Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
question importante pour la prorogation du passeport de ma femme
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: question importante pour la prorogation du passeport de ma femme
je pense qu'il faut faxer les première pages, st surtt celle au figure la nouvelle date d'expiration, comme ça les services de l'ambassade delivrerons un visa d'une durée maximale. (allant jusqu'à la date aniversaire de la vésite médicale).
une question svp : à combien de temps avant sa fin peut on demander une prolongation de la validité de son passeport ?? combient de mois avant l'expiration?? merci d'avance.
une question svp : à combien de temps avant sa fin peut on demander une prolongation de la validité de son passeport ?? combient de mois avant l'expiration?? merci d'avance.
hermes-
farhi a écrit:une fois réçu le nouveau passeport tu leur envoies les premières pages comme pour la première fois , comme ça la date limite de validité de visa change et sera fonction de la date de VM
si tu n'avises pas l'embassade la date de validité du visa sera celle de la date d'expiration du passeport de ta femme qu'ils ont comme document de référence ( avant prorogation)
et si tu les avises , tu ne perds rien puisqu'il n'y a rien de changé mais tu gagnes dans la durée de validité de visa

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Bonjour,
Un tél échange des informations m'a attiré l'intention encore une fois, et je me permet de vous informer :
. La date de début , d'expiration de visa et délivrance dépend tjs de la date de délivrance et expiration de passeport (amabassade).
. Viser l'ambassade Oui et il le faut dans la mise où la fiche d'identification de ta femme devra être mise à jour par l'ambassade et ottawa avant la délivrance de visa ou le jour de visa mais pour gagner du temps et ne pas avoir des problèmes que parfois il se peut de les rencontrer avec un agent ou un autre, mieux de visa l'ambassade par fax et email, rien à perdre.
A lire.....
Un tél échange des informations m'a attiré l'intention encore une fois, et je me permet de vous informer :
. La date de début , d'expiration de visa et délivrance dépend tjs de la date de délivrance et expiration de passeport (amabassade).
. Viser l'ambassade Oui et il le faut dans la mise où la fiche d'identification de ta femme devra être mise à jour par l'ambassade et ottawa avant la délivrance de visa ou le jour de visa mais pour gagner du temps et ne pas avoir des problèmes que parfois il se peut de les rencontrer avec un agent ou un autre, mieux de visa l'ambassade par fax et email, rien à perdre.
A lire.....

antony-
Résidence: Casablanca - Maroc
Emploi: Cadre bancaire
Statut: Dan l'attente de l'entrevue
merci bcp mes amis pour vos réponses et je vais aviser l'ambassade du changement au niveau d'expiration du passeport et en tout cas j'ai rien a perdre.merci bsaid, hermes,farhi et antony pour l'interêt que vous avez portez a ma question.
pour répondre a hermes: je sais pas exactement a quel moment on a droit à prolonger la validité de notre passeport mais pour le cas du passeport de ma femme son expiration c pour le mois de juin 2009, donc il reste a peu pres 6 mois. j'éspere que j'ai répondu même partielement à ta question mon ami.
et bonne chance à tout le monde et bon courage.
pour répondre a hermes: je sais pas exactement a quel moment on a droit à prolonger la validité de notre passeport mais pour le cas du passeport de ma femme son expiration c pour le mois de juin 2009, donc il reste a peu pres 6 mois. j'éspere que j'ai répondu même partielement à ta question mon ami.
et bonne chance à tout le monde et bon courage.

seahauk-
Résidence: montreal
Statut: parrain
merci pour votre réponse, et bonne chance pour la suite.
hermes-
Bonjour,
Pour notre pays le Maroc, on pourra demander la prorogation du passeport avant 6 mois de la date d'expiration parfois un an, en fait ça dépend des préfectures et les mentalités des Responsables.
Bonne chance à tous
Pour notre pays le Maroc, on pourra demander la prorogation du passeport avant 6 mois de la date d'expiration parfois un an, en fait ça dépend des préfectures et les mentalités des Responsables.
Bonne chance à tous

antony-
merci bcp monsieur antony.
hermes-
Pour moi,
J'ai pu effectuer une prorogation du passeport de mon ex femme à 18 mois avant son expiration à uen perfceture de casablanca pour avoir visa de 5 ans de france car le visa shengin est tjs la date restante - 6 mois. En fait, j'ai eu l'idée que mon futur enfant aura le droit de sol en France...... Celà en fait m'a confirmé : Moi je veux, le dieu veut mais il ne sera avec certitude que ce le Dieu veut.
A lire
J'ai pu effectuer une prorogation du passeport de mon ex femme à 18 mois avant son expiration à uen perfceture de casablanca pour avoir visa de 5 ans de france car le visa shengin est tjs la date restante - 6 mois. En fait, j'ai eu l'idée que mon futur enfant aura le droit de sol en France...... Celà en fait m'a confirmé : Moi je veux, le dieu veut mais il ne sera avec certitude que ce le Dieu veut.
A lire

antony-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3