Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Ma petite experience à montreal
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ma petite experience à montreal
Merci antony pour les éclaircissements, restez connecté et revenez de temps à autre pour informer et partager avec nous ce que vous pensez de ce grand projet qu'est l'immigration.
bijou-
Résidence: LAVAL - QUEBEC
merci bq antony,
ton parcours reste un bon model, faut pas se faire bq de souci pr un projet de vie, la patience est bien, mais en meme temp chacun est amené a remplir son temp par une experience en general qui puisse favoriser son integration facile au pays d'acceuil,
faut se laver de toutes les choses qu'on a accumulé dans notre experience dans la plupart des cas on apprend que tricher, c'est pas un bon capital a exporter, l'egoisme reste un majeur andicape, surtout qu'on grandit
j'espere que vous pouvez comprendre mes craintes pr moi et pr vous,
l'honneteté y a pas mieux, la competence est le bon capital de chacun de nous, moi je suis pas contre les gens de mon pays, mais la bas comme a souligné antony, faut s'interesser a faire un relationnel avec les originaux du pays d'acceuil, bien sur qlq1 va me critiquer sur ce point la, je reponderais que meme dans mon pays, en voyageant seul j'arrive a acquerir pas mal de connaisances et d'experience que si je sors avec une clique, ca n’empeche pas qu’il pourait y avoir du temp a autre des trucs entre gens de la meme communauté, c interesent aussi.
bonne chance a tt le monde,
ton parcours reste un bon model, faut pas se faire bq de souci pr un projet de vie, la patience est bien, mais en meme temp chacun est amené a remplir son temp par une experience en general qui puisse favoriser son integration facile au pays d'acceuil,
faut se laver de toutes les choses qu'on a accumulé dans notre experience dans la plupart des cas on apprend que tricher, c'est pas un bon capital a exporter, l'egoisme reste un majeur andicape, surtout qu'on grandit
j'espere que vous pouvez comprendre mes craintes pr moi et pr vous,
l'honneteté y a pas mieux, la competence est le bon capital de chacun de nous, moi je suis pas contre les gens de mon pays, mais la bas comme a souligné antony, faut s'interesser a faire un relationnel avec les originaux du pays d'acceuil, bien sur qlq1 va me critiquer sur ce point la, je reponderais que meme dans mon pays, en voyageant seul j'arrive a acquerir pas mal de connaisances et d'experience que si je sors avec une clique, ca n’empeche pas qu’il pourait y avoir du temp a autre des trucs entre gens de la meme communauté, c interesent aussi.
bonne chance a tt le monde,

zizou-
Statut: RP
le message de hadile est poste le 23 , deux jour plutard deja le message est supprime et hadile expulse , c un week end il se pourrait qu il n a pas eu le temps de se connecter et d expliquer ce que qu il voulait dire ,
y a t il des sujets tabous dans ce forum !!! pour qu il y ait cette censure
y a t il des sujets tabous dans ce forum !!! pour qu il y ait cette censure

mustaff-
Résidence: Montreal
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3