds pourrais-je mettre le solde du compte bancaire de ma femme aussi ?
fchkale-
Résidence: Ex-salé daba Mtl
Statut: Visa recu le 27/05/2009, daba RP
Re: visa approches et j'ai des questions urgentes !!! merci
salam
1-tu change la cin et le pass le plutôt possible et tu en envoi une copie à l'ambassade.
2-il peut faire la remarque et te demander ce que tu fais au Québec. faut préparer la réponse (je suis de passage).
3-non ils demandent l'argent liquide et c'est un point éliminatoire.
4-non c pas la penne mais ils faut qu'ils quittent le Maroc avant l'expiration des visas.
5-bien sur.
bonne chance.
1-tu change la cin et le pass le plutôt possible et tu en envoi une copie à l'ambassade.
2-il peut faire la remarque et te demander ce que tu fais au Québec. faut préparer la réponse (je suis de passage).
3-non ils demandent l'argent liquide et c'est un point éliminatoire.
4-non c pas la penne mais ils faut qu'ils quittent le Maroc avant l'expiration des visas.
5-bien sur.
bonne chance.
lilita246-
Résidence: Casablanca
Emploi: secret
Statut: en attente de l'entrevue de sélection
avec lilita246 ; c'est la phase finale de votre pocedure , preparez-vous bien et ne laissez rien ...

abouaicha-
Résidence: taza / MAROC
Emploi: professeur
Statut: en attente de la MAJ depuis 04/02/2008
le N° de passeport ne change pas même si tu le prolonge, c'est comme N° de la CIN, donc tu peux changer l'adresse sur ton CIN arès tu passes pour ton pass
moi j'ai le même problème.

salaho-
Résidence: Montréal
Emploi: technicien
Statut: Résident permanent depuis 28/09/2009
salaho a écrit:le N° de passeport ne change pas même si tu le prolonge, c'est comme N° de la CIN, donc tu peux changer l'adresse sur ton CIN arès tu passes pour ton pass![]()
quand tu changes le passeport aprés prorogation le n° change ;
c'est mon cas , aprés dix ans de sercive , le nouveau passeport est d'un numéro différent de l'ancien.

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Page 1 sur 1