Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par thht le Sam 31 Jan 2009 - 16:33

salam,
pr le labo c impossible qu on donne des informations car il n y en a aucune(pas resultat immediat!!!!),a la rigueur pr la radio si tu tombes sur klk un de gentil me ils ne disent pratikmt rien ils suivent les regles.Le medecin non plus ne peut rien te dire vu k il n a pas les resultats des analyses qui vont lui montrer ce que tu as(la premiere fois il fait un auscultation de generaliste c tout).Deux jours apres ta visite ,le dossier est envoye en france,et 10 jours apr il arrive au canada je crois.
donc si tu veux de vraies reponses il va falloir k tu repasses chez le medecin,et la il te dira oui c bien ,non c pas bien me ss explication.
me si une analyse n est pas bonne c clair k il vont t appeler pr refaire.
et si y a une maladie grave (allah i hfed),l immigration te contactera durant le processus.Je pense k tu devrais etre patient,ne pas stresser, tu peux tjs tenter de poser la kestion au medecin et tu verras.ki ne tente rien n a rien
bon courage

thht
Modérateur Montagne d'Atlas
Modérateur Montagne  d'Atlas

Masculin Nombre de messages: 2162
Résidence: Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par bsaid le Dim 1 Fév 2009 - 6:54

salam
j'ai fait ma visite medicale
les resultats chez le medecin=j'ai rien vu de si decevant chez le medecin, je lui ai demandé les resultats, sa reponce etait de m'en aller et ne pas me preoccuper, donc j,ai vu la reponce sur son visage=s'il y'a quelque chose qui cloche, c'est facil a la savoir par le medecin par sa reation
quand aux resultats du labo=on a été 5 attentiste a attendre nos cartes d'identité+resultats, on nous a dit de nous'en aller sans meme donner de reponce, j'ai demandé a un attentiste la raison de cette comportement, et il m'a repondu que le medecin a dit a l'infirmier que c'est bienpour tout le monde et pas la peine d'attendre
pour les analyses(sang+urine)=j'ai recu les resultats a donner au medecin=on m'a dit en me remuant les resultats que c'est bein sans meme demander a avoir la reponce

bsaid
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages: 1165
Résidence: montreal
Statut: RP

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut