Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
c qoi misajour?
Page 1 sur 1 • Partager •
c qoi misajour?
bonsoir tous,
moi j'attend la mise a jour et je sais pas ce que signifie ce mot:lettre d'info,doc a remplir...
y a t-il une periode pour la remise...
veuillez detailler svp,
merci.
moi j'attend la mise a jour et je sais pas ce que signifie ce mot:lettre d'info,doc a remplir...
y a t-il une periode pour la remise...
veuillez detailler svp,
merci.

lakyou-
Re: c qoi misajour?
Apres reception de ton dossier,en le met en queue en attendant son tour pour etre verifie.Quand son tour arrive ,on le verifie( c'est ce qu'on appelle IA initial assessment) et s'il y'a qq chose qui manque on te demande de mettre a jour ton dossier en envoyant tel ou tel doc.
guess-
Re: c qoi misajour?
La mise a jour constitue la deuxième étape du processus simplifié de demande de résidence permanente volet fédéral.
La première étape consistait en le remplissage et l'envoi d'un formulaire de demande simplifiée sans y joindre aucun document, ceci permettait, comme l'a expliqué Guess, au dossier d'être en liste d'attente.
Quand son tour arrive on effectue la Mise a jour du dossier et le dépôt des documents et justificatifs demandés, a ce moment l'ambassade commence le traitement du dossier et rend la réponse assez rapidement.
Ceci est valable pour les dossiers déposés avant fin février 2008, pour les dossiers déposés après cette date nous ne savons pas de quelle manière ils seront traités.
La première étape consistait en le remplissage et l'envoi d'un formulaire de demande simplifiée sans y joindre aucun document, ceci permettait, comme l'a expliqué Guess, au dossier d'être en liste d'attente.
Quand son tour arrive on effectue la Mise a jour du dossier et le dépôt des documents et justificatifs demandés, a ce moment l'ambassade commence le traitement du dossier et rend la réponse assez rapidement.
Ceci est valable pour les dossiers déposés avant fin février 2008, pour les dossiers déposés après cette date nous ne savons pas de quelle manière ils seront traités.
7anane- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: CNP : 0611
Statut: Dépôt du dossier
Page 1 sur 1