Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Trop de divorce chez les maghrebins au Canada

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trop de divorce chez les maghrebins au Canada

Message par XtXaXzXi le Mer 4 Mar 2009 - 12:47

Bonjour
Et désolé je viens juste de voir ce sujet, et je comprends pas le rapport entre l'islam dans ce sujet, l'islam est une religion, au dessus de nos reflexions etc, l'islam a valorisé la femme que aujourd hui en occident n'est qu'un objet. Question d'héritage, un vrai muslman qui a lit le coran, surement il a constaté une partie 'ayat" qui parle en fait de ce genre des questions, "Il faut jamais poser trop de question au delà de la logique humaine pour comprendre les raisons des choses" notre dieu nous a inetrdit de poser des questions sur des sujets que si on les voit correctement ca sera pas bons pour nous. Personnellement, je mets jamais en valeur ce genre des questions et discussion et croyez moi, un jour j'étais en israel, on m a posé la question de l'héritage et la régligion et croyez moi, j'ai répondu texto " en tant que muslman j'ai pas droit de trop poser des questions au déla ma reflexion", tout le monde a clouturé la conversation, car il y a eu des athés, crutiens et juifs, et il y a ceux qui attendent de nous de commencer à critiquer notre réligion et notre dieu.

XtXaXzXi

Masculin Nombre de messages: 227

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut