Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
1 an après, questions et réponses
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: 1 an après, questions et réponses
Pour les intéressés :
TRAVAILLER EN PETITE ENFANCE
FORMATION : ÉDUCATEUR, ÉDUCATRICE
UNE CARRIÈRE PROMETTEUSE
Le réseau des centres de la petite enfance est un réseau sans cesse grandissant. En effet, de nouvelles places sont régulièrement créées afin de répondre aux besoins des familles. Le développement du réseau et l'implantation du programme éducatif font des CPE des employeurs très dynamiques, continuellement à la recherche d'éducateurs et d'éducatrices qualifiés.
UNE PROFESSION ÉDUCATIVE ET SOCIALE
Grâce au travail des professionnels et du programme éducatif, les CPE sont désormais reconnus comme des milieux qui contribuent activement au développement physique, affectif, intellectuel, social et culturel de l'enfant . Être éducateur ou éducatrice, c'est jouer à la fois un rôle éducatif et social auprès des enfants.
Pour de plus amples informations sur la profession d'éducateur et d'éducatrice à l'enfance, la formation requise et les conditions de travail, veuillez cliquer sur ce lien : http://www.mfacf.gouv.qc.ca/thematiques/famille/services-garde/personnel/mandat-profil-educateurs.asp.
FORMATION
Pour en connaître davantage sur les exigences de formation des éducatrices et éducateurs à l’enfance, cliquez sur ce lien : http://www.educationalenfance.gouv.qc.ca.
©Tous droits réservés Conseil québécois des services de garde éducatifs à l’enfance.
750, Côte de la Pente-Douce, bureau 301, Québec, G1N 2M1
Téléphone : (418) 659-1521 | Télécopieur : (418) 659-7706 | info@cqsgee.qc.ca
Ce site est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6, Netscape 7, et Mozilla 1.5
ou plus récents avec un affichage d'un minimum de 800x600.
TRAVAILLER EN PETITE ENFANCE
FORMATION : ÉDUCATEUR, ÉDUCATRICE
UNE CARRIÈRE PROMETTEUSE
Le réseau des centres de la petite enfance est un réseau sans cesse grandissant. En effet, de nouvelles places sont régulièrement créées afin de répondre aux besoins des familles. Le développement du réseau et l'implantation du programme éducatif font des CPE des employeurs très dynamiques, continuellement à la recherche d'éducateurs et d'éducatrices qualifiés.
UNE PROFESSION ÉDUCATIVE ET SOCIALE
Grâce au travail des professionnels et du programme éducatif, les CPE sont désormais reconnus comme des milieux qui contribuent activement au développement physique, affectif, intellectuel, social et culturel de l'enfant . Être éducateur ou éducatrice, c'est jouer à la fois un rôle éducatif et social auprès des enfants.
Pour de plus amples informations sur la profession d'éducateur et d'éducatrice à l'enfance, la formation requise et les conditions de travail, veuillez cliquer sur ce lien : http://www.mfacf.gouv.qc.ca/thematiques/famille/services-garde/personnel/mandat-profil-educateurs.asp.
FORMATION
Pour en connaître davantage sur les exigences de formation des éducatrices et éducateurs à l’enfance, cliquez sur ce lien : http://www.educationalenfance.gouv.qc.ca.
©Tous droits réservés Conseil québécois des services de garde éducatifs à l’enfance.
750, Côte de la Pente-Douce, bureau 301, Québec, G1N 2M1
Téléphone : (418) 659-1521 | Télécopieur : (418) 659-7706 | info@cqsgee.qc.ca
Ce site est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6, Netscape 7, et Mozilla 1.5
ou plus récents avec un affichage d'un minimum de 800x600.
bijou-
Résidence: LAVAL - QUEBEC
chère Mme Bijou,
J'ai beaucoup d'estime, de considération et de respect pour vous, la façon d'étaler vos points de vue.
Merci pour les précieuses infos.
J'ai beaucoup d'estime, de considération et de respect pour vous, la façon d'étaler vos points de vue.
Merci pour les précieuses infos.

gmsami-
assalam
merci infiniment pr le recit madame et bonne chance pour la suite
merci infiniment pr le recit madame et bonne chance pour la suite

alahcen2001- Conseiller Montagne d'Atlas

-
Résidence: montreal
Statut: resident permanent
Merci Mme.Bijou pour vos efforts et temps consacré.
simed-
Merci infiniment Mme Bijou; avec bcq de considération

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
slt tout le monde
même si j'arrive un peu tard sur ce forum ,je n'hésite pas à te féliciter Bijou pour ton intégration et ta logique.j'aimerai bien savoir dans combien de temps t'as déniché ton premier boulot au quebec ?
même si j'arrive un peu tard sur ce forum ,je n'hésite pas à te féliciter Bijou pour ton intégration et ta logique.j'aimerai bien savoir dans combien de temps t'as déniché ton premier boulot au quebec ?

sam123-
Bonsoir sam123 et bienvenu au forum,
Pour votre question, je suis arrivée le 14 Février, j'ai déniché mon premier boulot le 23 Avril, c'est-à-dire, 2 mois et une semaine et j'y suis à ce jour.
Pour votre question, je suis arrivée le 14 Février, j'ai déniché mon premier boulot le 23 Avril, c'est-à-dire, 2 mois et une semaine et j'y suis à ce jour.
bijou-
Résidence: LAVAL - QUEBEC
ME BIJOU POUR TA REPONSE UN AMI A MOI DANS LA 2 EME SEMAINE
QUESTION DE CHANCE ( Arzak bi yadi ALLAH)

dafir-
Résidence: MONTREAL
Statut: installé
merci bijou pour ta réponse
lahla ykhattik .
lahla ykhattik .
sam123-
merci mme bijou,c'est très intéressant ,votre expérience est vraiment enrichissante pour nous qui rêvons de la vivre un jour
merci encore
amicalement rosa
merci encore
amicalement rosa

rosa-
Résidence: Salé
Statut: Visa apposé.
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5